| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help pour prêtre en solo (bas lvl) |
slamfabe | Ca doit bien bouffer en mana effectivement... |
iklash |
|
Rarylith | Je suis "spé heal", ceci explique peut être cela |
Archange-demon Divine engeance | En tous cas, quoi que tu fasses, je te conseille connection spirituelle... Ca te permet de ne pratiquement jamais boire avec un bon esprit (au level 40, je ne buvais jamais en farm, sauf quand plusieurs mobs sur le rabe).
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash |
Vas falloir que tu me trouves une baguette à 80dps lvl 30 ou alors je ne te crois pas
Comme hunt, mage frost etc... En bref les classes qui gèrent en farming sont + ou - chiantes à jouer en levelling. Message cité 1 fois Message édité par iklash le 17-08-2007 à 09:05:55 |
pokerrio | Perso, j'ai monté mon pretre comme cela :
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash | Tu préfères le feu si je ne m'abuse Message édité par iklash le 17-08-2007 à 14:11:21 |
Archange-demon Divine engeance | Ouep, effectivement, je trouve le feu plus réactif (plus fragile aussi), pour cela que je l'utilise en solo pexing. Par contre, je vais surement respec froid pour le pvP une fois level 70 (si je l'atteins un jour).
pokerrio |
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Archange-demon Divine engeance | Avec un démo?!
iklash | Le prêtre shadow ne profite pas vraiment des duo à cause de connexion ^^, notamment ave le démo, depuis le 70 on a vraiment un burst pour farm (perso je ne dot plus lorsque je prend du mob singulierement). Le démo affli s'emmerde avec nous et ses dot ne tick pas assez, le destruct ne profite en rien d'un shadow et le spé démono rien de transcendant non plus. Heal + warrior ou rogue y'a que ça de vrai. Et sinon pour le farming le + lourd y'a paladin aussi, parce qu'en + de te limiter à 2-3 sorts (pour eviter d'être oom) tu pries pour faire tes procs sinon la vie du mob bouge pas Edit : Sinon le seul démo à avoir besoin de soins est le destruct, un affli ça te prend 5-6 eds d'une manaforge quelconque (bon pas ara) en même temps et ça enchaine. Je le faisais sur le perso d'un pote pour farmer ma réput scryers. Message édité par iklash le 18-08-2007 à 00:51:35 |
Archange-demon Divine engeance | Disons qu'a partir du moment ou il level avec le démo parce que c'est son pote, autant qu'il soit shadow, cela raccourcira pas mal le temps de farming, alors que être spe heal sera tout a fait redondant: en gros, le démo pexera pour eux deux sans avoir de boost de la part du prêtre.
iklash | Pokerrio a des contraintes de raid hein il va pas respé pour farm sinon il démarre son farming à -50 |
Archange-demon Divine engeance | Ah ouais, mais comme pokerrio et slamfabe n'ont pas d'avatar, j'ai fait un mix des deux, donc un petit level qui farme avec un démo --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Arrk | Salut,
|
iklash |
Il y a plusieurs choses à savoir à propos d'oubli. La reduction de menace d'oubli est temporaire et donne juste un laps de temps pour permettre au guerrier ou autre tank de reprendre l'aggro. En arriver à devoir utiliser ce sort plus frequemment que son cooldown normal signifie que ton tank est extremment peu réactif (qu'il ne tank pas en fait ^^). Avec les niveaux ca ira de mieux en mieux et tu auras normalement beaucoup moins besoin d'utiliser oubli sauf si tu tombe sur des joueurs avec 15g de lexomil dans le sang. Qui plus est, oubli devient très faible à très haut niveau. La réduction de menace est insuffisante au niveau 70. Enfin il faut investir beaucoup trop de points en ombre pour en profiter en tant que prêtre soigneur. S'il s'agit d'un prêtre dps ombre, oubli est inutile étant donné la vitesse de montée en menace de celui ci.
En farming c'est un point très agréable, ça évite de devoir courrir après les monstres au moindre fear lancé. En Pve instances dps, c'est indispensable. Le fouet mental sur lequel je vais revenir après vu tes question est le sort principal du prêtre ombre, sa portée est cepdenant limitée à la base et ces 20% d'allonge sont vraiment nécessaires pour moult affrontements pve.
L'intérêt d'attaque mentale améliorée ( attaque mentale est souvent appellée mindblast ici pour information, c'est vachement plus court quoi
Hé non ^^, c'est le premier choix qui l'emporte, blizzard a des problèmes avec les pourcentages, c'est surement pour ça qu'il ne faut pas s'étonner qu'ils croient avoir 9 millions de joueurs sur leurs servers d'ailleurs. C'est une addition banale 20 puis 25% avec les deux points investis, un must have.
Oui il l'est à bas niveaux. Il te servira pour certains pulls en instance ainsi qu'en farming. Il te sera utile dans beaucoup de cas, certes il n'est pas toujours disponible (gogo whine, le cd de tous les autres contresort du jeu a été réduit à 20s mais pas nous
Ton sort offensif principal, alors oui, il sert. Le fouet mental est l'un des meilleurs sort niveau ratio dégats par point de mana dépensés. C'est un sort qui fait relativement mal ralentit l'arrivée du monstre au corps à corps pour lui en mettre encore + dans la tronche. C'est LE sort d'attaque du prêtre ombre. Voilà j'ai essayé d'être le plus large possible parce que bon par pve on peut entendre beaucoup de choses pour le moment je pense que ton pve signifie levelling. Tu auras le temps de voir quels talents tu préfères de toute façon d'ici le niveau 70. On a tous des préférences. Message édité par iklash le 23-08-2007 à 16:53:18 |
Arrk | Un tout grand merci pour ta réponse. Je vais voir ce que ça donne et je reviens sous peu avec plen d'autre question |