| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De l'intérêt d'inspiration |
le_demon de 23h45 | intéréssant, tres intéréssant !
Message édité par le_demon le 27-11-2005 à 01:07:55 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Boubousombre | Un prêtre qui s'y connais me dit que Inspiration est totalement useless et que ca ajoute pratiquement +2-+3% de réduction sur le MT bien équipé... Faut que je respé |
Agarwaen3 ...vous observe | Il dit des conneries, parce que même +2-3% de red en + ça fait pas mal de dmgs en moins sur un MT |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
Message édité par Agarwaen3 le 09-12-2005 à 19:05:32 |
mandorallen | ah, je savais pas ça ^^
|
Agarwaen3 ...vous observe | A ce que j'ai pu lire, oui (par contre, désolé, j'ai pas de source |
Daesmon | avec 17%, je maintient constamment le MT sous inspiration |
rjaco31 War Master | moi perso je pense que gros soin avec la spé adapté, c'est plus efficace que le bonus armure qui need finallement 10 points de talents pour un intérêt qui me paraît un peu "faible"...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pokerrio | ok, merci beaucoup |
corvin |
|
azemart | Une petite question, je suis en train de monter un pretre spe sacre et j'ai prevu 36 points en sacre. Je prevois de prendre Inspiration mais j'ai trois solutions vu mon template :
|
Daesmon | 36 point en sacré ???? |
rjaco31 War Master | c'est vrai que 36 points en sacré, t'as surement dû prendre les sorts joli-mais-pas-super-util ^^ |
corvin |
|
azemart | Ok merci corvin.
Message édité par azemart le 20-01-2006 à 15:26:43 |
rjaco31 War Master | rassure moi, c'est ton template pour monter de lvl, pas pour le lvl 60? |
dool8 Moine | bha y a une certaine logique dans son template, difficile a saisir pour des lvl 60 qui raid; j'espere juste qu'il a toujours un pote ou un groupe pour jouer avec lui.
Message édité par dool8 le 21-01-2006 à 11:50:39 |
pokerrio | pour quelqu un qui raid seulement en Vhlvl, effectivement, ce template est bizare, mais :
|
azemart | oui c'est un template pour monter en lvl.
|
rjaco31 War Master | ben perso je prendrais un peu moins en holy pour prendre un peu plus en disc, mais si t'arrives à tenir niveau mana, reste comme ça! (mais pour moi Méditation, Sagacité et Force mentale, c'est un must ^^) |
azemart | Je vois, je pense que je verrai a l'usage (ce qui n'est pas pour tout de suite, je joue toujours beaucoup avec mon main). |