Affinité avec l'ombre ne t'aidera en rien pour healer, ca ne marche que pour les sorts d'ombre.
Sinon je sais pas quel level t'es mais si tu es bas level et que tu as pas de baguette il faudra t'en procurer une. Sinon moi mon prêtre est lvl 22 et je fais comme ça :
(si mob balaize flammes sacrées) > Attaque mentale > dot > fouet mental jusqu'a ce que mort s'ensuive.
Si le mob tape fort je claque un bouclier et / ou une rénovation et ça passe tout seul. Il faut dire que j'ai un stuff plus que convenable pour mon level car des amis me rushent des instances (lamentations et ombrecroc sont pleins de super truc pour mon level), peut etre est-ce ton probléme, comme toutes les classes le prêtre dépend un peu de son stuff même si c'est loin d'être le pire pour ça (possesseur de guerrier 70 insigne ^^).
Pour le pvp cherche pas il faut être blindé d'endurance alors que ton stuff de montée sera principalement axé intelligence / esprit, du coup difficile de gérer avec aussi peu de pv, mais dit toi qu'au 70 avec un équipement correct le prêtre ombre est tout a fait sympa en pvp.
Message édité par gomork le 23-04-2008 à 05:10:10
---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !