| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeune pretre, demande de l'aide pour son template |
Snk | Aprés quand tu sera lvl 60 et que tu fera uniquement des instances genre MC, je te conseil 26disc et 25holy ! un template trés connu que tu poura voir + en détail sur le forum |
Kakyo90 | Ok, je passerais voir ce fameux template, mais quels sont ses avantage par rapport a celui que je presente ??? |
theobaldo | @ Pokerrio
Message édité par theobaldo le 25-09-2005 à 22:45:31 |
ranadan | je voulais savoir je voudrais faire une spe ombre style 18 disc/33shadow je devrais commencer par mettre mes points en disc pour le bouclier amélioré ou plutot en shadow? |
theobaldo | Shadow, le bouclier amélioré tu en auras besoin qu'a plus haut niveau IMHO (mais les avis divergent la dessus) |
Tourbillon | Ca m'a toujours beaucoup amusé les gens qui commencent un perso et se demandent déjà ou ils mettront leur 51ème point de talent |
pokerrio | j ai des amis pretre qui m ont dit que la difference ce voit surtout a HT et Ubrs quand tu main heal sur drakki/kromkrush |
tanuki Durex,sed sex | avis perso: la robe! --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
Daesmon | avis perso : Message édité par Daesmon le 14-10-2005 à 14:32:53 |
tanuki Durex,sed sex |
Message édité par tanuki le 16-10-2005 à 19:38:33 --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 17-10-2005 à 02:15:48 |
tanuki Durex,sed sex | de toute facon c'est un faux debat pour/contre holy/shadow.
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
tanuki Durex,sed sex | il est vrais que la spé ombre qd tu te retrouve avec shield amelio + shadow form sa depote un max niveau solotage/farming/pvp. --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |