online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Méditation.... ou pas.

n°172335
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 29-04-2007 à 09:38:13  profilanswer

Plop :)

Ben voilà après testé pas mal de template, je suis de moins en moins conavaincu quant à la réelle utilité de Méditation en Spé ombre. Je serais très tenté de mettre 61 points dans cette branche. A vous les studios :)

Merci d'avance :).

n°172338
Iklash
Posté le 29-04-2007 à 10:50:49  profilanswer

61 points c'est beaucoup trop je trouve. Dernièrement j'ai bien trouvé mon plaisir avec un 48 ombre 13 sacré, peu orthodoxe mais très plaisant en bg si c'est ton but. Meilleure survie pour un spé ombre mais faut savoir le jouer sans martyre contre drood et rogues par exemple ^^, mais ça donne un rôle très sympa vs les autres casters parce que bon protection contre les sorts + rétablissement béni + silence ils deviennent assez fun (surtout les magos ap pom pyro quelle jouissance de silence + dispell ap apres avoir ri de sa boule de feu :) ).  

Si tu ne fais absoluement pas de pvp bah améliore ton gh en réduisant son temps d'incant de 0.5s, ça te rendra meilleure en heal en pvp hl pour venir en aide aux healers si le besoin se fait sentir.

Sinon méditation ne se fait pas beaucoup sentir parce que nous n'avons que peu d'esprit, mais avec les sets vhl dps ca devrait changer un peu http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=666

n°172344
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 29-04-2007 à 11:46:28  profilanswer

oui j'ai oublié de préciser que c'était pour du pve hl. Le set T5 pour le moment j'y pense pas trop :)

Sinon oui pas bête pour des points en sacré :) Ca donnerait ça. Reste 4 points dont je sais quoi faire. Pour mon équipement, j'ai respé couture y a 4 jours (hihi set tisse-ombre), donc effectivment j'aurais pas d'esprit au final.

n°172353
Iklash
Posté le 29-04-2007 à 14:02:48  profilanswer

ton lien n'est pas valide, enfin tu as pas mis le lien vers ton template mais juste le simulateur :p

Et sinon avec rétablissement béni + la regen de l'etreinte + le 3/3 tisse ombre, en mode dps en forme d'ombre tu es super autonome et résistant, c'est sympa autant en pvehl qu'en pvp ou en farming ^^.

Oui le t5 c'est sur n'est pas abordable, et le t4 ne m'a jamais interessé même s'il a de l'esprit lui aussi ^^.

Bon courage pour la couture, qu'est ce que j'ai pu claquer en po à l'ah pour remonter couture moi :lol: mais avec des sous c'est vite fait.

n°172360
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 29-04-2007 à 16:50:13  profilanswer

Arf pauvre elfe que je suis :) Voici le lien : grattez-moi

Pour le T4, ce qui a l'air interessant, c'est le bonus 4 pièces, mais bon faudrait que je calcule avec la perte de quelques pièces (que je n'ai pas encore) si c'est rentable.

Bah pour la couture j'attaque mes bottes demain si tout se passe bien (mais qu'est ce que ça monte lentement :) )

n°172373
theobaldo
Posté le 29-04-2007 à 19:18:17  profilanswer

Pour le PvE HL :
- Rétablissement béni, je n'en vois absolument pas l'intérêt (dans ce cadre la hein). 3 points gaspillés selon moi.
- Ne pas avoir Robustesse améliorée est assez dommage. En instance à 5, ca fait quand meme une perte seche d'HP, en raid : tu es "inapte" à buff, c'est pas franchement terrible.
- Concernant la branche shadow : personnelement, je ne saurais pas réelement me passer de attaque mentale améliorée. En PvE HL, le dynamisme des figths t'empechent d'avoir des "rotations" parfaitement maitrisées dans lesquelles un mind blast toute les 8 secondes tombe parfaitement. Quand tu dois beaucoup bouger, avoir mind blast up "quand tu veux", est vraiment un plus (quand tu dois bouger tt le temps, mindflay est assez restrictif, même si dans beaucoup de situation c'est ton principal atout). A choisir, les 5 points à trouver, je  les retirerai de Puissance de l'ombre.
- Je suis très perplexe quant à l'utilité des quelques points en holy pour le PvE HL : si tu dois heal être "off healer", tu peux le faire sans. Si tu dois être main healer... bah t'es de toute facon dans la m**** (enfin bon, ca dépend ce qu'on entend par "hl", si c'est des instances à 5 "faciles", ca doit passer comme main healer ; si c'est des boss de Karazhan, ca passe pas).

Voila voila

Message édité par theobaldo le 29-04-2007 à 19:19:40
n°172376
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 29-04-2007 à 19:46:53  profilanswer

Bah comment être plus explicite que PvE HL... Au risque de me prendre des tomates, je vraiment très bof les talents qui améliorent Robustesse et le boubou... Il fait bien sur le papier d'avoir Méditation ; la réalité est toute autre : l'absence d'esprit fait défaut sur le stuff dps... donc une regen de 33 mp5 je trouve cela moyen.  

De toute manière, si je viens à prendre MB améliorée, il n'yaura aucun point en Disc pour les raisons énumérées ci-dessus.

De toute manière, un spé Ombre est un hybride de toute manière, si les gens pensent que c'est une classe à DPS, ben tant pis pour eux. Moi je vois le shadonaab comme un DPS, un heal d'appoint et un decurse.

n°172469
theobaldo
Posté le 30-04-2007 à 20:48:28  profilanswer

Pourquoi tu viens demander des conseils si, c'est pour expliquer que t'as raison et que les autres ont tord ? "LE" (l') intérêt du priest shadow en PvE HL c'est sa regen mana sur healer + HP sur certains encounters, en plus d'avoir un dps-mono-cible quasiment identique aux autres distances (en raid, avec quelques warlocks qui crit shadowbolt, tu as potentiellement un des meilleurs DPS du jeu). Pour la regen mana, ca passe par du DPS pur et brut.
"si les gens pensent que c'est une classe à DPS, ben tant pis pour eux"
Pour info, j'étais healer pendant 18mois en PvE HL (naxx compris), je suis passé shadow avec TBC "pour" ma guilde. Tu veux des avis, tu les refuses ensuite, tant pis pour toi.
Déjà qu'un full holy est "limite" face à des paladins holy/druid resto (de nombreuses guildes "top server" ont retiré les priests holy de leurs raids), alors avec 10 misérables points, non : tu ne serviras à rien en PvE HL au healing.

Message édité par theobaldo le 30-04-2007 à 20:51:38
n°172485
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 01-05-2007 à 00:45:45  profilanswer

Je suis navré que tu le prennes de cette manière, mais y a des choses où je suis pas d'accord c'est tout. Je suis très content pour toi de ton expèrience en PvE HL. Juste pour info, moi aussi j'ai fait Naxxramas et fait pas mal d'instances y compris en heroîque en spe soins. Maintenant ma phrase malheureuse que tu cites je m'aperçois que j'ai oublié un mot, je voulais dire que le pretre shadow ne servait pas qu'à DPS. J'ai juste émis une réserve sur le buff endu amélioré qui ne me semble pas une priorité car il y a d'autres prêtres holy qui peuvent le buffer. Et la question de départ concernait Méditation si jamais le besoin se fait ressentir que je mette mon matos soins pour telle ou telle raison. Il n'y avait rien de méchant dans ce que je disais et je n'ai jamais dit que je détenais la science infuse (et je n'ai pas dit que tu avais tort mais bon). Je me pose juste des questions quant à l'utilité de certains talents.

n°172588
rjaco31
War Master
Posté le 02-05-2007 à 10:37:55  profilanswer

àmha Méditation est vraiment à prendre en pve hl, avec tous les buffs que tu te reçois tu as en général un niveau d'esprit correct qui permet de "regen" au mf+vt le temps qu'un cd de popo revienne

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175499
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-05-2007 à 01:43:17  profilanswer

alyaah a écrit :

...
J'ai juste émis une réserve sur le buff endu amélioré qui ne me semble pas une priorité car il y a d'autres prêtres holy qui peuvent le buffer.  
...

c'est vraiment sympa de laisser les buffs endu aux autres prêtres, et les laisser claquer plusieurs dizaines de pa avec les bougies :/

n°175505
pokerrio
Posté le 27-05-2007 à 08:40:56  profilanswer

Citation :

c'est vraiment sympa de laisser les buffs endu aux autres prêtres, et les laisser claquer plusieurs dizaines de pa avec les bougies :/

Dans ce cas là [je suis spé heal], ce cher pretre spé ombre me fournit les bougies pour buffer à sa place ( j'suis nain, ça se voit tant que ça ? ).

Citation :

Pour le PvE HL :
- Rétablissement béni, je n'en vois absolument pas l'intérêt (dans ce cadre la hein). 3 points gaspillés selon moi.
- Ne pas avoir Robustesse améliorée est assez dommage. En instance à 5, ca fait quand meme une perte seche d'HP, en raid : tu es "inapte" à buff, c'est pas franchement terrible.
- Concernant la branche shadow : personnelement, je ne saurais pas réelement me passer de attaque mentale améliorée. En PvE HL, le dynamisme des figths t'empechent d'avoir des "rotations" parfaitement maitrisées dans lesquelles un mind blast toute les 8 secondes tombe parfaitement. Quand tu dois beaucoup bouger, avoir mind blast up "quand tu veux", est vraiment un plus (quand tu dois bouger tt le temps, mindflay est assez restrictif, même si dans beaucoup de situation c'est ton principal atout). A choisir, les 5 points à trouver, je  les retirerai de Puissance de l'ombre.
- Je suis très perplexe quant à l'utilité des quelques points en holy pour le PvE HL : si tu dois heal être "off healer", tu peux le faire sans. Si tu dois être main healer... bah t'es de toute facon dans la m**** (enfin bon, ca dépend ce qu'on entend par "hl", si c'est des instances à 5 "faciles", ca doit passer comme main healer ; si c'est des boss de Karazhan, ca passe pas).

Voila voila

Pas mieu.
Petit edit : Les points que tu prends en Holy sont, à mon gout, totallement inutiles, dans le sens où ils ne s'appliquent que quand tu dois heal, or, en Disc, les points que tu prendras seront eux bien plus efficaces car s'applicant tout le temps, aussi bien en healeur, qu'en DPS.

EDIT: j'avais pas fini avant de valider -_-

Citation :

De toute manière, un spé Ombre est un hybride de toute manière, si les gens pensent que c'est une classe à DPS, ben tant pis pour eux. Moi je vois le shadonaab comme un DPS, un heal d'appoint et un decurse.

Stuff DPS avec peu ou pas d'esprit mais avec les buffs en raid, tu atteinds des valeurs tout à fait correctes sans atteindre les valeurs d'un spé heal.
Stuff heal classique et là, c'est un peu plus utile et tu atteinds la valeur d'esprit de tout autre pretre spé heal.
Rien de spécial, enfinsi, on Décurse ( malédiction ) pas, on Dispell ( magie ) :p
D'un coup, Méditation, c'est bien, sur le papier, et dans la pratique. Quand tu sais que tu dois heal, tu ranges gentillement ton matos spé ombre et tu prends ton matos spé heal et donc, Méditation sera utile.

Si je devais faire du PvEHlvl en spé ombre, je partirais sur un truc comme ça :
en sachant que les points dans puissance de l'ombre sont les points qui sont enlevables et à placer où bon te semble selon tes gouts, je n'aime pas trop les critiques sur MB et mot de mort. Tu peux d'ailleur en enlever 2 et prendre Martyre dans la branche Disc.

Message cité 1 fois
Message édité par pokerrio le 27-05-2007 à 08:59:58

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°175530
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-05-2007 à 13:03:41  profilanswer

pokerrio a écrit :

...
Dans ce cas là [je suis spé heal], ce cher pretre spé ombre me fournit les bougies pour buffer à sa place ( j'suis nain, ça se voit tant que ça ? ).
...

...
Si je devais faire du PvEHlvl en spé ombre, je partirais sur un truc comme ça :
en sachant que les points dans puissance de l'ombre sont les points qui sont enlevables et à placer où bon te semble selon tes gouts, je n'aime pas trop les critiques sur MB et mot de mort. Tu peux d'ailleur en enlever 2 et prendre Martyre dans la branche Disc.

Bon, il est vrai que l'argument du prix est facilement contournable, soit en demandant a l'ombre présent de filer des bougies, soit de les payer. Mais un truc que tu ne peux pas contourner, c'est la durée du buffage. Supposons un raid 25 avec 3 prêtres, ombre/disc/heal, l'ombre ne buff rien, le disc buff tout le monde en esprit et le heal tout en endu.
Or, avec le matos actuelle (et foca) tu ne peux buff que 3groupes max, 4 au mieux. Le disc, lui, il peut buff les 5groupes d'un coup (2k le buff, + foca). Si l'ombre avait le buff endu amélioré, le raid gagnerait facilement 30s voir plus. Vous me direz que c'est pas énorme, mais sur une soirée try sur un nouveau boss... une minute perdu à chaque wipe, c'est chiant à la fin. Au final, ca fait un ou deux trys en plus avant le repop, donc c'est loin d'être négligeable. Et puis, en héroique, les 230pv en plus par personne, sont loin d'être inutile sachant que tu ne seras pas forcément avec un prêtre sacré.

Sinon, concernant ton template pokerrio, je trouve certains point un peu inutile à mon gout :  
En disc:
Prendre baguette au lieu de resist stun, je trouve ca un peu inutile. Logiquement, en utilisant quelques consommables, tu ne  devrais jamais être en manque de mana sur la plupart des rencontres, donc tu taperas rarement à la baguette (bon bien sur, ce talent est UBER en solo pour farm afin d'être direct en hors cast quand connexion proc afin de maximiser la regen)

En ombre:
Mot de l'ombre amélioré : Je le trouve inutile, pourquoi ? En raison de ma rotation de dps. Afin de pouvoir refresh correctement mes dots, je préfère qu'ils soient sur des durées proches (15 et 18, au lieu de 15 et 24). Bon, il est vrai qu'actuellement, avec la durée des debuffs qui apparait, c'est un peu moins utile, avant, ca me permettait de maximiser le temps durant lequel le mob subit mes 2 dots. Bon maintenant, je le prendrais ptêtre vu qu'on voit les CD, mais bon... Ca casserait ma rotation de sorts (toucher, douleur, mot de mort, mb, mf,mf,mb,mf et pi on retourne au toucher)

L'absence du fear amélioré et du silence: Le silence, je le trouve assez uber, que ce soit en solo (pour être efficace face a un caster qui te tombe dessus ou un cac), en héroique (interrupt les soins de certains mob, etc) et en raid (silence le prêtre pour la prière quand il n'y a personne avec coup de boubou amélioré ou kick amélioré et que le dps n'est pas suffisant pour down le boubou du mob.

L'absence d'oublie amélioré : Je trouve cela génant de ne pas l'avoir. Bien sur, en raid, avec un tank spé def, son aggro monte vite et il est assez dur de le rattraper si ton stuff n'est pas du même niveau que celui du tank mais quand tu es en héroique, oublie est très utile. Donc pour moi, talent à prendre absolument si tu ne fais pas que du raid hl

Sinon, rien d'autre à dire sur l'arbre ombre ^^

en sacré :
Je trouve que avoir 2/2 en focalisation des soins est quand même un must have si tu farm un peu avec ton ombre, ne fut ce que pour pouvoir te placer un heal en pvp sauvage. Et même en raid, quand la mana des soigneurs est basse, ca permet au moins de s'auto suffir en soins, et ca permet de claquer une prière de soins sous foca sans qu'elle soit trop interrupt si ya de l'aoe et co

Sinon, le template que j'utilise est celui la : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Martyr, afin d'être efficace en arène, et 1/5 aveuglement, c'est toujours sympa de stun en spam dot rang 1 un mec xD

Message édité par Aznar le 27-05-2007 à 13:05:58
n°175532
rjaco31
War Master
Posté le 27-05-2007 à 13:22:41  profilanswer

@Aznar j'avoue qu'il n'y a certain points où je ne te suis pas...

tu ne prend pas le +33% de dégat sur le dot alors que ça te fait une excellente économie de mana sur un dot assez cher

tu prends oubli amélioré alors que c'est le talent qui me paraît useless par définition en pve, si tu a à lancer Oubli toutes les 30sec c'est qu'il y a clairement un pb dans ton groupe

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175536
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-05-2007 à 14:33:45  profilanswer

rjaco31 a écrit :

@Aznar j'avoue qu'il n'y a certain points où je ne te suis pas...

tu ne prend pas le +33% de dégat sur le dot alors que ça te fait une excellente économie de mana sur un dot assez cher

tu prends oubli amélioré alors que c'est le talent qui me paraît useless par définition en pve, si tu a à lancer Oubli toutes les 30sec c'est qu'il y a clairement un pb dans ton groupe

pour le dot amélioré, j'ai deja expliqué dans mon post la raison, c'est que, au vu de ma rotation de sorts, il est plus interessant pour ma part qu'il reste a 18s que a 24, car il sera de toutes facons reposé a la 19-20ème seconde, donc les deux ticks sont strictement inutile. Et aussi, c'était surtout qu'a lépoque, j'avais pas d'addon pour voir la durée de mes dots, donc, avoir deux dots sur des timers différent, c'était un peu casse bonbon pour maximiser la durée durant laquelle le mob est sous mes dots. Maintenant ça a changé, mais j'ai pas envie de claquer 50po pour 2 points. Sinon, l'économie de mana, bah je la compense en buvant une popo plus tot... 'fin bon question de gout on va dire la ^^'

Sinon oublie, je l'ai expliqué, en raid hl, aucune utilité, en héroique, sur des packs de 5-6 (genre salle brisée) ou le tank fais du multi tanking, c'est utile d'avoir ca, car tu pourras le reclaquer plus tot. Donc oublie a été pris dans l'optique d'une groupe 5 héroique.

n°175538
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-05-2007 à 14:51:52  profilanswer

Sinon, concernant méditation :
unbuff, j'ai 168esprit, ce qui donne donc 136mp5 hors cast et donc 20mp5 en cast avec méditation.

En raid, j'ai les buffs suivant qui up l'esprit : esprit, druide, roi
ce qui donne donc (168+50+27)*1.15=281esprit
(j'ai plus la formule en tête, mais) ca doit filer dans les 220mp5 hors cast donc 34mp5 en cast.
c'est pas si negligeable, 34mp5 correspond à 2-3 pièce MP5 bleu donc, je trouve cela encore assez rentable. Surtout que je trouve les prerequis plutot utile :  
resist stun/silence/fear ->utile en solo farm, et en raid sur les boss qui silence et co, si tu resist tu peux continuer a dps, donc t'as un gain de dps
buff endu - > cf mon post plus haut
Martyr -> bah, solo , pour faire face a du pvp sauvage
Focalisation -> un sorts gratos toute les 3 minutes, c'est pas dégueux, en plus, ca file 25% de crit sur lui, une tite prière de soins quand ca va mal avec focalisation, c'est parfois salvateur !
Méditation -> cf plus haut dans ce post

n°175539
rjaco31
War Master
Posté le 27-05-2007 à 14:55:02  profilanswer

je suis aussi un fervent défendeur de méditation, ça permet d'avoir une perte quasi négligeable de mana lorsqu'on mindflay sous les 2 dots

---------------

n°175540
pokerrio
Posté le 27-05-2007 à 15:17:13  profilanswer

Pour la perte de temps, en général, on buff pendant qu'on explique sous TS ou en /ra, la perte est minime :)

- Pour le DOT amélio, en PvE, c'est non négociable :
575 mana toutes les 24 secondes au lieu de 18, c'est vraiment une économie de mana énorme.

- Pour Baguette VS Résist Stun/fear : Question de gout, si tu regardes dans l'armurerie mon profil, tu verras que j'ai le résist fear xD Mais je pars du principe que pour un DPS, un stun ou un fear lui permet de faire une pause DPS soit en meme temps que le tank, soit pendant que le tank lui continu son job ( je suis pretre nain, donc, dans la majoritée des cas, le tank ne prends jamais de fear ) et donc de minimiser un peu les risques de prises d'aggro.

- Silence et fear amélio : Je n'en vois pas trop l'utilitée en PvEhlvl, bien sur en héroique, cela peut s'averer utile, mais si tu dois utiliser le silence pour couper un cast d'un healeur, pourquoi ne pas le CM tout simplement ? Cela sera encore plus utile en permettant au mob que tu CM d'off tanker un add, et de heal tes camarades :) Pour le fear, bah, en Héroique, cela peut aussi etre pas mal, mais trop situationnel.

- Oubli amélioré : si tu prends l'aggro, c'est ta faute, en tant que DPS, tu te dois de te moderer au niveau DPS. C'est plus un talent de pretre spé soin qu'un talent de pur spé ombre. Les pretres spé heal arrivant à faire sans, je ne vois pas pourquoi un spé ombre n'y arriverait pas, surtout qu'il génère un peu moins d'aggro vu qu'il heal moins en terme de pv/sorts.

- Etant sur un serveur PvE, le pvp sauvage, c'est si je veux :) Donc les 2 points en sacré pour la foca de soin, je m'en passe.

- L'absence des talents PvP en général : Ne faisant jamais de PvP, j'ai vraiment accés sur le PvE.

---------------
n°175598
Shadsnake
Posté le 27-05-2007 à 22:40:29  profilanswer

pokerrio a écrit :

Les pretres spé heal arrivant à faire sans, je ne vois pas pourquoi un spé ombre n'y arriverait pas, surtout qu'il génère un peu moins d'aggro vu qu'il heal moins en terme de pv/sorts.

Petit HS désolé, juste cette phrase m'a fait repenser à quelque chose que j'ai entendu : c'est vrai que mind blast génère maintenant une aggro normale? Ca fait tres longtemps que je n'ai pas joué, juste pour me tenir au courant ;)

Merci

n°175608
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 28-05-2007 à 00:19:36  profilanswer

pokerrio a écrit :

Pour la perte de temps, en général, on buff pendant qu'on explique sous TS ou en /ra, la perte est minime :)

- Pour le DOT amélio, en PvE, c'est non négociable :
575 mana toutes les 24 secondes au lieu de 18, c'est vraiment une économie de mana énorme.

- Pour Baguette VS Résist Stun/fear : Question de gout, si tu regardes dans l'armurerie mon profil, tu verras que j'ai le résist fear xD Mais je pars du principe que pour un DPS, un stun ou un fear lui permet de faire une pause DPS soit en meme temps que le tank, soit pendant que le tank lui continu son job ( je suis pretre nain, donc, dans la majoritée des cas, le tank ne prends jamais de fear ) et donc de minimiser un peu les risques de prises d'aggro.

- Silence et fear amélio : Je n'en vois pas trop l'utilitée en PvEhlvl, bien sur en héroique, cela peut s'averer utile, mais si tu dois utiliser le silence pour couper un cast d'un healeur, pourquoi ne pas le CM tout simplement ? Cela sera encore plus utile en permettant au mob que tu CM d'off tanker un add, et de heal tes camarades :) Pour le fear, bah, en Héroique, cela peut aussi etre pas mal, mais trop situationnel.

- Oubli amélioré : si tu prends l'aggro, c'est ta faute, en tant que DPS, tu te dois de te moderer au niveau DPS. C'est plus un talent de pretre spé soin qu'un talent de pur spé ombre. Les pretres spé heal arrivant à faire sans, je ne vois pas pourquoi un spé ombre n'y arriverait pas, surtout qu'il génère un peu moins d'aggro vu qu'il heal moins en terme de pv/sorts.

- Etant sur un serveur PvE, le pvp sauvage, c'est si je veux :) Donc les 2 points en sacré pour la foca de soin, je m'en passe.

- L'absence des talents PvP en général : Ne faisant jamais de PvP, j'ai vraiment accés sur le PvE.

-le dot, JE SAIS que c'est un gain de mana, mais moi, je prefere largement deux dot sur timer proche (15-18) ce qui est beaucoup plus facile pour savoir quand les replacer, que deux dots avec un qui dure quasi 70% plus longtemps que l'autre. Question de confort personel qui se paie cash mais bon

-je suis pas sur, d'un coté, tu apprécie quand tu vois le silence de zone de gruul resist xD ou autre, perso, je trouve ce talent uber pour maximiser son dps pour les boss qui font ces debuff. Mais bon, c'est aussi surtout lié au fait que je suis sur un jcj, donc pvp sauvage, donc avoir un resist, c'est quasi indispensable (en plus du bijou)

-tu as déja tenté le CM en héroique ? :/ les mobs te 4-shot  (j'ai pourtant 8.5k pv self buff environ) donc un peu risqué, ou alors faut un guerrier qui est au taquet, vraiment près à te reprendre le mob direct, tout en étant capable de garder tout les autres. Donc bon, pouvoir interrupt sorts (que ce soit heal ou dps) c'est un très bon point en héroique.

-Oublie sert énormément, enfin, sur des packs foireux. Genre, tu as deja tenté le pack avant hungarfen en héroique ? Faut dps les deux géants très vite. Hors avec oublie, je peux me permettre de dps plus vite, tout en restant en dessous du tank. C'est pour ce genre de truc que je l'ai pris

-les 2 pts en sacré, sur un pvp, baah... bien obligé...

-la présence des talents pvp en général : étant souvent victime de pvp sauvage, j'ai pas vraiment la possibilité d'axé pur pve donc voila ^^

n°175610
rjaco31
War Master
Posté le 28-05-2007 à 00:22:27  profilanswer

Citation :

-Oublie sert énormément, enfin, sur des packs foireux. Genre, tu as deja tenté le pack avant hungarfen en héroique ? Faut dps les deux géants très vite. Hors avec oublie, je peux me permettre de dps plus vite, tout en restant en dessous du tank. C'est pour ce genre de truc que je l'ai pris

et c'est les 4sec de moins sur l'oubli qui te sauve la vie? ^^ àmha ce talent n'est pas "fondamentallement" mauvais, mais ces 2 points seraient bien mieux investis ailleurs

---------------

n°175634
pokerrio
Posté le 28-05-2007 à 10:37:22  profilanswer

4-shot ?! cocu... moi, quand ça dépasse 2-shot, je suis chanceux...

---------------
n°175756
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 28-05-2007 à 23:19:39  profilanswer

pokerrio a écrit :

4-shot ?! cocu... moi, quand ça dépasse 2-shot, je suis chanceux...

6k, esquive, raté, 3k

voila mon 4-shot xD

bref, vu la faiblesse du prêtre au vu des coups, faire un cm est relativement foireux :/

Aller à :
Ajouter une réponse