online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ratio Bonus Intelligence - Esprit - Endurance

n°99468
lodham
Posté le 04-01-2006 à 14:57:03  profilanswer

Une petite curiosité de ma part sur les bonus que vous privilégiez pour votre prêtre.

Je sais que le choix entre ces trois bonus peut parfois fortement dépendre du type d'adversaire ou d'instance que l'on fait ... mais pour ma part, j'ai tendance à privilégier l'intelligence (j'aime pas tomber en rade de mana en combat), puis l'esprit et enfin l'endurance.

Pour ma pretresse lvl 50, j'ai les bonus suivants :
Int :147   --  48.5%
Esp :104   --  34.3%
End :52    --  17.2%

Et vous ??

Lodham

n°99489
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 04-01-2006 à 15:55:56  profilanswer

intell
RF
+x mana / 5sec
endu
:ack:

---------------
n°99493
lodham
Posté le 04-01-2006 à 16:04:31  profilanswer

C'est vrai que je n'ai pas mentionné les objets +X mana/ 5 secondes, mais je suis souvent déçu par les bonus int-espr-endur de ces objets ...
Il y a également les objets + X sorts de soins ...

pour l'instant je ne privilégie pas ces objets, et je choisis généralement les objets dont la somme des bonus (int, espr, et endurance) est maxi ...

Lodham

n°99498
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 04-01-2006 à 16:20:36  profilanswer

A mon avis, tu devrais faire passer l'endu avant l'esprit. L'esprit me semble inutile excepté dans un build vraiment axé discipline ou dans des raids a 40 dans lesquelles tu peux rester sans caster pendant quelques secondes pour regenerer et laisser tes collegues faire le boulot...autrement tu finiras quand meme oom tot ou tard et la solution sera de boire.

ps: ceci n'engage que moi

---------------
n°101741
Danalieth
aka Nazkull !!!
Posté le 15-01-2006 à 21:41:49  profilanswer

Je dirais que le choix se fait plutôt selon le type de template que tu as au départ. Si tu fais un Priest Shadow, je privilégie l'esprit et l'intelligence. Si le template est axée en Discipline, à ce moment je privilégie plutôt le +xx mana / 4-5 sec.  

Donc, tout dépend de ce que l'on est avant tout.

n°101787
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-01-2006 à 04:28:08  profilanswer

Pour shadow farming: Esprit et intelligence un maximum.
Bah avec connection spitrituelle et un max d'esprit (merci les taileurs), on ne fait aucune pause. Sert a rien de prendre de l'endurance, l'étreinte rend autant de HP qu'on en perd et la connection fait le reste.

Pour instances "classiques": Intelligence et +soins (et +X mana)
Le but c'est de soigner bien et de pas tomber a court de mana lors de combats relativement courts (pas de regen effective)

Pour PvP: Endurance et intelligence
Le but, c'est de pas se faire tuer, logique, et de pas manquer de mana, sinon, on sert simplement a rien. On a rarement le temps de regen... Si on veut faire des VH, équippement +X dommages shadow peut être bienvenu.

Pour instances VHL: Intelligence, esprit, +Xmana/5 secondes, RF
Bah résistance au feu, une grosse pool de mana et de quoi regenerer pendant les longs combats contre les boss.

Message édité par Archange-demon le 16-01-2006 à 04:31:29
n°102353
rjaco31
War Master
Posté le 18-01-2006 à 13:13:34  profilanswer

pour monter son prêtre (pas shadow), je pense qu'il ne faut pas négliger Esprit + Connection spirituelle + Méditation
parce que c'est vrai que en instance, on peut (et on doit même) faire des pauses mana, mais quand on farme, moins on en fait, mieu c'est ^^

sinon perso, je considère les 3 comme ayant la même valeur et je prend donc les objets qui font le plus de bonus cumulés (donc pour moi 10Endu+10Spi+10Int >> 14Endu+14Int)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse