online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

livre quete lvl 54 et autres questions

n°93708
Henael
Posté le 30-11-2005 à 11:04:09  profilanswer

Voilà, je viens juste d'atteindre mon lvl 60, je suis spé disc/holy, malgré que je sois dans une guilde je suis un solitaire car jamais connecté plus de 60 mn (donc les instances je fais jamais (inconnus pour moi les strat, mc, brs et cie)),
j'aimerais savoir qu'apporte la quete issue du bouquin 'bleu' lvl 54 qu'on voit parfois à l'AH et si ca vaut le coup de l'acheter ^^
Sinon, pour en revenir à 'bénédiction', les items necessaires pour avoir la quete sont ils tout les deux lootables via les demons elites du sud de winterspring ?
enfin, derniere question: un pretre solo peut se faire des elites jusqu'à quel lvl ? J'arrive tout juste a soloter le diablosaure élite lvl55 à Un goro (tout juste !)
merci pour tout,
Henael ^^

n°93716
Daesmon
Posté le 30-11-2005 à 11:42:06  profilanswer

l'objet de la quête 54 prêtre donne un régen mana de 4mana/5sec et un bonus de 33 aux sorts ( enfin, de tête , pas sûr des valeur du regen mana )  

perso, ce bouquin me fût offert par ma guilde... mais je penses pas qu'il vaille la valeur où on le trouve ( style 100 po )  
à toi de voir en fonction des caract

pour bénédiction, tu dois looter une partie sur MC... donc, ce sera pas pour toi

perso, en holy/disc, j'arrive même pas à me faire un élite 53 ( les draconiens des steppes )
je sais qu'en shadow , je pouvais me faire un élite 58 sans trop me forcer

bref, t'es meilleur que moi en holy/disc :p

question bête, si tu fais pas d'instance, pkoi tu es holy/disc ? un prêtre solitaire holy/disc, cela doit être lourd ( perso, j'ai arrêté de farmer avec et le garde juste pour les instances, et je prend mon chasseur à la place... )
enfin, si tu t'amuses comme ça, c'est le principal :p

n°93720
Henael
Posté le 30-11-2005 à 11:47:16  profilanswer

merci pour ta réponse sur le bouquin, mais cela te donne les bonus sur quoi ? sur une arme, armure ?
Je me suis spé disc/holy car avec le regen du au bonus esprit, j'ai pas besoin de faire de pause mana pour enchainer les mobs, de plus, en cas de pepins le holy me permet de bien me soigner.(j'ai jamais joué ombre car pour moi un pretre spé ombre serait plus du côté de la horde et je suis de l'alliance donc...).

n°93722
Daesmon
Posté le 30-11-2005 à 11:50:32  profilanswer

c'est un bijou

tout dépend de ta manière de jouer :
- soit tu joues au mago et tu blastes ton élite en 1 rien de temps ( juste le temps de vider les 2/3 de ta barre de mana )
- soit tu prend ton temps.. mais bon, les élites... j'aime pas les faire durer ( surtout qu'ils te bousillent facilement ton armure :( )

n°93724
Henael
Posté le 30-11-2005 à 12:00:55  profilanswer

Oki, merci bcp en tout cas pour tes reponses,
bon jeu et à +

PS: l'autre coup j'ai vu un mage hordeux qui a réussi à soloter un garde de pierre 61 élite du cratere n goro !!

n°93916
DanteOfSpi​ra
OfSpira Powaaaa !
Posté le 01-12-2005 à 08:48:23  profilanswer

Moi Avant de me respect holy/disc mon prètre shadow se soloter très facilement les 61 élites de un goro avec un stuff bleu et 5000 de mana.

Aller à :
Ajouter une réponse