J'appuie les dires d'Alyaah, il te faut 2 sets d'armes pour changer plusieurs fois en plein combat. Le baton de la terrasse est inutile si tu as déjà l'occasion d'avoir celui de Plaie-de-nuit à Karazahn. Les 2 batons sont exactement de la même puissance, sauf qu'il y en a un qu'il faut sertir pour qu'il soit de la même puissance.
La fiole de la terrasse est quasiment inutile. Pourquoi ? parceque ça ne prend pas en compte notre bonus heal. Un instant à 2k .. on l'a déjà avec le bouclier! Et pour ceux qui seraient tentés de répondre que c'est un truc en plus du bouclier, je rappelle qu'il y a un temps de recharge universel entre chaque sort instantané, donc avoir plusieurs soins intants à disposition ne sert à rien, autant lancer un gros soin si vous avec le temps de lancer 2 instants. En fait ce bijou ne présent qu'un seul et unique intéret : on peut placer un soin à 2k en étant silence. Sauf que les silence on ne s'en prend que dans les instances de raids quasiment, et en raid si on demande à ce que le tank soit criblé de hot c'est entre autre pour pallier à ça. Ce bijou n'est donc utile qu'en pvp.
Et il est inutile d'essayer de faire le calcul entre du mp5 et de l'esprit. Laissez tomber le mp5 et ne pensez qu'avec l'esprit, vous êtes prêtres alors jouez comme des prêtres
Kfootre > j'ai aussi galéré pour ma masse du Prince, j'ai dû l'attendre au moins 6mois. Je n'ai soigné qu'avec mon bâton de Plaie-de-Nuit entre temps, certes j'avais beaucoup moins de bonus heal, mais ça fonctionne très bien d'avoir beaucoup d'esprit, on peut faire face à toute situation. En bijou je conseille le scarabée du cycle infini, cité au-dessus, et celui à 41 insignes car il te faut un truc à activer pour donner un burst heal, c'est souvent utile. Ne serait-ce que pour augmenter ton bonus dégat des sorts avant de lancer l'ombrefiel.
---------------
même pas mal youhou sans les mains !! 