| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : meilleur pretre avec quelle race ?? |
elludar | Bonjours à tous.
|
ssyd c mwa le + bô | nain |
Archange-demon Divine engeance | Aucun pour tuer en 1VS1
|
DIIForever_FabG I Love This Game | pour répondre coté horde = mort vivant et coté alliance = nain --------------- [FabG] "Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis |
Hankh Burp ! | Etre elfe de la nuit peut aider à leveler dans les premiers niveaux avec Eclats stellaires --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | Pour moi l'humain c'est le top des pretres alliance, avec perception les rogues c plus un pb pour lui. |
Archange-demon Divine engeance | Perso, je monte d'abord uniquement en ombre jusqu'a la forme d'ombre... Après, je monterai pour le boubou. C'est pas pressé.
|
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | bah je sais pas toi mais moi j'ai toujours use le bouclier pour faire passer MindFlay sans interruption^^ pe etre ke tu jou encore avec le chatiment sacré lv 39 je sais plus oO |
Archange-demon Divine engeance | Ben non, je lance mind blast (puis baguette ou mana burn pendant cooldown).
|
alupin | nain |
ssyd c mwa le + bô | je sais pas si ca a déja été dit mais..
|
Archange-demon Divine engeance |
|
Pierrotlebo | pour être pretre, chasseur, pala, voleur, guerrier ou autre le nain est le meilleur puisqu il tient l alcool |
Darak Attention les doigts !! | +1 Pierrot.
|
zeus666 | Outre les divagations sur les poils de barbe je voulais savoir comment certains arrivent a pas progresser avec un pretre ombre. C la classe qui peut enchainer les combats a une vitesse folle : boubou, mind blast, fouet mental mob finit a la baguette et tu reattaques le suivant en etant quasi full life full mana. A peu de chose pres c 2 mobs de lvl equivalent à +2 en 1 minute, je vois pas ce que pourait demander le peuple. (c sur faut pas y aller a la baguette de pain) ^^
Message édité par zeus666 le 02-11-2005 à 19:16:32 |
Archange-demon Divine engeance |
|
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | +1 Message édité par The_edge le 06-11-2005 à 01:10:37 |
ReactorK A down Shining Baka | Da méga topic --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Iklash | Il faut choisir sa race parce qu'on l'aime pas pour roxxer. Sinon attend les blood elfe |