| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Méditation.... ou pas. |
Iklash | 61 points c'est beaucoup trop je trouve. Dernièrement j'ai bien trouvé mon plaisir avec un 48 ombre 13 sacré, peu orthodoxe mais très plaisant en bg si c'est ton but. Meilleure survie pour un spé ombre mais faut savoir le jouer sans martyre contre drood et rogues par exemple ^^, mais ça donne un rôle très sympa vs les autres casters parce que bon protection contre les sorts + rétablissement béni + silence ils deviennent assez fun (surtout les magos ap pom pyro quelle jouissance de silence + dispell ap apres avoir ri de sa boule de feu |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | oui j'ai oublié de préciser que c'était pour du pve hl. Le set T5 pour le moment j'y pense pas trop |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Arf pauvre elfe que je suis |
rjaco31 War Master | àmha Méditation est vraiment à prendre en pve hl, avec tous les buffs que tu te reçois tu as en général un niveau d'esprit correct qui permet de "regen" au mf+vt le temps qu'un cd de popo revienne --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aznar ZeChatHeureux |
|
pokerrio |
Message cité 1 fois Message édité par pokerrio le 27-05-2007 à 08:59:58 --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Aznar ZeChatHeureux |
Message édité par Aznar le 27-05-2007 à 13:05:58 |
rjaco31 War Master | @Aznar j'avoue qu'il n'y a certain points où je ne te suis pas...
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aznar ZeChatHeureux |
|
rjaco31 War Master | je suis aussi un fervent défendeur de méditation, ça permet d'avoir une perte quasi négligeable de mana lorsqu'on mindflay sous les 2 dots --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Shadsnake |
|
Aznar ZeChatHeureux |
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pokerrio | 4-shot ?! cocu... moi, quand ça dépasse 2-shot, je suis chanceux... --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Aznar ZeChatHeureux |
|