online faq recherche accueil

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 interrogations à propos du pretre...

n°56661
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 08-07-2005 à 20:13:08  profilanswer

Bonsoir,  voila ayant reroll un pretre(shadow car solotage)
 je me pose 2 questions.

La première concerne le talent passif  tissage de l'ombre.
Si je DoT ma cible, elle se prend donc les 3% de dmg supplémentaire au premier tick du DoT,..., ensuite directement je balance attaque mentale et mind flay qui se cumule donc et donne au total +9% dmg ombre?Ma question est la suivante. Les tick du DoT suivant (à savoir à partir du 2eme tick et plus)  seront-ils affectés par les +9% de dmg en plus ou uniquement les +3% car le dot a été lancé avant le cumul des 2  tissage de l'ombre suivant.
Je me relis et je me dis que c'est peut-être pas très clair mais bon :/

Ma 2eme question concerne le pretre VS le guerrier au lvl60.

A mon lvl (34) la plupart des cibles jusqu'à lvl+2 +3 ne me posent généralement pas de problème mis à part le druide.

Au lvl 60 je voudrais savoir ce que peut faire un pretre contre un guerrier 60 qui possède Déchireuse d'Arcanite(ce que bon nombre de warrior commencent à avoir)
Avec mon mage 60, meme des warrior hyper stuffé, je parvenais à les avoir , parfois finissant le combat avec moins de 5% de vie, mais ca passait.La avec le pretre, je me pose des questions car à la différence de mon mage, le sort de CC n'est pas "spamable". Donc en gros, fear, le warrior utilise le bijoux, puis voila, je me demancde ce qu'il advient du pretre une fois au CaC car en plus il snare :/

---------------

WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova  - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
n°56664
balgrug
Posté le 08-07-2005 à 20:32:30  profilanswer

pour ta premiere question, le tick du dot est affecte par le %  de dmg en plus au moment de ce tick
Donc si tu commence avec ton dot a 3% et que tu lances assez de sorts pour monter a 15, les ticks suivront ta progression pour se terminer a 15% de dmg en plus (je suis pas sur d'etre clair non plus...))

Pour ta seconde question.... je ne suis que lvl 46, dc je ne sais pas :p

n°56707
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 09-07-2005 à 02:24:20  profilanswer

je suis plus spé shadow depuis lontan mais je peux te dire une chose : un bon guerrier massacre un pretre spé holy disc :p

mais euh!

n°56708
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 09-07-2005 à 02:26:05  profilanswer

Tout comme les mages se préparent a relancer 2 fois le "sheep" a cause du bijoux, prepare toi a ce que ton premier "fear" ne passe pas.
Y'a pas de technique secrète, contre un joueur, soit il maîtrise mieux son perso que toi, soit c'est toi, y'a pas de recette miracle, à toi de t'adapter à ton adversaire.

Message édité par ian442 le 09-07-2005 à 02:27:52
n°56711
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 09-07-2005 à 02:47:16  profilanswer

ya pas que le premier fear qui passe pas contre un guerrier en général -_-

n°56714
jenova9
Tout le monde focus le Healer
Posté le 09-07-2005 à 03:07:47  profilanswer

Citation :

Y'a pas de technique secrète, contre un joueur, soit il maîtrise mieux son perso que toi, soit c'est toi, y'a pas de recette miracle, à toi de t'adapter à ton adversaire.

Je suis pas d'accord :)  La classe joue énormément.

Par exemple, je tuais(avec mon mage)des rogue qui jouaient super bien leur perso (surement mieux que moi mon mage) alors que je perdais contre des druides( dont certains que je califierais de noob) uniquement car c'est la bete noire du mage :) A stuff égal et un niveau de maitrise un rien supérieur du mage, le druide gagnera tjs à mon avis.

Et dans le cas du pretre VS warrior( Pas des boulets des 2 cotés hein, un certain niveau quand meme) ben je vois difficilement comment le pretre peut s'en tirer.Le warrior charge et le pretre a 2 alternative:
-Shield:   et ca équivaut à 1 coups d'un warrior(voir la moitié en cas de critic)
-Fear:Qui ne passera que très rarement

Et donc le pretre n'a plus qu'à attendre la fin de son cooldown de fear,mais (c'est la ou je voulais en venir) je le vois mal survivre les 20+ secondes du cooldown ^^

La seule méthode que je vois (j'en sais rien j'ai pas de pretre 60^^) serait une orientation du stuff avec pas mal de PV afin de pouvoir tenir un max pendant ce laps de tps jusqu'au 2eme Fear...

---------------

WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe
DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova  - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie
n°56715
warhunt
Posté le 09-07-2005 à 03:33:19  profilanswer

en tent que guerrier pour repondre a ta question la plupart des warrior 60 utilise contre les warlocks et les priest un trinket fait par les smith ( 225) qui donne immune to fear pendant 30 secondes ajoute a sa nos 2 skill en berserk stance qui nous immuen to fear et on et quasi immune all time au fear...

war 60 contre priest 60 depend du joueur avant tout et un peu du stuff du guerrier

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°56722
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 09-07-2005 à 05:06:51  profilanswer

ca dépend de la spéc du guerrier surtout a mon avis

tu manges deux mortal strike avec ton armure en plumes, t'es mort ou tu peux pas te soigner potablement avant de bouffer la troisieme si jamais y te restait 12 points de vie

par contre contre les warrior spé tank , meme un pretre holy disc gagne :p suffit de shielder/doter/renewer/courir partout :D et attendre la lente agonie du warrior avec ses 42000 points de vie

n°56725
warhunt
Posté le 09-07-2005 à 05:25:49  profilanswer

ouin mais il parlais de pvp et deja un war avec un template def ses pas un warrior pvp :)  :lol: desoler si je vexe quelqu'un

mais bon de bon pretre arrive a me batre par moment meme si c'est tres rare sa prouve donc comme je les toujours dit le joueur fait la plus grosse difference ensuite le stuff/template aide un peu ses sure

Message édité par warhunt le 09-07-2005 à 06:23:57

---------------
Warrior 60 (WARLORD) Hunter 42  
Modifer pour les ames sensibles jaloux.
Server arthas US.
n°56826
hell guard​ian
Posté le 09-07-2005 à 20:46:45  profilanswer

Le stuff fait pas trop la différence contre un warrior... meme étant full endurance t'y changera rien, 1 coup de plus ou pas avant de crever c'est la meme chose tu vas pas le tuer^^
Sinon tu pries qu'il ait rien contre fear, bah quoi peut etre qu'il tue jamais personne et qu'il a pas le trinket:) (comment ca je rêve?^^)

n°56831
batou
dura lex, sed lex
Posté le 09-07-2005 à 21:47:26  profilanswer

J'ai duel pas mal de fois contre un warior bien stuff (dechireuse, stuff +% au crit, 31 en armes). Je suis pretre 21disc // 9 holy // 21 ombre.
On est tous les deux levels 60. Je suis pas mal stuffe aussi ( stuff de HT, MC) et en general ca fait du 50//50. Il faut bc courir pour prendre le moins de coup possible te heal meme qd tu as pas perdu bc de vie pour compenser la mortal strike et placer le fear une fois que la vie du war et assez basse, le temps qu il dispel il faut que tu arrives a le finir . Sinon c'est la fin.
En gros renew +shield le plus de tps possible assez rapidement un flash heal et le snare avec  mind flay si tu arrives a un moment ou un autre a t ecarte du war.
voilou

n°56880
beuls
pourrisseur de WC
Posté le 10-07-2005 à 13:21:32  profilanswer

Tout pareil
Pour la première question: les dot suivent la progression du tissage de l'ombre.
Pour le pvp (je suis pretre 60): tout dépend des circonstances de la rencontre et de ta manière de jouer. En gros si on joue bien, on peut au moins fuir (je fuie beacoup en pvp quand ca tourne mal....), qq classes sont plus dures que d'autres je trouve: druide et pala.
Mais comme toujours ca depend de ta manière de jouer (heureusement, ca ajoute du charme au jeu).
Voila

n°56904
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 10-07-2005 à 16:17:13  profilanswer

le duel warr vs priest est a l'avantage du priest ... a stuff equivalent, apres faut voir si le skill suit ...

Aller à :
Ajouter une réponse