online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une petite histoire de gemes

n°208088
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-03-2008 à 02:38:23  profilanswer

yop,

Je vien de looter la robe sur le premier boss de ZA, je vais donc casser mon set lunaire pour la metre et la sertire comme il se doit, par contre j avoue que j ai pas trop d idee que queles gemes metre dans les socket donc si vous avez de bon conseils : je suis prenneur.
Merci d avance,

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°208254
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 26-03-2008 à 09:52:54  profilanswer

les gemmes a utiliser en pretre :
- 9 soin 4 esprit
- 9 soin 2 mana/5
- eventuellement la gemme esprit

Si tu as acces aux gemmes epiques de bt/hyjal fais toi plaisir avec +soin/+spi

n°208296
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-03-2008 à 13:00:26  profilanswer

okidoki, merci bien pour les info
Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°208499
Wilbur
Posté le 28-03-2008 à 00:08:25  profilanswer

Avec la 2.4, laisse tomber tout ce qui est MP5 pour preferer l'esprit

n°208705
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 30-03-2008 à 18:15:03  profilanswer

Wilbur a écrit :

Avec la 2.4, laisse tomber tout ce qui est MP5 pour preferer l'esprit

honnêtement, je suis pas d'accord, j'ai vu les stat regen d'un spé heal assez bien stuff, les chiffres m'ont fait quand même halluciné... je me demande s'il risque pas d'y avoir un léger nerf ?

n°208844
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 01-04-2008 à 11:04:46  profilanswer

quand tu vois que les combats du sunwell sont fait plus ou moins pour un chain cast de tous les healers (en particulier sur brutallus), tu te dis qu'on a bien besoin de toute cette regen :)

n°209359
Wilbur
Posté le 07-04-2008 à 12:03:48  profilanswer

Aznar a écrit :

honnêtement, je suis pas d'accord, j'ai vu les stat regen d'un spé heal assez bien stuff, les chiffres m'ont fait quand même halluciné... je me demande s'il risque pas d'y avoir un léger nerf ?

Oui, il risque d'y avoir un nerf, mais tant que ça marche comme ça, autant jouer dessus. Refuser de se stuffer esprit en disant "c'est trop uber ça va être nerf", c'est comme un démo qui vient en raid en spé affli en disant "Spé destru a 2200 dps en monotouche c'est abusé, ça va être nerf".
=> c'est sympa mais c'est pas optimisé et ça ralenti potentiellement le raid.

Sinon, bien d'accord pour dire que c'est n'imp. J'étais déjà jamais OOM avant le up (avec un stuff heal pas génial et orienté esprit) en gérant mes CD/shadowfiends, etc. Maintenant, avec encore du stuff bleu (robe donjon 3, trinket DPS), je monte a 900MP5 hors cast et 350 en cast, et je n'ai pas encore réussi à être oom sur un boss, sans jamais prendre de popo. Ca enleve un peu tout l'interet du MP5 et de la FSR

Et bizarrement, les gars qui ont itemisé le stuff Sunwell ont souvent privilégié le MP5 sur l'esprit, même sur le stuff heal tissu/cuir. Jayjay les autistes -_-

n°210120
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 14-04-2008 à 17:24:47  profilanswer

idem wilbur, je fais des pointes a 900+ MP5 full buff en bleu/epique hors set, avec un peu de derank je suis pas descendu en dessous de 90% mana sur le dernier leotheras et j'ai pas utilise une popo de mana depuis ma respe.

les seules fois ou je bois c'est apres ma mort, sinon le temps de loot les mobs je regen quasiment une full barre (11k mana me faut 1 minute)

Aller à :
Ajouter une réponse