online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meilleure race priest (pvp et pve)

n°188232
dil
Son of Sauron
Posté le 10-09-2007 à 13:08:29  profilanswer

Yop,

J'ai toujours été attiré par les classes pouvant faire mal et soigner en même temps. J'ai eu un palouf 70 (coté ally) j'ai un chamy 60 coté H2 en ce moment, mais je veux m'essayer au healer de reference (soit disant), le curé !

Je suis donc H2 et je veux savoir quel est la meilleure race à choisir, car il me semble que les curés ont des sorts bien à eux suivant leur race (genre le nain a un instant heal)

Donc :

1) Meilleure race pour spé ombre pvp ?
2) Meilleure race pour spé ombre pve ?
3) Meilleure race pour spé heal pvp ?
4) Meilleure race pour spé heal pve ?

Dans l'attente de vos réponses éclairées, je vous bénis.

Message édité par dil le 10-09-2007 à 13:08:48

---------------
Liste de deals à Dil
n°188234
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 10-09-2007 à 13:10:46  profilanswer

Pour horde :

ombre pvp : Réprouvé ou elfe de sangs
Ombre pve : Réprouvé, Troll
Heal pve : Troll (pour le cast rapide)
Heal PvP : Réprouvé

il y a aussi des sorts Raciaux.  bouclire d'ombre pour troll, peste devorante pour réprouvé ...   mais il semblerai que au prochain add on, tout les pretres aurons acces a touts les raçiaux.   avoir de la diversité apparement ça choque :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 10-09-2007 à 13:14:16

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°188235
dil
Son of Sauron
Posté le 10-09-2007 à 13:13:31  profilanswer

Ok, merci.

UD rules quoi.

---------------
Liste de deals à Dil
n°188236
dil
Son of Sauron
Posté le 10-09-2007 à 13:14:37  profilanswer

Edit : ok ^^

Message édité par dil le 10-09-2007 à 13:15:04

---------------
Liste de deals à Dil
n°188237
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 10-09-2007 à 13:16:24  profilanswer

mais d'un point de Vue des raciaux (sans compter les sorts racieux)  Le Ud me parrait superieur ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°188561
Corvax
Posté le 12-09-2007 à 21:28:39  profilanswer

Rati a écrit :

Pour horde :  
mais il semblerai que au prochain add on, tout les pretres aurons acces a touts les raçiaux.

Absolument pas, les prêtres auront juste tous le Fear Ward. Ce qui est une très bonne chose car c'était clairement un avantage abusif pour l'alliance en PVE.

Les Draeneis et nains auront un nouveau sort racial en échange.

n°188572
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 12-09-2007 à 23:31:18  profilanswer

Et un prêtre UD avec 3 anti-fear (insigne, racial et fear ward) ça sera clairement un avantage abusif pour la horde en pvp.
Comme quoi :p

Si c'était moi qui déciderais, je l'enleverais pour tout le monde.

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°188581
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-09-2007 à 04:29:35  profilanswer

oui en meme temps a ce jeu la le pretre EDS :
-2 anti fear (ward + insigne)
-2 manaburn (racial + sort)
-2 silence sur des timer differents : lequel est le plus absuer en pvp maintenant?
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°188610
ambre35
Posté le 13-09-2007 à 11:17:14  profilanswer

toute facon le meilleur heal maintenant c est le palouf non ?? :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°192602
kriMz
Posté le 20-10-2007 à 00:58:27  profilanswer

" Heal pve : Troll (pour le cast rapide) "  :lol:  
kkkk  
dapres toi Rati le cast rapide du troll est mieu que le symbole d'espoir du draenei ou le +10 % d esprit de l humain ?

krimzlol humain priest sargeras

Message cité 1 fois
Message édité par kriMz le 20-10-2007 à 01:01:20
n°192609
quelqu'un
Posté le 20-10-2007 à 03:51:42  profilanswer

[quotemsg=188232,1,15846Je suis donc H2 et je veux savoir quel est la meilleure race à choisir,[/quotemsg]

n°193105
Juicy
Posté le 24-10-2007 à 14:34:54  profilanswer

kriMz a écrit :

" Heal pve : Troll (pour le cast rapide) "  :lol:
kkkk
dapres toi Rati le cast rapide du troll est mieu que le symbole d'espoir du draenei ou le +10 % d esprit de l humain ?

krimzlol humain priest sargeras

si tu prenais la peine de lire son post, t'aurai remarqué qu'il parlait uniquement de la horde

kkk lol rofl lmao krimzlol humain priest sargeras quisépalire :o

Message édité par Juicy le 24-10-2007 à 14:35:19
n°193197
megaglop
Posté le 25-10-2007 à 09:10:38  profilanswer

en disc pve pour moi c'est clairement l'elfe de sang. en hela pve troll et elf ont des avantages différents mais intéressants tous les 2. je dirai troll en raid et elf en instance à 5.

n°193260
sch0cky
Posté le 25-10-2007 à 15:06:20  profilanswer

La mailleure race de prêtre c'est le prêtre skillé qui fait son job.

n°193354
Wilbur
Posté le 26-10-2007 à 14:51:44  profilanswer

Perso, l'EdS oune toutes les autres races H2 en PvE avec ces deux raciaux.

Le silence de zone permet de regagner +/- 485 MP toutes les deux min sur un boss qui a de la mana
Le skill qui consumme un buff permet de regagner +/- 670 MP toutes les deux minutes. Evidemment, ça dispel parfois buff endu/esprit/ombre sur des combats ou on en a besoin, donc à utiliser avec modération.

n°193437
sch0cky
Posté le 27-10-2007 à 13:54:34  profilanswer

1200 de mana toutes les deux minutes, c'est pas trop ça qui fera pencher la balance. D'autant que s'approcher d'un boss à mana présente une belle portion de risque (cleave/aoe et autres joyeusetés).

Perso : undead > all=> skin, peste, wotf, cannibalisme (bouffer la tronche d'un ally un peu trop collant à quelque chose de jouisif).

n°194238
Aarhus
Posté le 06-11-2007 à 11:54:25  profilanswer

Perso je trouve que Cannibalisme est totallement inutile pour une classe qui peut se soigner correctement ... c est uber pour un guerrier la dessus aucun doute mais pour une classe tel que le pretre je pense que du mana-burn est bien mieux. Donc pour un H2 je préconise grandement EDS.

Je ne fais pas de pub pour ma race, je suis A2 :p

PS: m en vais de ce pas me faire un tit guerrier undead.  :pt1cable:

n°194241
Patatu
Posté le 06-11-2007 à 12:00:56  profilanswer

Pour PvP, je trouve que la meilleure classe est le troll.

Sa malediction qui réduit les soins est un must.

Enorme par rapport à un simple anti - fear à cooldown.

L'augmentation de la vitesse d'incantation n'est pas à négliger. Bien au contraire.

---------------
Patatu est une gentil pomme de terre ...
n°196250
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 26-11-2007 à 19:03:45  profilanswer

PvP  
Horde :
Ud > tout autant en PvP qu'en PvE
Ally :
Les gnomes ça rosk trop! ( Connerie inside ~~ )
Nain pour PvP, humain en PvE

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196309
stix
Posté le 27-11-2007 à 11:57:24  profilanswer

Abyssius a écrit :

PvP  
Horde :
Ud > tout autant en PvP qu'en PvE
Ally :
Les gnomes ça rosk trop! ( Connerie inside ~~ )
Nain pour PvP, humain en PvE

Note que le racial Perception de l'humain est bien terrible en PvP

---------------
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502
n°196636
LeWaRkS
Posté le 30-11-2007 à 17:08:17  profilanswer

Le boubou troll qui a 10% de chance de stun un rogue ( si spé ombre ). Stoo :p

n°196647
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-11-2007 à 19:27:43  profilanswer

sch0cky a écrit :

1200 de mana toutes les deux minutes, c'est pas trop ça qui fera pencher la balance. D'autant que s'approcher d'un boss à mana présente une belle portion de risque (cleave/aoe et autres joyeusetés).

Déjà, tu sous estime la portée du racial. Je n'ai pas vérifié mais je l'utilise souvent sur des boss sans me mettre au cac. C'est l'interrupt qui est à courte portée - et il n'interrompt que les sorts des gens sensibles au silence, c'est a dire uniquement des trash et pas tout les trash, donc contre un boss on s'en sert juste pour gagner du mana contre un UCD

Ensuite, 1200 mana par 2 minute ca fait 20mp5.  Certe contre 4 UCD, mais c'est loin d'être négligeable.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°197356
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 08-12-2007 à 15:21:03  profilanswer

deja faut il que les boss soient sensible ou alors qu'ils aient de la mana, ce qui supprime d'emblé pas mal de boss des qu'on monte un peu

perso pour la race la mieux en pve je dirais le troll pour le cast plus rapide , et pour jcj et pve (en gros en passe partout), je dirais l'ud car son racial est autant util en pve que en jcj,  les boss qui fear yen a pas mal et c'est toujours util de defear pour soigner son tank sur lequel t'aura mis ta protection contre la peur
pour le jcj le defear bas... je crois que il n'y a pas trop besoin de faire un dessin
et le silence de zone un peu osef en jcj pour un pretre sacré qui est censé rester loin du combat pour heal, le defear UD est bien plus pratique en cas de fear de zone de demo pretre ou wawa

Message édité par fingolfin le 08-12-2007 à 15:23:05

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°197363
Baltus
Cannibal
Posté le 08-12-2007 à 16:32:31  profilanswer

Patatu a écrit :

Pour PvP, je trouve que la meilleure classe est le troll.

Sa malediction qui réduit les soins est un must.

Bof je suis pas trop d'accord: il y a déjà pas mal d'autres classes qui réduisent les heals (rogue avec poison, wawa, chassou...) donc un must je pense pas.  

Un anti-fear c'est énorme par contre vu le nombre de compo avec un démo/wawa. Ca permet de ne pas prendre de retard sur un heal et de garder l'insigne pour casser un stunlock par exemple  :ange:  

Le BE est mal non plus avec son silence de zone.

Pour moi, UD et BE sont devants avec un léger avantage au tas d'os...  

---------------

n°197364
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-12-2007 à 16:33:09  profilanswer

Le silence de zone ne sert effectivement qu'à reprendre de la mana. Rien qu'en instance normale une quantité énorme de caster sont immune silence ...

Pour le vol c'est vrai que beaucoup beaucoup de boss sont immunes.

Sinon, il reste les sorts raciaux aussi où là encore l'EdS est pas gaté ^^ (+500 mana en dispellant un buff TROP BIEN !)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°197443
fingolfin
Posté le 09-12-2007 à 17:17:26  profilanswer

sur les sorts raciaux, l'ud n'est pas gaté gaté, car  la peste devorante, heu, c'est pas forcement tres utile en heal

---------------
Auta i lomë
n°197449
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-12-2007 à 18:45:15  profilanswer

C'est surtout qu'il coute cher. Dans le principe, un dot c'est pratique pour aire un peu de dps en temps mort, mais ca l'est moins de payer à ce point de sa mana pour ca.

---------------
n°197458
fingolfin
Posté le 10-12-2007 à 00:42:44  profilanswer

de toute façon toutes les classes healent tres bien, donc se focaliser sur tel ou tel racial est un peu dommage, pour moi, la classe ideal, c'est celle que t'aimes le plus et qui te motivera le plus a monter, voila
si t'aimes pas la tete du nain, c'est pas parce qu'il a tel ou tel racial que tu vas le prendre , idem pour toutes les autres classes, le premier point est d'appreçier son perso, autant au niveau de la classe que au niveau du physique de la bete

Message cité 1 fois
Message édité par fingolfin le 10-12-2007 à 00:43:28

---------------
Auta i lomë
n°197557
Baltus
Cannibal
Posté le 10-12-2007 à 17:36:09  profilanswer

fingolfin a écrit :

de toute façon toutes les classes healent tres bien, donc se focaliser sur tel ou tel racial est un peu dommage, pour moi, la classe ideal, c'est celle que t'aimes le plus et qui te motivera le plus a monter, voila
si t'aimes pas la tete du nain, c'est pas parce qu'il a tel ou tel racial que tu vas le prendre , idem pour toutes les autres classes, le premier point est d'appreçier son perso, autant au niveau de la classe que au niveau du physique de la bete

Ca dépend de ta manière de jouer et de la façon de voir WoW: si tu veux vraiment optimisé ton perso à 100% le racial sera important.

---------------

n°198174
Gardieun
zut...
Posté le 16-12-2007 à 16:49:50  profilanswer

Perso je n'aime pas du tout l'argument sur le cannibalisme parce-que je le trouve immoral. Perso je ne me fais pas de mort-vivant rien qu'à cause de ce trait racial. Sachez que les cannibales existent réellement dans notre société et ils commettent parfois de gros crimes en mangeant des gens biens vivants (au secours).

La citation de Baltus me choque aussi.

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°198175
EternalSun​95
Witcher
Posté le 16-12-2007 à 17:17:30  profilanswer

Citation :

J'ai toujours été attiré par les classes pouvant faire mal et soigner en même temps. J'ai eu un palouf 70 (coté ally)

J'ai ri :ack:

Sinon j'ai une preferance pour l'eds, mais les 3 races se valent je pense.

n°198176
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 16-12-2007 à 17:18:25  profilanswer

Gardieun a écrit :

Perso je n'aime pas du tout l'argument sur le cannibalisme parce-que je le trouve immoral. Perso je ne me fais pas de mort-vivant rien qu'à cause de ce trait racial. Sachez que les cannibales existent réellement dans notre société et ils commettent parfois de gros crimes en mangeant des gens biens vivants (au secours).

La citation de Baltus me choque aussi.

Tu sait que c'est un jeu mon gars ? On peut jouer un mort vivant cannibale et démoniste sans sacrifier rituellement des vierges dans sa cave et manger leurs coeur moi je le fait mais j'ai ma license, ne le faite pas sans votre permis

De toute manière, ton argument revient à demander d'interdir wow, car le cannibalisme est beaucoup moins choquant que l'apologie de la guerre à outrance, de la haine entre peuple, du racisme, de la violence comme solution, de la loi du plus fort. Mais ca c'est moins démonstratif donc forcément on passe l'éponge hein ?

Donc mon gars tu ferais bien d'arréter le moralisme à 2 balle et te rendre compte que wow c'est *pas* la réalité. On peut y manger des gens, on peut y tuer des gens sans rendre de compte, parce que dans le monde de wow c'est normal. Et raconte pas que des gens passent à l'acte à cause de ca, c'est faux simplement car c'est au mieux un des éléments déclencheur sur une psyché qui a déjà bien des problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 16-12-2007 à 17:18:58

---------------
n°198181
Baltus
Cannibal
Posté le 16-12-2007 à 20:00:53  profilanswer

Entièrement d'accord avec Ohlmann. Je vois pas du tout pourquoi le racial canibalisme est immoral...
Dans ce cas ne joue pas à CS car il faut pas être un terroriste ni tuer des gens, ne joue pas à WoW car tu tues des gens etc.  
Ce sont des jeux point; pas le peine d'en tirer des morales qui n'ont ni queue ni tête.
Ma citation? Canibale? Bah oué, ça s'applique à mon avatar qui est un rogue UD...

---------------

n°198182
fingolfin
Posté le 16-12-2007 à 20:04:34  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Et raconte pas que des gens passent à l'acte à cause de ca, c'est faux simplement car c'est au mieux un des éléments déclencheur sur une psyché qui a déjà bien des problème.

perso je dirais  plutot au pire plutot que au mieux
quelqu'un qui passe a l'acte a cause d'un jeu c'est la chose la pire qui puisse arriver je pense

sinon je suis aussi d'acord avec Ohlmann, ça reste un jeux, en gros un univers virtuel qui n'a pas de lien avec la realité

Message édité par fingolfin le 16-12-2007 à 20:07:37

---------------
Auta i lomë
n°204947
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 16-02-2008 à 18:11:03  profilanswer

Moi aussi je suis daccord avec olhman car il a raison et que son avatar rosk tout !!!!
Serieusement, il faut arreter d'imputer à wow tout les comportements de désiquilibrés du monde.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°204961
Haaxie
Give it to em KJ <3
Posté le 16-02-2008 à 23:11:23  profilanswer

Mais si : Wow caylemal.

Et c'est mieux d'accuser un jeu populaire que de remettre en cause l'éducation parfaite et la société idéale que nous recevons/avons.

les humains, c'est le bien, wow, caylemal, les prêtes, ça rox.

---------------
Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video)
god bless the french xD
J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats.

Aller à :
Ajouter une réponse