| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Macro |
Iklash |
|
exanos Gloire au saint-gland ! | merci bien, je n'avais pas vu dans interface --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
bolingar Psycopathe a D&D | /targetlasttarget --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Eili | Pas toujours besoin d'addon et de macros.
|
Iklash | Pareillement macro de self dispell pour eviter de devoir décibler l'adversaire, en bg contre des mages frost par exemple c'est indispensable d'être hypra réactif sur ce plan. |
Eili | si tu fais Alt-raccourci du dispel normalement, tu fais un auto-dispel |
Iklash | ouaip mais j'utilise très peu ce genre de raccourcis pour ma part, je me sens bien plus à l'aise avec mon click souris 4 self dispell Message édité par Iklash le 21-05-2007 à 17:49:53 |
rjaco31 War Master | bah je vais en profiter pour poster la macro que j'ai mis sur tous mes sorts de heal
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
exanos Gloire au saint-gland ! | je testerais demain ^^ --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Cadiax Gloire à moi! | Moi être gros noob en maccro, moi pas comprendre [help] Soins rapides(Rang 9)
--------------- Et que brule la galaxie!!!! |
rjaco31 War Master | les trucs entre crochet, c'est des conditions pour lancer ce qu'il y a après
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Cadiax Gloire à moi! | Moi vouloir essayer grand merci à toi --------------- Et que brule la galaxie!!!! |