| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : healbot ?? |
valeani | oki pas de reponce ....bonne reponce lol.donc je vais demander autrement ...quelqu'un sait il configurer les commandes de healbot svp.
|
valeani | ok merci ...dons comme je suis level26 ,je connais pas encore trops les addons pour le heal .y'a quoi de fiable comme addons juste pour le groupe et heal ??
|
Hell Kirua No one lives forever | je trouve pas que healbot soit un addons d'assisté
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” “Perseverance does not equal worthiness. Next time you want to get my attention, wear something fun. Low-riding jeans are hot.” |
Hell Kirua No one lives forever | au lvl26 ca sert a rien, mais quand tu arrive ~60 et que tu heal en instance c'est pratique ^^ --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |