Voilà je ne comprends pas dans l'arbre de talent 2 choses...
En fait je me demande si on a déjà incantation concentrée sans rien prendre. Car moi je voudrai prendre martyre à la place de 2/3 en feu intérieur amélioré mais je me demande si j'aurai au moins le sort incantation concentrée...(sans prendre 1/1 incantation concentrée)
Bref je ne comprend pas l'emplacement :S
Merci
Erudith
Posté le 04-01-2006 à 11:08:07
Et la marmotte
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 04-01-2006 à 11:23:29
Concentration ameliorée te fournit un sort qui ne peut pas etre interrompu si tu prends des coups. Ca se declenche uniquement si tu prends un coup critique (si 2/2 bien sur)
Incantation concentrée (le talent dessous) te permet d'obtenir ce bonus sans attendre de manger un crit, il te suffit de l'activer manuellement.
ps: ton post est incomprehensible, heureusement que j'ai un sens inné pour le decryptage
Message édité par Shadizzar le 04-01-2006 à 11:24:06
---------------
Bakachan
Wabbit
Posté le 04-01-2006 à 12:13:16
>>> En fait je me demande si on a déjà incantation concentrée sans rien prendre. Car moi je voudrai prendre martyre à la place de 2/3 en feu intérieur amélioré mais je me demande si j'aurai au moins le sort incantation concentrée...(sans prendre 1/1 incantation concentrée)
Bah non, si tu prends pas le talent Incantation concentrée, qui te fournit le sort, ben t'as pas le sort. Ca me parait évident sans quoi le talent servira un peu à rien >^^<
---------------
Qu\'importe qu\'ils m\'aiment, pourvu qu\'ils me craignent.