| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prêtre ombre/Sacré: irréalisable? |
nirvanask1 | non. pas du tout viable.. le pretre en template hybride viable est le heal/discipline |
Wilbur | Disons que dans ce cas là, tu te retrouveras avec un template batard qui te permettra
Message édité par Wilbur le 24-04-2008 à 23:41:52 |
fingolfin Que la force soit avec vous | Sans vouloir faire le rabajoie, un pretre spé ombre, si il a un matos heal pas trop pourris, il peut facilement healer une instance hero (matos fin kara)
Message édité par fingolfin le 29-04-2008 à 00:10:01 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | a bon?
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
nirvanask1 |
Message cité 1 fois Message édité par nirvanask1 le 29-04-2008 à 23:31:33 |
fingolfin Que la force soit avec vous |
Message édité par fingolfin le 30-04-2008 à 00:09:42 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
jareth même pas peur | Tiens, je pensais que le blabla sur le farming du pretre heal n'avait plu lieu d'être, visiblement vous trouvez encore à y redire ^^
--------------- même pas mal youhou sans les mains !! |