| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleure race priest (pvp et pve) |
dil Son of Sauron | Yop,
Message édité par dil le 10-09-2007 à 13:08:48 --------------- Liste de deals à Dil |
Rati Grelotte ça picotte | Pour horde : ombre pvp : Réprouvé ou elfe de sangs
Message cité 1 fois Message édité par Rati le 10-09-2007 à 13:14:16 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
dil Son of Sauron |
dil Son of Sauron |
Corvax |
|
Valletm マ- シヤ ル | oui en meme temps a ce jeu la le pretre EDS :
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
ambre35 | toute facon le meilleur heal maintenant c est le palouf non ?? --------------- need liste de trade |
kriMz | " Heal pve : Troll (pour le cast rapide) " Message cité 1 fois Message édité par kriMz le 20-10-2007 à 01:01:20 |
quelqu'un | [quotemsg=188232,1,15846Je suis donc H2 et je veux savoir quel est la meilleure race à choisir,[/quotemsg]
|
Juicy |
kkk lol rofl lmao krimzlol humain priest sargeras quisépalire Message édité par Juicy le 24-10-2007 à 14:35:19 |
megaglop | en disc pve pour moi c'est clairement l'elfe de sang. en hela pve troll et elf ont des avantages différents mais intéressants tous les 2. je dirai troll en raid et elf en instance à 5.
|
sch0cky | La mailleure race de prêtre c'est le prêtre skillé qui fait son job. |
stix |
--------------- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] il&p=11502 |
LeWaRkS | Le boubou troll qui a 10% de chance de stun un rogue ( si spé ombre ). Stoo |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
fingolfin Que la force soit avec vous | deja faut il que les boss soient sensible ou alors qu'ils aient de la mana, ce qui supprime d'emblé pas mal de boss des qu'on monte un peu
Message édité par fingolfin le 08-12-2007 à 15:23:05 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Baltus Cannibal |
--------------- |
fingolfin Que la force soit avec vous | sur les sorts raciaux, l'ud n'est pas gaté gaté, car la peste devorante, heu, c'est pas forcement tres utile en heal --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | de toute façon toutes les classes healent tres bien, donc se focaliser sur tel ou tel racial est un peu dommage, pour moi, la classe ideal, c'est celle que t'aimes le plus et qui te motivera le plus a monter, voila
Message cité 1 fois Message édité par fingolfin le 10-12-2007 à 00:43:28 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Baltus Cannibal |
--------------- |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 16-12-2007 à 17:18:58 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Baltus Cannibal | Entièrement d'accord avec Ohlmann. Je vois pas du tout pourquoi le racial canibalisme est immoral...
--------------- |
fingolfin Que la force soit avec vous |
Message édité par fingolfin le 16-12-2007 à 20:07:37 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Moi aussi je suis daccord avec olhman car il a raison et que son avatar rosk tout !!!!
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Haaxie Give it to em KJ <3 | Mais si : Wow caylemal.
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |