online faq recherche accueil
 

La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Malganis Player vs Player : sethlord_gaming Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : IcyAngel, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

macro :s

 
n°25572
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 04-04-2005 à 18:47:58  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai chercher mais je n'ai pas trouver même si je pense que ça a déja été demander et j'en suis dsl d'avance .
 
QQ pourais me dire la macro pour >
 
-se mettre le bouclier sur soit meme direct (sans passer par le clic pr sélectionner le perso ) ?
 
-se healer soit meme .
 
 
Mille merci d'avance .
 
Amicalement, exanos

n°25606
lo-poupoul​e
Posté le 04-04-2005 à 20:18:07  profilanswer
 

J'avais gardé cette info prise sur un post précédent :
 
"
la bible des macros
http://www.scwow.clansl.com/articl [...] g=59&prt=1
"
 
où tu trouveras comment faire ce genre de macros :
"
Soins personnel :  
 
/target MON_NOM  
/lancer Soins mineurs(Rang 3)  
/script TargetLastEnemy()
"

n°25691
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 05-04-2005 à 10:02:37  profilanswer
 

Heu Perso, Cosmos le fais tres bien. une tite croix a cocher ds Autocast :love:  avec 3 choix de touche ( J ai prit Alt + Le sort que tu veut te caster  :ange:  ), c la seul raison mise  appart les coordonnées sur la map, pour laquel j utilise cosmos  
 
 :hello:

n°25835
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 05-04-2005 à 15:41:43  profilanswer
 

vi mais depuis la 1.30 cosmo est officielement interdit..
 
à la prochaine mise à jour vont ils y penser..
la macro sur le site officiel qui te heal par defaut ou heal le perso sélectioné serai ultime, mais j'ai jamais réussi à la faire marcher..((

n°25836
eclipse_lc​sc
Posté le 05-04-2005 à 15:44:46  profilanswer
 

x_all a écrit :

vi mais depuis la 1.30 cosmo est officielement interdit..
 
à la prochaine mise à jour vont ils y penser..
la macro sur le site officiel qui te heal par defaut ou heal le perso sélectioné serai ultime, mais j'ai jamais réussi à la faire marcher..((


 
:gne: cosmos interdit??? T sur?
 
Je crois qu'il bug tout simplement, de toue façon si blizzard veut interdire il bloque ses API (fonctionnalités mises à dipo pour les addon), ce qu'ils ont fait avec le niveau des +10 alias ??
 
Sinon CTMOD est très très bien, je trouve, mis à part un bug ou on ne peut pas déplacer el premier du groupe (faut pas se plaindre sur la version précédente c'était tous les membres du groupe) et il te permet aussi le selfcast et la définition d'une touche pour te healer par défaut
 
A+


Message édité par eclipse_lcsc le 05-04-2005 à 15:45:44

---------------
Eclipse  
Pretre Undead 60 Sargeras
Guerrier Undead 60 Sargeras
Chasseur Troll 60 Sargeras
n°25881
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 05-04-2005 à 18:05:44  profilanswer
 

je sais plus ou j'ai lu ça.. sur judge sans doute ou sur l'officiel... mais je retrouve pas...
 
mais comme tu dis, si il en avaient vraiement envie, ils ont tous les moyens a leur disposition pour le faire...
 
tjs est il que les heal et buf c'est moyen bien fouttu...
je dois pas etre le seul à me prendre les pieds dans ma souris en plein combat...
peut etre ils finirons par faire qq chose, peut etre je finirai par m'y faire... peut etre je finirai par charger cosmo ;)
 

n°26030
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 06-04-2005 à 12:36:50  profilanswer
 

merci pr le soin, mais j'arrive pas a faire le bouclier direct sur soit, qq peut me le faire svp ????
 
 
merci d'avance

n°26049
lo-poupoul​e
Posté le 06-04-2005 à 13:21:46  profilanswer
 

c'est exactement la même chose :
 
/target MON_NOM  
/lancer XYZ  
/script TargetLastEnemy()  
 
là où j'ai mis XYZ tu ouvres ton livre de sorts
tu maintiens shift appuyé et tu cliques sur ton bouclier
(possible que la manip' ajoute aussi le 'lancer' au début, à voir...)
 
ne pas oublier de mettre à jour le niveau de sort dans ta macro lorsque
tu achètes le niveau suivant ;)

n°26128
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 06-04-2005 à 17:14:18  profilanswer
 

merci BCP a toi ^^

n°26340
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 14:04:00  profilanswer
 

Juste je reviens sur cosmos ... pourquoi est-il interdit ?
Enfin de toute facon je ne m'en sers plus, j'ai fais mon p'tit lot d'addon à moi, bcp + optimal à mon gout, mais est-ce que ca pourrais interdire les addons qu'il contenait (j'en ai certains).
 
Et pourquoi avec les addons qui le permettaient on ne peut plus voir le niveaux réel des personnes ayant un niveau très suppérieur au notre ?

n°26344
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 07-04-2005 à 14:20:12  profilanswer
 

pour cosmo... ben je sais plus ou j'ai lu ça...  
mais je suis retourné sur la charte du site oficiel,  
"----------
Programme tiers non autorisé
 
Un programme tiers comprend tout fichier ou programme qui ne fait pas partie du programme World of Warcraft, mais qui est utilisé pour obtenir un avantage en jeu, tel que l'augmentation de votre vitesse de déplacement ou la possibilité de vous téléporter d'un endroit à un autre d'une manière qui n'est pas autorisée par la conception du jeu. Cela inclut aussi tout programme qui permet d'obtenir des informations sur le jeu qui ne sont normalement pas accessibles aux joueurs, ou bien de transmettre ou de modifier certains fichiers du jeu. Normalement cela n'inclut pas les modifications d'interface (UI), à l'exception des interfaces nécessitant une application externe pour fonctionner.
 
Toute application externe utilisée en conjonction avec World of Warcraft peut causer des effets non désirés. Les effets les plus importants résultant de l'utilisation de programmes tiers peuvent être une instabilité du jeu pouvant entraîner des crashs répétés. Les programmes externes peuvent aussi être utilisés pour transmettre des virus, des programmes espions ou d'autres programmes non désirés sur l'ordinateur d'un joueur. Les programmes tiers peuvent aussi être utilisés pour obtenir des informations sur l'ordinateur du joueur, telles que le nom de compte, le mot de passe ou des informations personnelles.
Si un joueur est découvert en train d'utiliser un tel programme, il/elle peut :
 
    * Etre suspendu temporairement
    * Recevoir des sanctions supplémentaires, allant jusqu'à la fermeture du compte, selon l'utilisation faite du programme  
 
Modification d'interface malveillante
 
Nous voulons que les joueurs créés leur propre interface (UI) en utilisant des configurations de menus, des graphismes et même des sons personnalisés. Tout ce qui peut être codé pour modifier le style et le graphisme de l'UI est acceptable tant que ces modifications sont effectuées sur les fichiers du jeu prévus à cet effet. Mais toute modification apportée à l'interface pour gagner un avantage sur les autres joueurs n'est pas acceptable.
 
Si nous découvrons un joueur qui a modifié une interface pour obtenir un avantage en jeu sur les autres, il/elle peut :
 
    * Etre suspendu de manière temporaire
    * Recevoir des sanctions supplémentaires, allant jusqu'à la fermeture du compte, selon l'utilisation faite de la modification  
-------------------------------------------
 
 
mais je n'ai pas trouver de liste de "programes tiers autorisés......

n°26350
Tyel
Posté le 07-04-2005 à 14:42:14  profilanswer
 

Bah c'est clair que on peut se servir des addons donc.
 
Et je ne vois pas en quoi voir le level des mobs de trop haut niveaux est dramatique.
A part ca je ne vois aucune information pouvant donner un avantage certains à partir des addons que je connais.
 
Il est clair que de vrai programme tiers sont forcément pour une utilisation détourné. Les addons étant codés en lua/xml ils ne peuvent pas apportés de déterioration à wow ni au jeu ingame, à part faire crashé l'appli parce qu'ils sont mal codés :whistle:  
 
Maintenant ils peuvent considérer que des autocaster/healer par rapport à un joueur qui se sert de la version standard est un avantage, mais les macros sont là pour etre utilisés, donc certains vont etre avantagé en s'en servant et les autres désaventagé, mais c'est blizzard qui la voulu de toute facon.

n°27523
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 11-04-2005 à 17:50:05  profilanswer
 

Je reroll un pretre après mon chaman. En offrande à tous les posteurs qui vont m'apporter leur science, je vous livre (à la "demande" de X_all), la macro que j'utilise avec mon chaman (si si, ça heal aussi ces bestioles là :D )
 
La macro heal la cible si elle est amie ou soi même si la cible est ennemie ou qu'il n'y a pas de cible. Evidemment faut mettre le nom de votre sort à la place de "vague de soins" )
 
/script if (UnitName("target" ) ~=nil and UnitIsFriend("player","target" )) then CastSpellByName("vague de soins(Rang 9)" ) else TargetUnit("player" ) CastSpellByName("vague de soins(Rang 9)" ) TargetLastEnemy(); end  
 
A noter : Si votre cible est neutre... il se passe rien... de même si vous duellez ;) . POur le reste c'est que du bonheur à utiliser... impossible de s'en passer après y avoirt gouté :D

n°27529
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 11-04-2005 à 17:57:09  profilanswer
 

hummm merci ))
 
je coiper/coller ça dés ce soir
 
les maccros que je cherche sont plutot celle du druide, mais je devrai pouvoir adapter ça tranquilou...))
 
et pour le nom "target" et "player" je laisse target tel quel et je remplace "player" par mmeu sans guillemet?
(voui ma vachette elle s'appelle mmeu... lol)

n°27684
Tyel
Posté le 12-04-2005 à 09:54:37  profilanswer
 

Citation :

UnitName("target" ) ~=nil


 
C'est quoi "nil" ?

n°27961
keysersoze
Serial skier
Posté le 12-04-2005 à 22:10:07  profilanswer
 

C'est la valeur nulle.
Donc ici : s'il n'y a aucune cible ...


---------------
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist.
n°27974
Cilou
Posté le 12-04-2005 à 23:21:42  profilanswer
 

j'utilise un mod pour l'auto cast, il s'appele selfcast j'ai la version 3.0 et il est dispo sur www.curse-gaming.com

n°28311
PowerOfDea​d
Posté le 13-04-2005 à 22:02:00  profilanswer
 

Je reviens sur le theme de Cosmos Judge a dit qu c'était interdit... le 1e avril !!

n°28322
Cilou
Posté le 13-04-2005 à 22:27:08  profilanswer
 

c'est quoi cosmos?  
 
:evil:

n°28585
Tyel
Posté le 14-04-2005 à 17:32:19  profilanswer
 

Il n'y a aucune raison pour que cosmos ou tout autres addons de modifications d'interface soit interdit.

n°30059
Yoobi
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 19-04-2005 à 20:20:58  profilanswer
 

mais lol vous avez rien compris, judgehype a dit :
Blizzard compte lancer wow sur les consoles de salon ce qui vas produire quelques pitis changements :
Les chargements seront beaucoup plus frequents que maintenant (les maps seront décomposées)  
Les modificateurs d'interface seront interdits (QUE QUAND WOW SORTIRA SUR CONSOLE !!!!!)
Le tout pour ne pas avantager les joueurs pc/mac et oui le jeu doit pouvoir se jouer sur console ...
Mais pour ne pas faire enfuire en courant tout les joueurs de wow l'abonnement sera revus a la baisse de 9.99€/mois ^^
Ben voila j'espere que tout le monde a compris que les modificateurs d'interface tels que cosmos ... ne seront interdits QUE QUAND WOW SORTIRA SUR CONSOLE ^^
 
p.s: pour les macros je pense (mais je n'en suis pas sur que cela sera toujours bon ...


Message édité par Yoobi le 19-04-2005 à 20:22:13
n°30072
Tyel
Posté le 19-04-2005 à 20:52:52  profilanswer
 

Bah voyons !!!
 
Mais c'est n'imp !
 
Rien à foutre c'est abusé, ils n'avaient qu'a pas laisser la possibilité de faire des mods !
 
Et pis WoW sur console .... je rêve ... pourquoi pas sur un micro-ondes tant qu'on y est ?!
 
 
Edit : tu as la source de l'annonce stp ?


Message édité par Tyel le 19-04-2005 à 20:54:17
n°30082
Yoobi
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 19-04-2005 à 21:12:31  profilanswer
 

Vous inquiettez pas je suis autant emmerder que vosu mais bon ...
c'est pas a blizzard qui faut en vouloir c'est a ceux qui ont des consoles  
MORT A CEUX QUI ONT DES CONSOLES (ou dumoins leurs fabriquants  :whistle: )
 
Pour l'annonce suivez le guide : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 04&an=2005
 
c'est au vendredi 1er avril

n°30228
Tyel
Posté le 20-04-2005 à 10:58:51  profilanswer
 

ah ouais je l'avais pas vu celle là.
 
J'me suis pris le poisson d'avril en retard  :lol:  
 
Mais arrêter de faire des peurs comme ca quoi, sérieux, ca se fait pas ...  :sweat:


Message édité par Tyel le 20-04-2005 à 10:59:07
n°30338
Yoobi
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 20-04-2005 à 13:56:17  profilanswer
 

Lol !!!
a pas peur Tyel, a pas peur  :lol:

n°30659
Kalimdor P​ower
Posté le 21-04-2005 à 09:35:25  profilanswer
 

J'ai rien compris aux maccros de chaman  :sweat:  
lol. Moi je voudrais une maccro que si j'arrive en dessous d'un certain nombre d'hp ça lance bouclier puis heal, puis enfin retourner au derniere ennemi.
Meme chose pour les alliés^^

n°30735
Yoobi
Pourquoi tant de haine ?
Posté le 21-04-2005 à 12:27:08  profilanswer
 

LOL Kalimdor je pense que tu en demandes un peu trop ...
Puis c'est qu'une action par macros de toute façon .


Aller à :
Ajouter une réponse