| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help pour la fin du template |
rjaco31 War Master | bon voilà, je suis prêtre, et je vise un template disc/holy 31/20/0
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | dîtes le si vous savez pas ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
furious angel boucu en construction | Bonjour, je choisirait celui-ci:* Force de Volonté - Rang 1/5
--------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Erudith | Sacré (2 points)
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | merci de tes conseils (sisi j'ai hésité à le faire en plus, mais il se trouve que j'ai envie d'avoir 31 points en disc... je sais, je sais)et pareil, les 20 points en sacré ne sont pas vraiment négociable, j'ai mis tout ce qui me tenait vraiment à coeur, et en discipline aussi, j'ai mis tout ce qui me paraissait utile
rjaco31 War Master | je suis prêt à "gaspiller" un point, je sais juste pas où le mettre ^^
|
ssyd c mwa le + bô | martyre alors |
Iklash |
|
rjaco31 War Master | ouais je vais prendre ça je pense alors