online faq recherche accueil

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mass Esprit avec prêtre ?

n°38831
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 18-05-2005 à 09:15:19  profilanswer

Alors voila je suis lv 57 maintenant et je pratique bcps de pvp, je suis spé shad/disc(ceux qui veulent voir mon template c'est la : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=5 ).

On l'a deja dit en pvp le shadow rend le pretre encore plus weak s'il est en forme d'ombre, et plein de petit detail rende le pvp en forme shadow difficile a suporter, par exemple tu repère un enemi tu descends de ta monture tu te mets en forme d'ombre et Hop 520mana en moins, ensuite il faut avoir bcps de mana pour pas oom en deux seconde, aucun soin possible avec le meilleur healer du jeu, je shield mais ca pomp bcps de mana, et j'ajoute que mes 33 pt ds shadow sont inutil en instance, bref j'en passe encore ...

Voila je change de template, je pense qu'il vaut mieux sacrifier quelques points de degat et booster le pretre d'une autre facon. Je voulais demander si l'esprit etait vraiment utile pour le pretre ( j'ai deja essayer et j'avou que c'est pas mal a condition d'avoir enormement de bonus d'esprit dans les items, ca permet de chain les mob en solo et de recuperé la mana dans un allé Moulin de tarren/Southshore. Donc je reste dans cette optique du discipline/shadow en boostant cette fois ci la discipline a fond.

Voici mon futur template:

Ombre: (19)

-Aveuglement 5/5  
-Concentration des tenebres 5/5  
-Attaque mentale ameliorée 5/5  
-Erosion mentale 1/1  
-Fléau des tenebres 3/3  

Discipline: (32)

-Volonté inflexible 5/5  
-Mot de pouvoir: bouclier amelioré 3/3  
-Mot de pouvoir: Robustesse amelioré 2/2  
-Sagacité 5/5  
-Force mentale 5/5
-Méditation 5/5
-Concentration ameliorée 1/1
-Force de volonté 5/5
-Esprit divin 1/1

Voila, ce qui me gene et qui va me changer radicalement c'est l'absence du fear amélioré et du fabuleux silence, mais faut bien faire des sacrifices :D

J'aimerais avoir des commentaires sur ce template, si quelqu'un a deja mit autant de pt ds discipline et tout ...Je compte vraiment privilégier l'esprit a l'intelligence, et je pense que mon template sera deja plus utile ainsi pour les instance qu'avant meme si j'ai toujours rien mis en Holly.

Et puis si je vois que c'est moins bien qu'avant y a tj moyen de remodifier :D vive wow :p  
 :hello:

Message édité par The_edge le 18-05-2005 à 09:16:28
n°38875
corvin
Posté le 18-05-2005 à 11:29:25  profilanswer

Pour ce qui est raid je ne sais pas, mais esprit c'est super pour soloter, après en instance 1 int vaut 3 esprit (peut-être 2 avec méditation).

Là c'est à vue d'oeil, mais je suis en train de faire des tests pour voir combien de fois je tick sur de long fights en instance.

n°38880
ambre35
Posté le 18-05-2005 à 11:40:47  profilanswer

bah avec le dernier patch l esprit etait un peu ameliore mais la mana remonte pas encore assez a mon gout
moi pour le moment je reste full int avec de l esprit bien sur :D
sinon moi j ai pas pri silence :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°38919
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 18-05-2005 à 13:39:23  profilanswer

pr pvp, booster l'esprit c'est bof... c'est surtt bien en instance et pr solo.
sinon, si tu fais beaucoup de pvp, ca serait qd mm bien de garder silence ^^ "oh un mago qui vient aoe... tiens, si j'ui foutais un ptit silence ^^" pareil, le fear amélioré est pas mal utile ^^

ensuite pr ta vision de la shadow form en pvp, tu sais qu'on peut la virer en plein fight hein?! ^^ donc, commencer le fight avec et le finir sans, c'est possible ^^ mais bon...

en gros, toi tu es prêtre, mais tu heal pas en pvp de masse? ^^ (tu dis qu'tu fight à hillsbrad et que tu veux faire des dom donc... ^^)
perso, ça m'fait rire à chaque fois de voir des pretres balancer des dot/fouet mental and co., le tt en shadow form, au lieu de healer ^^
tu m'diras... tu joues peut etre solo mais justement, faut pas en pvp de masse :p 'fin chacun fait ce qu'il veut ^^

n°38934
The_edge
Posté le 18-05-2005 à 14:14:45  profilanswer

Justement ce changement de template c'est aussi pour assist les autre en meme temps, parce que par exemle je fais souvent du pvp avec un pote Pal et des fois il lui faut juste un flash heal et jai pas trop le temps de virer ShadowForm puis de le heal. Mais on m'a dit ig que un pretre spé divin ca servait pas a grand chose, bon j'ai un peu de shadow mais je trouve les sort discipline tres util mais pour un pretre spé esprit :sarcastic:

n°38947
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 18-05-2005 à 14:58:27  profilanswer

je rejoin l'avis général, une fois que ta barre de mana est vide ... bas t mort :) esprit ou pas donc autant avoir une grande barre :) surtout si tu pvp :).

Apres ayant été spé shadow jusko lvl 54 ( il y avais aps les pt honneur ) je me suis mis spé holy en gardant MF ! :whistle: . c franchement bien pour le soutien, mais depuis le system d honneur, j hesite a reprendre un template shadow, en faites si on regarde bien en holy les 2 premier talent influe vraiment sur le jeu le reste peut etre considérer comme secondaire avec le holy nova 1 min ( on verras bien avec les 30 sec du prochain patch mais bon ). en faites je suis arriver a se template qui permetterais de soutenir tout en etant tjrs compétitif en pvp :)

Discipline (8 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  

Sacré (10 points)

Rénovation Améliorée - Rang 5/5  
Soins Spirituels - Rang 5/5  

Ténèbres (33 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Concentration des Ténèbres - Rang 3/5  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Attaque Mentale Améliorée - Rang 4/5  
Erosion Mentale - Rang 1/1  
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3  
Silence - Rang 1/1  
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Etreinte Vampirique - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1

Mais bon avec se template c clair qu'il faut mettre tout le matos afin d avoir une barre de mana tres grande :D

vala, je sait po ce que t en pense, dit moi sa :)

PS : Je trouve la fin de l abre disc vraiment abuzé ^^

n°39028
The_edge
Posté le 18-05-2005 à 21:04:00  profilanswer

Avec ma guilde  on a recolter un assez bon stuff pour mon pretre, j'atteinds presque les 400 en esprit grace au buff esprit divin aussi, et j'en conclu que c'est pas mal tt de meme au lv 57 j'ai 3200 de vie et 5200 mana avec 400 en esprit je trouve ca plus qu'honorable et faut vraiment bourriner pour etre oom ^^, mais j'attends le lv 60 pour vraiment faire du pvp avec ce template parce que j'ai pas les dernier MF et MB, de plus les 3 dernier points restant sont a mettre dans fléau des tenebre (portée amelioré) et je peux pas pvp sans ca :p

n°39135
Ozix
Posté le 19-05-2005 à 10:49:30  profilanswer

et avec 400 d esprit ta une regene de cb ?
Ps : tu pense quoi du template que je t ai propozé ?

n°39176
The_edge
Posté le 19-05-2005 à 13:02:16  profilanswer

J'a pas cosmos jpe pas te dire ma regene^^ me suis connecté chez un pote qui avait 320 en esprit et ca regenerai a 95/sec dc ca dois depasser les 100 mdr^^

Sinan ton template pas mal aussi, tt depends comment tu joues, seul truc que je ferai jamais comme toi c'est de mettre des pt ds holly si je met forme d'ombre

n°39211
Ozix
Posté le 19-05-2005 à 14:38:41  profilanswer

Oui mais le truk, comme je l ai dit. c'est que se sont les 2 seul talent (pour moi) important en holy, donc en isntance (tjrs perso) je cat tres tres souvant des rénovation et les 2 talent cité dans le template le rende vraiment bon. et c'est la meme pour fuir si tu met sur un mec peste et que tu te met renovation, tu te rend pendant 20 sec environ 400 pv toutes les 3 sec. bref pas négligable.

n°40050
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 23-05-2005 à 12:56:57  profilanswer

à 420 esprit (Esprit divin + connexion spirituelle) je régénère mon mana à 120-130/s :)

n°40655
Lyn
Posté le 25-05-2005 à 09:02:46  profilanswer

Je suppose que vos chiffres pour le regen ca doit etre par tick (donc toutes les 2 sec) et non par seconde?

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°40701
Tourbillon
Posté le 25-05-2005 à 10:49:08  profilanswer

oui c'est par tick, pas par seconde (1 tick=2s). J'ai 30x et je dois tourner dans les 9x/tick

n°40728
ambre35
Posté le 25-05-2005 à 11:38:38  profilanswer

vi c est bcp mieux depuis le patch :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°40996
Mordental
Posté le 25-05-2005 à 19:44:03  profilanswer

Le coup du 520 de mana en descendant du cheval, hum c'est pas grand chose comparé a la mana que tu as a haut lvl.
Sinon pour ne pas trop perdre de temps et de mana, je me heal aux bandages quand j'ai fear mes enemis.  
Bon c'est sur que des que tu en a un qui n'est pas fear, c'est impossible, mais en duel c'est la solution ^^.

Et qu'on arrete de me dire qu'un pretre shadow ne sert à rien en instance...
Perso je suis pendant 80% de l'instance a plus des 3/4 de mana.
Faut arreter d'utiliser flash heal, faut utiliser plutot des enormes soins qui ont un bien meilleurs rapport Mana/Vie Rendue.
Mais surtout, j'utilise a 90% rénovation, ca regene souvent assez, c'est instant cast, ca bouffe pas encore trop de mana et ca n'aggro pas trop.

n°41516
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 27-05-2005 à 13:30:13  profilanswer

Bon histoire de clarifier les "ont-dit".

Regen par tick = 14 + "esprit"/4

Un tick c'est 2s.

Donc avec 400 esprit, on regen 114 mana toutes les 2s, soit 57 mana par seconde.
pour comparer avec 300 esprit , 89 mana toutes les 2s, soit 45 mana par seconde.

La difference avec le template ou on a 400 esprit, c'est que la, on dispose de 100 points possible a repartir;
Si on place tout dans l'INT , ca donne un bonus de 1200 mana a la mana pool.
ATTENTION, la régénération ne commence que 5s apres le lancement d'un sort. Contrairement aux objet +x mana/5s qui fonctionnent tout le temps.

@ mordental,  

Quand on parle de prêtre shadow inutile en instance, c'est souvent les prêtre qui se mettent en "forme d'ombre" en instance, des mages compléxés quoi :p.
Sinon un prêtre, ca reste un bon healeur, peu importe sa spé. Apres y'a des prêtres meilleurs que d'autres, et souvent, ce sont les prêtres Disc/Holy ou Holy/Disc qui se débrouille mieux. Mais faut pas généraliser, y'a des boulets partout.

Message édité par ian442 le 27-05-2005 à 13:35:14
n°41711
phoenixium​1
Posté le 28-05-2005 à 12:54:33  profilanswer

Si je rollais prêtre je le monterais comme ça :

Discipline (33 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Martyre - Rang 2/2  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Incantation Concentrée - Rang 1/1  
Sagacité - Rang 5/5  
Feu Intérieur Amélioré - Rang 3/3  
Brûlure de Mana Améliorée - Rang 2/2  
Méditation - Rang 5/5  
Concentration Améliorée - Rang 1/1  
Force de Volonté - Rang 5/5  
Esprit Divin - Rang 1/1  

Sacré (5 points)

Rénovation Améliorée - Rang 5/5  

Ténèbres (13 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Erosion Mentale - Rang 1/1  

Voila bonne armure pour un pretre (2000+ grace a feu interieur ameliore). Une elfe donc -29 degat sur chaque coup avec grace d'elune. Les instants coutent 10% de moins,ca tombe bien j'utilise que ca pratiquement. Renew notamment que j'ameliore +15% d'efficacite ( ca "absorbe autant de degat qu'un bouclier mais coute 2 fois moins) je prends erosion mentale une de mes attaque principale pour son excellent dps et rapport degat/cout de mana. Bien sur le dot toujours appliqué.Le fear est amélioré. Les +5% degats/critiques c'est toujours bon a prendre.
 Apres un fear je peux lancer concentration ameliore (sort gratuit) pour lancer tranquille gratuitement eclat stellaire qui coute cher (500 mana) par contre je sais pas si ca +25% critique sur chaque vague (j'ai cree un topic pour savoir) Si oui c'est tres tres efficace l'air de rien. C'est  vrai qu'un spe discipline va faire un peu de moins de degat qu'un spe ombre mais il va bouffer carrement moins de mana, avec talents,buff esprit  etc...  
 En gros dur dur d'etre oom compare au spé ombre et un pretre qui tient c'est un pretre qui exploite a fond le petit cooldown d'une peur amélioré^^.(Et puis ce que je hais c'est passer mon temps a boire raaah je supporte pas).

Question soutien en instance bah imaginez un soin majeur toute les 3 minutes qui critique a 5000 vie rendu (haut taux de critique) et pour 0 mana. Qui a dit que pour instance le best est pretre holy? Bien sur spe discipline/holy sera encore un peu mieux.
Oui je perds  10% de qualite de soin mais le pretre holy risque d'etre oom plus vite car entre le buff d'esprit et le talent meditation y a de quoi balancer des soins. Et si j'ai bien compris les renew sont parmis les soins les plus utilisés donc c'est du tout bon vu qu'il est ici amélioré.Je trouve spe discipline mieux pour tenir sa mana en instance en tout cas.

Message édité par phoenixium1 le 28-05-2005 à 13:01:24
n°41725
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 28-05-2005 à 14:08:07  profilanswer

Juste pour dire: effectivement, l'esprit c'est génial en solo avec connection sirituelle mais en instance, le prêtre souffle rarement plus de 5 secondes, mieux vaut maxer sa réserve de mana (intel) et en PvP, ya pas de secret: intelligence+endurance.

Aller à :
Ajouter une réponse