| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : macro :s |
lo-poupoule | J'avais gardé cette info prise sur un post précédent :
|
eclipse_lcsc |
Message édité par eclipse_lcsc le 05-04-2005 à 15:45:44 --------------- Eclipse Pretre Undead 60 Sargeras Guerrier Undead 60 Sargeras Chasseur Troll 60 Sargeras |
exanos Gloire au saint-gland ! | merci pr le soin, mais j'arrive pas a faire le bouclier direct sur soit, qq peut me le faire svp ????
|
exanos Gloire au saint-gland ! | merci BCP a toi ^^ |
Tyel |
|
keysersoze Serial skier | C'est la valeur nulle.
--------------- The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist. |
Cilou | j'utilise un mod pour l'auto cast, il s'appele selfcast j'ai la version 3.0 et il est dispo sur www.curse-gaming.com |
PowerOfDead | Je reviens sur le theme de Cosmos Judge a dit qu c'était interdit... le 1e avril !! |
Cilou | c'est quoi cosmos? |
Tyel | Il n'y a aucune raison pour que cosmos ou tout autres addons de modifications d'interface soit interdit. |
Yoobi Pourquoi tant de haine ? | Vous inquiettez pas je suis autant emmerder que vosu mais bon ...
|
Yoobi Pourquoi tant de haine ? | Lol !!!
|
Yoobi Pourquoi tant de haine ? | LOL Kalimdor je pense que tu en demandes un peu trop ...
|