Bonjour
Après avoir parcourut ce forum et celui officiel, je constate que peu de gens sont d'accord
Pour le dps il y a 2 cycles ;
1. bouclier > attaque mentale > mot de l'ombre : douleur > fouet > fouet > fouet
2. Mot de l'ombre : douleur > fouet > fouet > attaque mentale > fear > fouet > fouet > fouet
Donc, quel est le mieux ?
De plus certains parlent d'abord de rusher la forme d'ombre et d'autres de mettre des points dans la compétence baguette, que croire ?
Pour leveler il est conseillé de mettre ses points dans "connexion spirituelle" et une fois 70 dans "aveuglement", ce que je peux comprendre, celà dit, l'aveuglement est pas mal, le mob ne nous touche quasi pas, mais on a une perte de mana à la fin (vu que pas de boost de regen)
"affinité de l'ombre", en leveling, pas utile je pense
"focalisation de l'ombre" 3/5 suffit amplement je pense et 2/2 dans le mot de douleur amélio (celà reste typique)
Le cri pour pointer vers le silence, utile ou pas pour leveler ?
Fouet mental, obligé, ainsi que 4/5 dans attaque mentale amélio (celà dit on parle d'une surconsommation de mana, pk l'améliorer ? Vu qu'on va au final + dépenser de mana en le spammant qu'autre chose, celà dit il faut bien remplir les points pour accèder à la suite)
"Oubli amélio", utile pour le pve HL je dirais, leveling, useless
"Allonge de l'ombre", je dirais discutable, tjs bien de lancer un fouet mental qui porte aussi loin que le reste non ?
"Tissage de l'ombre" pour booster ses degats, très utile, même en leveling
L'etreinte vampirique obligée ainsi que son amélio
L'esprit focalisé, pas trop utile, on évite de spammer attaque mentale, celà dit fouet mental très utilisé, ça peut devenir interressant, faut voir comparé à la regen mana avec l'etreinte
"Résilience de l'ombre" en leveling, pas top
"Ténèbres" très utile, histoire d'encore + dps (et se regen)
Forme d'ombre obligée
Puissance de l'ombre, utile ou pas ?
Misère, un boost des dégats, très utile aussi
Toucher vampirique, obligé
Ensuite en leveling, utile ou pas la spé baguette ?
Bref, je fais faire la synthèse des questions ci dessous, ne perdez pas qu'on est dans l'optique du leveling et si jamais des remarques que j'ai fais ne vous semblent pas correct, on peut tjs en discuter et voir ce qui cloche
Questions pour le leveling :
D'abord mettre en ombre ou dans la spé baguette ?
Connexion spitiruelle ou aveuglement ?
Silence (donc cri amélio avant) très utile ou pas ?
Allonge de l'ombre à prendre ?
Puissance de l'ombre utile ?
Doit-on prendre étreinte vampirique amélio si on prend toucher vampirique une fois le 51 ? (ce qui inclus de respé)
Est ce que ceci pour leveler est correct pour la branche ombre :
Ombre (41 points)
Connexion spirituelle - Rang 5/5
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2
Focalisation de l'ombre - Rang 3/5
Attaque mentale améliorée - Rang 4/5
Fouet mental - Rang 1/1
Allonge de l'Ombre - Rang 2/2
Tissage de l'ombre - Rang 5/5
Etreinte vampirique - Rang 1/1
Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1
Puissance de l'ombre - Rang 4/5
Misère - Rang 5/5
Toucher vampirique - Rang 1/1
Qu'y a t'il à changer et quelle serait la suite en Discipline ? (ne pas oublier que c'est pour tendre vers le 70, donc ne pas mettre le template raid)
Merci de vos futures réponses
Message édité par Spiny le 14-07-2008 à 13:34:22
---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM