Coucou coucou, je m'en remet à vous pour me guider vers la sagesse, ainsi une question me turlupine , existe t'il une macro svp qui permet de se mettre un boubou, puis lorsqu'il est terminer d'en remettre un, tout celà de manière auto , fin voilà j'aimerais bien éviter les ambush des voleurs mdr^^
J'espere que l'on peut merci par avance
grzyb_jr
Have you said Mushroom !??
Posté le 26-09-2005 à 21:42:55
Salut
Bah j'ai bien un "autobuff" avec insomniax mais je sais pas si ca marche pour les boubou ( je suis rogue ). En tout cas tu devrai pouvoir trouver un deriver pour priest Google est ton ami comme qui dirait a+
blackenned
Daesmon
Posté le 27-09-2005 à 09:43:21
Autobuff le fait très bien ( cherches sous curse autobuff )
par contre, côté intérêt , tu vas vite voir que c'est pas intéressant, car tu seras oom très vite
enfin, chacun sa méthode de jeu
rick007
Posté le 27-09-2005 à 12:00:39
Moi en solo, je me chain shield ( on sait jamais ) mais bon comme je le fais moi meme ca me permet de voir descendre la mana etc... a mon avis c'est plus chiant d'activer/desactiver un buff auto que de se lancer le sort toutes les 30 secondes.
En plus ca permet d'avoir le reflexe aussi pour inner fire
Daesmon
Posté le 27-09-2005 à 12:31:44
même après tout le leveling de mon prêtre, j'oubliais tout le temps de caster inner fire
nan, autobuff m'a changé la vie pour l'innerfire pareil pour le fear ward, d'ailleur
alupin
Posté le 27-09-2005 à 17:07:51
merci pour tout, je vais donc voir du coté de ce prog, merci des réponses