| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleur choix entre ces deux robes ? |
lodham |
|
rjaco31 War Master | pour moi ya pas photo, Robe en étoffe lunaire --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
lodham | C'est vrai qu'on perd 12 en intelligence, mais si on essaie de se consruire un equipement orienté + X aux sorts de soins ca peut être interessant ...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Robe de houle mentale ....
|
Lunard Troll Prêtre impie | Robe des éxaltés |
lodham |
|
lodham |
|
Shadizzar heal plzzzz | La robe de foi est tres bien, mais uniquement en instance ou en groupe. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Y a le +100 mana ou vie sur plastron.
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lapilus | pourquoi ne pas prendre la robe des exaltés : http://www.wowdbu.com/2,13346,1.html
|
rjaco31 War Master | pas assez d'esprit, enfin à mon humble avis --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Erudith | En 1.10 et avec le template approprié, ca serait celle que je prendrais actuellement.
|
theobaldo | Autant prendre la Truefaith vestement dans ce cas... |