online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Holy Nuker ou l'Ombre ?

n°166567
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 10-03-2007 à 22:01:05  profilanswer

Salut à tous les pretres !
Actuellement niveau 65 spé Ombre avec ma petite prétresse UD, je pense sérieusement à me respé Holy Nuker qui me parait quand meme assez amusant :P Cependant, je me pose encore quelques question, concernant l'intéret par rapport à la spé Ombre et notamment sur quel template prendre...  
Pour le template, je pensais à quelquechose de ce type :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Ensuite, désirant plutot faire du pvp Bg et pourquoi pas arene au lvl 70, je me demande si ça vaut vraiment le coup, dans cette optique, de resper de cette manière ?
Merci de tous vos conseils avisés :jap:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°166587
velocidad
Posté le 11-03-2007 à 03:38:11  profilanswer

Holy Nuker on enttend parler que de ca c'est la mode reste spé ombre tu sera different :)

n°166611
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 11-03-2007 à 12:09:32  profilanswer

En meme temps, je cherche pas tellement à etre un "rare pretre spé Ombre", je veux juste jouer fun et efficace :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°166638
Iklash
Posté le 11-03-2007 à 15:48:13  profilanswer

Si tu cherche à changer de gameplay par rapport à la spé ombre vas y n'hesites pas. Ce qui peut être marrant dans la spé holynuke c'est le fait d'enchainer quelques crit sur sa pitoyable victime et d'à peine la voir passer de 100% à 0%. Ce qui peut être lourd c'est de ne pas faire de critique sur un mob et de devoir caser pas mal de chatiments pour le tuer.

Pour le pvp je dirais que ça dépend de ta team pvp, en solo le holynuker est injouable sauf si personne ne te tape jamais mais en théorie ca n'est pas le cas étant donné ta jolie classe ^^. Un contresort et tu es hs sur tout ton gameplay, plus de dps, pas de heal. C'est l'inconveniant d'être efficace que sur tes sorts holy en solo bien sur je parle. En team bien construite tu peux très bien jouer de façon très offensive si tu as des mages pour t'accompagner en leur refilant l'infu tu auras tes procs de vague de lumière de temps à autre mais bon tu aura peu de survie. En team je préfère soit monter jusqu'au 41 disc (+d'endu, le mode "lesroguesfouttezmoilapaix" avec pain suppression,boubou reflecto, l'infu pour les camarades) si tu as une team de caster ou bien monter en holy pour resilience bénie, soins surpuissants en jouant sur la prayer of mending full améliorée avec quelques vagues de lumière..etc

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

j'avais fait ça pour pvp et un peu pve à 5.

Message édité par Iklash le 11-03-2007 à 15:55:56
n°166643
Twarz
Phantom Ensemble
Posté le 11-03-2007 à 17:00:48  profilanswer

Merci beaucoup de ta réponse, je vais peut-etre essayer alors ^^ Mais si comme tu dis faut pas se faire toucher, ça risque d'eter un peu plus difficile :ack:

---------------
Caaaaaaaaramel Dansen
n°166662
Iklash
Posté le 11-03-2007 à 20:25:18  profilanswer

En pvp c'était fun à alterac, à arathi ca passe, le tout c'est de bien se planquer et claquer quelque smite, là y'a du fun mais à part ça -_-, c'était du kikoolol en pvp et si jamais on te kick ou contresort bah t'es dans la muise c'est toujours ce qui m'a gêné par rapport à la shadow, si on me kick sur un sort d'ombre je sors de ma belle forme je me heal.Sans team le problème c'est le kick sinon c'est assez fun durant un moment les smité critique à 3k sous zerk. En arène ou en team bah là c'est autre chose disons que ton infusio si tu la garde pour toi c'est légèrement débile et tous tes talents dégats tu t'en fous un peu alors autant maxxer les soins pour de bon en spé holy et ta survie.

Le spé shadow quand à lui est équilibré en pvp orienté solo et peu intéressant au fond tu heal, y'a ptet moyen de jouer un rôle d'emmerdeur si je puis dire  en tri branche à base d'un 21 shadow mais bon.

n°166705
woden
Posté le 12-03-2007 à 09:40:07  profilanswer

Tu penses à quoi par rapport à un template tri branche?
Me semble avoir vu il y a un lontemps un topic de ce genre, mais je crois que c'était avant TBC, je serai curieux de voir ce que tu proposes en tri branche : )

n°166800
batou
dura lex, sed lex
Posté le 12-03-2007 à 17:50:54  profilanswer

template1
template2

A peu près les deux seuls templates que je trouve viable sur le papier pour pvp en tri branche.  

Le premier à base de résilience bénie+rétablissement bénie+martyr. C'est la base de départ de la majorité des prêtres holy pvp, avec le silence//le stun//shadow focus en plus mais mana burn// le shield// et l'endu améliorée en moins.  

Le deuxième est moins résistant que le premier mais à plus d'outil à coté. Le mana burn amélio qui est énormissime, le shield, le buff endu amélio qui font toujours plaisir, même si les dispells sont légions. On a cependant moins de puissance de heal et on perd résilience bénie (ce qui est loin d'être négligeable niveau survie).

Le problème c'est que c'est des templates extrêmement fermés (purement pvp arène, et encore peut être pas forcément utilisable dans tous les formats d'arènes), qui payent cher la multitude des outils de survie//crowd control.

---------------
mahou <prophecy>
n°166813
Deme
Posté le 12-03-2007 à 18:34:34  profilanswer

@Twarz: Le sujet est débattu en ce moment dans un post juste à côté de celui ci, http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1018_1.htm. Tu verras qu'il y a ceux qui pensent que c'est une spé complétement inutile et ceux qui peuvent lui trouver un intêret. Tout dépend ensuite de ce que tu veux faire avec ton prêtre =)

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°166891
woden
Posté le 13-03-2007 à 11:51:44  profilanswer

K thx Batou

Aller à :
Ajouter une réponse