online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pretre spé ombre pour leveling

n°202343
Ouroboros
Posté le 25-01-2008 à 23:29:17  profilanswer

Bonjour,  

ayant pour projet de mon monter un pretre, en lisant quelque topic j'ai bien vu que la meilleur spé pour leveling est la spé ombre, mais j'ai vu beaucoup de template différent, j'hésite donc un peu, je voulais savoir si ce template etait viable :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 51551#none

merci d'avance

n°202344
Volokh
Posté le 25-01-2008 à 23:42:56  profilanswer

Bonjour!

Ce template est très bien mais je te conseil de mettre 2 points dans focalisation des soins car on sais jamais quand on sera obliger de heal :P
Ensuite monte ombre jusqu'au bout :)

n°202345
Ouroboros
Posté le 25-01-2008 à 23:45:17  profilanswer

merci, mais je pense pas monter ce tallent, a la limite pour se heal tu fait une bubulle, non ?

n°202413
Aarhus
Posté le 27-01-2008 à 13:55:28  profilanswer

Je te déconseille de prendre aveuglement car fouet mental a une portée moindre qu'attaque mentale et que douleur or tu aggro avec ces deux sorts et si tu les étourdis à ce moment tu ne peux pas cast ton fouet ... ce qui est très énervant au bout d'un moment.

Je te conseil de mettre ces 5 points dans la connexion spirituelle qui te permet d'enchainer les mobs et de faire moins de pause regen. Enfin tu fait comme tu veux, moi j'avais commencer comme toi puis j'ai fini par respé pour enlever aveuglement car c'etait très ch....

Aller à :
Ajouter une réponse