online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous achetez quoi les spé soins avec vos insignes de justice ?

n°201393
kfootre
Posté le 17-01-2008 à 10:10:29  profilanswer

Dites-moi car je ne trouve pas grand chose d'intéressant mis à part un bijou et un main gauche...

S'il n'y a rien de mieux je fais quoi de mes insignes de justice ?

n°201395
Kataclysme
Posté le 17-01-2008 à 10:21:15  profilanswer

Perso ca m'a permi de compléter mon full épique (cape et collier) mais ensuite c'est sur que si t'es dejà full T4, craft etoffe lunaire et blanche guérison je crois pas que ca apporte beaucoup plus ...
Kata
ps: ca permet aussi d'avoir des néant pratique pour les crafts ;)

n°201396
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-01-2008 à 10:28:19  profilanswer

Si tu as trop d'insigne, ca permet soit de prendre du stuff dps (tj utile), soit d'essayer les kikoo hates des sorts (pour ceux qui aiment esssayer)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°201412
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 17-01-2008 à 11:51:36  profilanswer

ne pas mettre d'esprit sur du tissu heal ca m'a toujours fait marrer :)
et si je respe heal j'aimerais bien jouer avce la hate des sorts ouais.

n°201425
Daesmon
Posté le 17-01-2008 à 13:11:14  profilanswer

bracelet & gants qui sont très bien aussi

n°201434
kfootre
Posté le 17-01-2008 à 14:55:07  profilanswer

En fait, tous ces objets sont bons pour ceux qui ne peuvent pas mettre les pieds dans karazhan non ?

Car, même si c'est le début du PVE HL, ça donne des choses supérieures je me trompe ?

Du coup, si j'appartient à une guilde qui fait Kara régulierement je n'ai rien à espérer de ces insignes de justice...

n°201442
Kataclysme
Posté le 17-01-2008 à 16:10:39  profilanswer

Perso ma guilde farme chaque semaine Kara et Gruul et jamais aucun collier ou cape heal ne sont tombés. Comme je disais plus haut ça m'a juste permis de compléter mon stuff épique...
Il y a quand même une mention spéciale pour l'essence du martyre que je trouve très beau ...
Kata

n°201458
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-01-2008 à 18:22:26  profilanswer

kfootre a écrit :

En fait, tous ces objets sont bons pour ceux qui ne peuvent pas mettre les pieds dans karazhan non ?

Car, même si c'est le début du PVE HL, ça donne des choses supérieures je me trompe ?

Parmis les objets ajouté à la 2.3 beaucoup sont juste meilleur que tout ce qui il y a à KZ. Je ne sais aps si des items de heal sont concerné,m ais ma main gauche est niveau fin KZ voir mieux, ma cape, ma ceinture, et des gants que j'ai pas pris sont au dessus de tout ce qu'on à KZ. Et violemment mieux je trouve.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°201502
kfootre
Posté le 18-01-2008 à 11:31:02  profilanswer

Je ne pense pas changer mes gants KZ contre les gants achetable avec les insignes... Vous en pensez quoi ?

n°201556
Baltus
Cannibal
Posté le 18-01-2008 à 20:15:36  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Parmis les objets ajouté à la 2.3 beaucoup sont juste meilleur que tout ce qui il y a à KZ. Je ne sais aps si des items de heal sont concerné,m ais ma main gauche est niveau fin KZ voir mieux, ma cape, ma ceinture, et des gants que j'ai pas pris sont au dessus de tout ce qu'on à KZ. Et violemment mieux je trouve.

C'est mitigé: il y a des choses un peu inutiles (ceux avec de haste surtout) mais d'autres vraiment très intéressantes.
Je pense que pour quelqu'un qui débute KZ, ça permet de compléter son stuff mais pas de se faire tout un équipement viable :)

---------------

n°201575
jareth
même pas peur
Posté le 19-01-2008 à 07:41:49  profilanswer

Bah déjà c'est vite réglé pour plusieurs objets : collier, bague et cape heal , pas d'esprit, donc j'y touche pas je préfère 100 fois mes loots bleus 70.

Les bracelets sont très légèrement supérieurs à ceux de la dame de vertue (3è boss de Kara donc le début), perso je vois pas l'intéret de craquer des insignes si on a déjà ceux de la Dame.

Les gants sont pas trop mal. J'regrette tout de même de les avoir pris vu qu'ils ont changé la skin avec le dernier patch.. et c'est moche ^^

Le pantalon bah j'pense qu'il n'y a rien à rajouter hein ..

Par contre j'ai pas vu de ceinture heal, 'faudra me montrer :)

En gros le seul truc vraiment bien c'est l'off-hand vaudou. Même si ça ne fait pas super classe pour un pretre de la Lumière :roll:

Voilà donc en gros les insignes m'ont servi à avoir un set dps full kipik (m'en manque plu que quelques unes pour les gants et c'est bon) .  Sauf que le set dps ne me servira que quand je doit resper dps le temps d'un raid, parceque pour farmer j'ai testé, on va beaucoup + vite en stuff heal puisqu'on n'a pas besoin de boire du tout.

Et le pire c'est qu'étant enchanteur simplement, les néants me servent à rien. Il y a bien une formule qui nécessite un néant, mais déjà je l'ai pas, et en plus c'est un enchant tout moisi je trouve ^^

Avec un peu de chance si on attend encore y'aura de nouveaux objets un jour ? :)

---------------
même pas mal youhou sans les mains !! :P
n°201781
handa
Posté le 21-01-2008 à 16:31:20  profilanswer

pour l'instant avec les insignes j'ai pris :

- le truc vaudou (main gauche) pour remplacer l'item que j'avais looté sur Moroes (chevalière de la foi)
- la capuche de bénédiction des Naaru (en remplacement de mon item de set d'instance)
- le collier de l'espoir éternel

et j'aurai bientôt :
- l'essence du martyre

à priori, c'est tout

hier j'ai looté la "cape immaculée des coeurs purs" sur le Prince, à Karazhan... bon item mais pas d'esprit, dommage en effet...

Message édité par handa le 21-01-2008 à 17:18:00
n°201853
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 22-01-2008 à 10:45:20  profilanswer

les items 2.3 sont du niveau T5, donc meilleurs que kara/gruul/magtheridon.
De plus ils sont itemises differemment de ce qu'on trouve en pve en T4-T5, du coup pour certaines spes ils sont vraiment tres bons en complement (par exemple les gants sont superieurs au T6 pour pretre ombre, la baguette est enorme aussi).

tant que tu ne farm pas les instances T5 ca vaut le coup de regarder dans les derniers items

n°201877
BonPapa
Pharmacie ambulante
Posté le 22-01-2008 à 14:04:43  profilanswer

A part le bijou et le collier, j'ai rien vu de super-intéressant non plus par rapport à mon stuff (Kara/Gruul + ceinture et bottes héro et bijou Bota)... Et encore, j'ai remplacé le collier par celui qui tombe sur Gruul.

Autant dire que mes insignes de justice traînent dans ma banque  :D

---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.
n°201957
handa
Posté le 22-01-2008 à 18:54:13  profilanswer

Nous on ne fait que Karazhan (et on a commencé Zul Aman), on ne fait pas Gruul ou les autres raids 25 (petite guilde...)

donc les instances héroiques, et le système d'insignes, ça nous permet de compléter notre stuff (et continuer dans Zul Aman) c'est vraiment une bonne chose :)

Aller à :
Ajouter une réponse