| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Holy nuker |
Xannadu Et si on floodait? | Reprise du message précédent : --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Soname Inconscient mais pas fou | |
Xannadu Et si on floodait? | Han! J'ai le même template pour heal en pvp, il est super, je peux me débrouiller en solo aussi --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Xannadu Et si on floodait? | J'aime bien l'armure en payvaypay moi --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Soname Inconscient mais pas fou |
|
rjaco31 War Master | autrement dit, pas franchement ultime ^^ 5% de dégat physique en moins pour 3 points de talent, ça fait cher --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | La courbe d'absorbtion diminue plus l'armure augmente.
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | que la fonction soit logarithmique ou pas, le point est que l'apport d'armure entraine une augmentation du % d'absorption tellement ridicule que ces 3 points sont mieux investis ailleurs --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |