| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [1.10]Infusion de Puissance NE stack PLUS avec Arcane power ! |
wondercake shadownoob! | ARG !
Message édité par wondercake le 27-04-2006 à 09:42:33 --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
ssyd c mwa le + bô | en tout cas sur mon warlock ca marche avec ZHC mais c'est pas aussi puissant que j'aurais cru, visiblement
|
wondercake shadownoob! | ca stack --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
wondercake shadownoob! | c'est quoi ZHC ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
tiyan | ZHC c'est charme de heros zandalar : Trinket qui augmente les degat de 280 puis 20 de moins a chaque sors pendant 20s. |
wondercake shadownoob! | merci --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
ssyd c mwa le + bô | ouais désolé
|
wondercake shadownoob! | c'est encore un truc de Zul gurub je suppose ? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Quete que l'on recupere sur Hakkar. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
wondercake shadownoob! | genre pas pour moi --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
wondercake shadownoob! | ah ouais. pas bete --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
troll2guerre Nain Top Model | alors le holly nuker ça donne quoi de bon ?^^
|
wondercake shadownoob! | moi j'aime bien, mais ca suce en mana... --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
U-Bot303 Prêtre un jour... | http://video.google.com/videoplay? [...] q=Pvpriest Message édité par U-Bot303 le 31-03-2006 à 16:43:41 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
troll2guerre Nain Top Model | c'est quoi le template type DD sacré (hsitoire de voir quoi ^^)
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Daesmon | peut-être rajouter un LastTarget avant la flamme sacrée |
Macros Mage poilu | Ha oui c'est vrai faut rajouter un |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c possible car ces deux sorts sont instant et ne font pas jouer le cd "action" --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
wondercake shadownoob! | genre, on pourrait avoir tous les buff du pretre en 1 macro ? (il me semblait que c'était impossible..) --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
U-Bot303 Prêtre un jour... | wondercake : tout tes sorts ont un cd d'une seconde sur tes actions SAUF les deux concernés... --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
wondercake shadownoob! | oki, c'est ce que j'avais compris alors. j'avais juste pas remarqué que ces 2 sorts n'avaient pas de CD --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
U-Bot303 Prêtre un jour... | en PvP ou devant vael : ca se remarque de suite --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
wondercake shadownoob! | possible --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
wondercake shadownoob! | arg ! il ont changé IP ! --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |