| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 interrogations à propos du pretre... |
ssyd c mwa le + bô | je suis plus spé shadow depuis lontan mais je peux te dire une chose : un bon guerrier massacre un pretre spé holy disc |
ssyd c mwa le + bô | ya pas que le premier fear qui passe pas contre un guerrier en général -_- |
warhunt | en tent que guerrier pour repondre a ta question la plupart des warrior 60 utilise contre les warlocks et les priest un trinket fait par les smith ( 225) qui donne immune to fear pendant 30 secondes ajoute a sa nos 2 skill en berserk stance qui nous immuen to fear et on et quasi immune all time au fear...
--------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
ssyd c mwa le + bô | ca dépend de la spéc du guerrier surtout a mon avis
|
warhunt | ouin mais il parlais de pvp et deja un war avec un template def ses pas un warrior pvp Message édité par warhunt le 09-07-2005 à 06:23:57 --------------- Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42 Modifer pour les ames sensibles jaloux. Server arthas US. |
hell guardian | Le stuff fait pas trop la différence contre un warrior... meme étant full endurance t'y changera rien, 1 coup de plus ou pas avant de crever c'est la meme chose tu vas pas le tuer^^
|
batou dura lex, sed lex | J'ai duel pas mal de fois contre un warior bien stuff (dechireuse, stuff +% au crit, 31 en armes). Je suis pretre 21disc // 9 holy // 21 ombre.
|
beuls pourrisseur de WC | Tout pareil
|
PiNPiN_LeLaPiN | le duel warr vs priest est a l'avantage du priest ... a stuff equivalent, apres faut voir si le skill suit ... |