Aznar a écrit :
honnêtement, je suis pas d'accord, j'ai vu les stat regen d'un spé heal assez bien stuff, les chiffres m'ont fait quand même halluciné... je me demande s'il risque pas d'y avoir un léger nerf ?
|
Oui, il risque d'y avoir un nerf, mais tant que ça marche comme ça, autant jouer dessus. Refuser de se stuffer esprit en disant "c'est trop uber ça va être nerf", c'est comme un démo qui vient en raid en spé affli en disant "Spé destru a 2200 dps en monotouche c'est abusé, ça va être nerf".
=> c'est sympa mais c'est pas optimisé et ça ralenti potentiellement le raid.
Sinon, bien d'accord pour dire que c'est n'imp. J'étais déjà jamais OOM avant le up (avec un stuff heal pas génial et orienté esprit) en gérant mes CD/shadowfiends, etc. Maintenant, avec encore du stuff bleu (robe donjon 3, trinket DPS), je monte a 900MP5 hors cast et 350 en cast, et je n'ai pas encore réussi à être oom sur un boss, sans jamais prendre de popo. Ca enleve un peu tout l'interet du MP5 et de la FSR
Et bizarrement, les gars qui ont itemisé le stuff Sunwell ont souvent privilégié le MP5 sur l'esprit, même sur le stuff heal tissu/cuir. Jayjay les autistes -_-