online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro depuis le 2.0.1 (probleme avec boubou) Résolu

n°153728
Menttoll
I love this Game !
Posté le 08-12-2006 à 17:44:28  profilanswer

Yop a tous !

un nouveau probleme (petit bien sur mais qui mennuie qd meme) avec mon pretre, je vais peutetre passez pour un gland car javoue navoir pas lu en entier le MAJ du dernier patch (bouh! faineant) et de ne pas avoir trouver un topic qui abordait mon blem; enfin bref !

voila le soucis je me sers de cette macro:  
/Target NOM;  
/lancer cast(Rang X);
/script TargetLastTarget();  

pour me lancer sur moi meme un flashheal, dissipation et bouclier mais bizzarement pour heal et dissipation pas de probleme mais pour le bouclier...
a noter aussi que pour les deux autres, jai un mess du genre: [string " targetlastarget(); "]:1: attemp to call global 'targetlasttarget' (a nil value)

donc je sollicite une explication et/ou un peu daide (encore) pour tout du moins recup une macro sympatoche pour lancer un cast sur soi sans lacher sa cible qui aurait la chance de fonctionner avec 2.0.1

merci par avance :)

ps: ça sent un nouveau patch correctif dans pas longtemps...

Message édité par Menttoll le 08-12-2006 à 23:27:57
n°153758
hackal
Posté le 08-12-2006 à 20:45:19  profilanswer

/cast [target=player] nom du sort

Stou ^^

n°153768
Menttoll
I love this Game !
Posté le 08-12-2006 à 22:26:22  profilanswer

OMG cest tout?

je vais tester de suite ^^

edit: je confirme que la macro marche mais seulement avec dissipation et soins rapides mais pas avec le boubou
je suis le seul dans ce cas?

Message édité par Menttoll le 08-12-2006 à 22:41:05
n°153779
Menttoll
I love this Game !
Posté le 08-12-2006 à 23:31:17  profilanswer

finalement jai trouvé la solution, enfin sur un fofo, celui de wow-europe :)

je fais un copier/coller de la solution de sieur Nanacra:

>>>>>> Q u o t e:

par contre, pour lancer le sort Mot de pouvoir:Bouclier , je fais

/cast [target=player] Mot de pouvoir:Bouclier

et ben ca ne marche pas ^^ ( j'ai testé avec et sans majuscule a bouclier, avec ou sans espace avant et apres le : , mais ca ne change rien... )

je commence a desespéré... quelqu'un a réussi a le faire ?

Tu devrais essayer d'ouvrir ta macro ainsi que ton livre de sorts et après ton /cast [target=player] + shift clique sur ton sort boubou dans ton livre de sort. Cela devrait te donner la syntaxe correct et ta macro marchera :) <<<<<<<

voila meme si on ecrivait de la façon exacte ça ne marche pas, allez savoir pourquoi donc je me suis permis de postez ceci car je suis sur a pas etre le seul a qui cette macro a rendu fou ^^

Aller à :
Ajouter une réponse