| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : loot list - prêtre |
THE_JUDGE_IDT heuuu... | tu casse déja de l'alliancieux au level 15?permet moi d'en douter sérieusement |
jenova9 Tout le monde focus le Healer | Ya un truc qui a été implémenté,...., l'honneur je crois vous voyez?? --------------- Warcraft 3 TFT: aka: jnv84 WoW: Ex 'Grand Maréchal'/'Gladiateur Season 1' Jeno - lvl70 Warlock @ Arathi Europe DaoC: Ex Chevalier-Licorne Jenova - lvl50 Paladin rr8 @ Alb/Orcanie |
valletm マ- シヤ ル | ben si tu joue horde fait toi faire ombreroc en boucle deux ou trois fois pour les epaules, la ceinture et la robe, un couturier des le lv 130-150 pouras te faire des botes en soie d arignee qui sont sympa au debut, apres pour le reste ca viendra avec le jeu.....
|
Shadizzar heal plzzzz | Un tres bon baton: recompense de la quete princiaple des cavernes des lamentations (les druides), sinon le monastere est tres bien pour avoir du bon matos de caster. Message édité par Shadizzar le 18-07-2005 à 12:25:59 --------------- |
Tyel |
|
gro-wis Retraité de Wow | La loot liste en pretre est moins importantes que pour des classes comme wawa et rogue qui dependent bcp du stuff
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Daesmon | les autres classes doivent tout regarder ( armure ET bonus )
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
Daesmon | arg, erreur de typographie |
ssyd c mwa le + bô | la loot list...
|