| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleur template pour pretre healeur svp? |
rico13 | salut tous les gens Message édité par rico13 le 29-11-2005 à 16:12:29 |
rico13 | alors personne ne veu me conseiller ^^ |
pokerrio | je te conseil
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
theobaldo | Ton template est quasi parfait, garde le comme ca sans consulter les 10aines d'avis deja parus sur ce forum comme sur n'importe quel autre (bien qu'a ta place j'aurais abandonné bouclier amélioré et robustesse ameliorée pour l'upgrade des baguettes) |
Erudith | Perso j'aurais mis Nova Sacrée à 3/3. |
ShonH3ll Fétichiste agréé | Je ne veux être désagréable mais si tu regardais quelque topic plus bas il doit y'avoir 2 ou 3 templates différents aussi bien pvp pve solo et groupe.
|
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Upgrade des baguettes OBLIGATOIRE dans un template spé sacré !!!
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
ShonH3ll Fétichiste agréé | lol le_demon, à un moment j'ai vraiment cru que tu n'avais pas compris la subtilité O_o |
le_demon de 23h45 |