Daesmon a écrit :
une question bête : une baguette ( ou n'importe quelle arme ) d'ombre bénéficie des bonus des talents ou pas ?
|
non malheureusement, ce qui m'a couté 3po87s (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Cshop_objet&co=591)
Sinon, pour ma part (36 en shadow / 7 en disc - je suis level52), voici ma méthode qui privilégie des combats rapides (plusieurs attaques mentales mais oom au 4e mob, j'ai surtout des bonus en int pour avoir un gros pool de mana)
- je me mets au max de distance pour l'attaque mentale que je balance en premier. vu le CD, vaut mieux commencer par ca, une deuxieme attaque mentale arrivera par la suite.
- le dot
- mind flay pour ralentir son arrivée au corps à corps. En théorie, pas besoin de reculer, le mob arrive sur moi au moment ou le mind flay se termine
- l'attaque mentale est rarement pret, je place l'etreinte vampirique
- j'enchaine sur une nouvelle attaque mentale.
- la plusieurs cas, si le mob a moins de 25% de vie, je finis a la baguette (le dot court toujours), sinon, j'avise selon la situation, ca va du fear au bouclier si je suis mal en passant par une autre attaque mentale.
Pour le heal, il y a l'etreinte vampirique pdt le combat qui est pas gégé, mais qui convient le plus souvent. Un bon gros bandage à la fin d'un combat et je suis comme neuf s'il faut. Si c'est vraiment la merde en combat, les fears et boucliers sont fait pour. Sinon, il reste le choix d'enlever la forme d'ombre pour se healer, mais je n'ai jamais eu besoin.
Ca me permet donc de finir rapidement les mobs (des critiques à 800 sur l'attaque mentale, c'est bien sympa), mais je suis obligé de boire tous les 4 mobs.
Message édité par nyko le 22-08-2005 à 17:54:06