| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeune prêtre cherche conseils, faire offre |
manonegra | Bonjour à tous !
Message édité par manonegra le 06-08-2006 à 17:21:33 |
manonegra | d'aaaaaaaccord |
Daesmon | ben si, en pvp, un dot, si cela reste longtemps, c'est bien |
manonegra | ouai mais en goulet un adversaire ciblé vie rarement suffisament longtemps |
Xannadu Et si on floodait? | Je trouve que ce talent est extrèmement intéressant, j'ai jamais réussi à m'en passer, mais il a bien fallu le faire lors de ma respé heal ^^
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
manonegra | he bien je le prendrai pour la montée en niveau histoire de voir ^^
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Je sais pas ce qu'il vous faut mdr ^^
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Gennon WoW / AoC / D2 O_x | level 44 et ton mot de douleur tick a 180 ??? |
manonegra | Ha bien pour le bouclier du troll, c'est une bonne nouvelle ca ! |
Xannadu Et si on floodait? | Mind flay, le dot, attaque mentale, le bouclier troll, la peste dévorante (undead) et je crois que c'est tout. Donc pas de silence et éteinte vampirique, ni le hex de faiblesse (troll) , réaction (humain, pas sur pour le tissage) ou encore controle mental.
Message édité par Xannadu le 10-08-2006 à 16:39:09 --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
manonegra | brulure est dans discipline il me semble, dommage pour l'hex de faiblesse :-/
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | @ Gennon
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Xannadu Et si on floodait? |
Message édité par Xannadu le 11-08-2006 à 08:08:46 --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Gennon WoW / AoC / D2 O_x | @Tsui : Je me disais aussi |