online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

healbot ??

n°209931
valeani
Posté le 12-04-2008 à 04:23:43  profilanswer

bonsoir,
je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploi en francais de healbot car je n'arrive pas a configurer les boutons pour mes sorts(en fait je veux changer la config par default)...ou bien s'il a mieux comme addon pour les pretres.
merci

n°209961
valeani
Posté le 13-04-2008 à 02:01:09  profilanswer

oki pas de reponce ....bonne reponce lol.donc je vais demander autrement ...quelqu'un sait il configurer les commandes de healbot svp.
merci

n°209962
groniarf
Healer ODO
Posté le 13-04-2008 à 02:14:34  profilanswer

Si tu utilise Healbot, j'espere pour toi que tu as une souris avec pleins de boutons ^^
Je ne sais pas le configurer, mais je connais des pals de ma guilde qui l'ont et j'avoue que c'est un truc d'assisté, dsl :)

---------------
Groniarf
RH de l'Ordre Des Ombres sur Ysondre
Maitre de Classe Pretre
Officier
n°209965
valeani
Posté le 13-04-2008 à 02:34:53  profilanswer

ok merci ...dons comme je suis level26 ,je connais pas encore trops les addons pour le heal .y'a quoi de fiable comme addons juste pour le groupe et heal  ??
merci

n°209968
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 13-04-2008 à 04:57:40  profilanswer

Au level 26, t'as pas vraiment besoin d'un add-on qui heal pour toi...
Apprends à jouer ton perso normallement, et au level 60-70, tu te pencheras sur l'utilisation d'add-ons pour te simplifier la vie (et c'est même pas obligé à ce moment à part peut-être decursive).

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°210777
Kataclysme
Posté le 21-04-2008 à 15:05:00  profilanswer

Bonjour,
j'utilisais moi-même healbot avec ma pretresse mais depuis la 2.4 les sorts que j'avais configurés n'entrent plus franchement en ligne de compte. J'ai longtemps utiliser cet addon qui permet d'être extrement réactif, surveiller les buffs du raid et permet de cibler les cages tout en heallant (Kara).
Par contre tu peux aussi utiliser Grid (bien connu auprès des healer) qui t'assiste un peu moins mais qui est plus facile de configuration.

n°210792
valeani
Posté le 21-04-2008 à 16:34:09  profilanswer

re et merci...
mais tu parles de configuration de healbot ,moi je n'arrive pas a changer justement la config. originale .pourrez tu m'expliquer les etapes pour le configurer a ma sauce..stp.

a+++

n°210870
groniarf
Healer ODO
Posté le 22-04-2008 à 15:02:00  profilanswer

Je suis sur grid et c'est vrai qu'il donne moins de possibilités que healbot, mais je vois mal parammétrer healbot avec tous les sorts de heal utile (sans compter le derank ^^)
L'avantage qu'il y a avec grid, c'est que tu vois quand un mob change de cible meme 1 seconde (utile pour anticiper la flamme sacrée de maiden)

---------------
Groniarf
RH de l'Ordre Des Ombres sur Ysondre
Maitre de Classe Pretre
Officier
n°211228
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 26-04-2008 à 05:13:12  profilanswer

je trouve pas que healbot soit un addons d'assisté

entre avoir des racourcis de heal sur sa souris dans un petite fenetre
et avoir mes autres sorts en barre principale,
ou avoir mes sorts de soins sur la barre principale et de les envoyés sur les portaits directement c'est pareil :s

sauf que la je gagne une barre de sorts bien bindée :p

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°211240
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-04-2008 à 11:48:10  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

je trouve pas que healbot soit un addons d'assisté

entre avoir des racourcis de heal sur sa souris dans un petite fenetre
et avoir mes autres sorts en barre principale,
ou avoir mes sorts de soins sur la barre principale et de les envoyés sur les portaits directement c'est pareil :s

sauf que la je gagne une barre de sorts bien bindée :p

Au level 26? :ack:

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
“Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.”
n°211246
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 26-04-2008 à 12:39:56  profilanswer

au lvl26 ca sert a rien, mais quand tu arrive ~60 et que tu heal en instance c'est pratique ^^

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."

Aller à :
Ajouter une réponse