online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mind control en combat

n°129891
kisscool97
Posté le 12-06-2006 à 13:20:31  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains parmi vous ont deja tenté le MC en plein combat pour eloigner un adversaire ?
Vu que plus il est loin mieux on se porte et qu'une fois qu'on vient de placer un fear on aimerait bien en caser un autre direct est ce que ca  serait viable de faire un enchainement du type:

Fear,MB, MF,bubulle , MC-> on l'emmene loin jusqu'au cassage ,MF sur le retour .
Avec un peu de chance ca peut donner le temps au CD de fear de revenir  :ange:  

C'est utopique ou ca peut se tenter ?

n°129892
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 12-06-2006 à 13:25:04  profilanswer

Ben le MC est très long à caster (3 secondes...) et meme sans etre interrompu, l'adversaire a énormément de temps pour réagir...et comme toutes les classes ont un brise-sort, ca doit etre quand meme chaud a placer...
Si on se prend des dégats, le MC s'arrète non? Si c'est le cas suffit que tu e sun DOT sur toi, et c'est mort, et comme toutes les classes peuvent mettre un DOT (sauf le voleur sil décide de jouer a l'ambuche+évi et sans poisons, mais essaye de caster quelque chose avec un rogue qui te tourne autour  :D )...
Vous en pensez quoi?
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°129949
Daesmon
Posté le 12-06-2006 à 16:07:59  profilanswer

Mind Control, je m'en sers que quand je veux DPS dans les instances ( et virer 2 mob d'un coup du focus groupe )

ou quand je balance dans la lave le premier H2 qui passe ( tout en étant accompagné de mon raid de 39 autres, bien évidemment )

le pvp , caylemal !  
bon, suis intéressé par les tests foireux que certains font avec leur prêtre, hein :p

n°129970
kisscool97
Posté le 12-06-2006 à 17:32:53  profilanswer

En fait la bubulle evite de se prendre des dots  juste le temps d'emmener le gars au loin.

Par contre c'est vrai que c'est chaud de pas se faire interrompre l'incantation.

Le plus penible,c'est la faible portée du control :s

n°130010
le_demon
de 23h45
Posté le 12-06-2006 à 22:55:16  profilanswer

Le dot n'annule pas le MC.
Cependant, MC coute tres cher en mana ( dans les 900 je crois ) :/
Et l'ennemi peut y résister ( dans ce cas, t'es dans le caca )
A mon avis, ca peut etre original pour surprendre, mais tu feras pas tout tes duels comme ca ^^

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°130032
rjaco31
War Master
Posté le 13-06-2006 à 01:21:13  profilanswer

surtout que mc est très long à caster, et que quand on s'éloigne il casse très vite ^^ alors en 1v1 à la scierie, j'avoue c'est ultime, mais dans un duel, autant garder ce mana pour un bobou+renew

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°130448
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 14-06-2006 à 18:16:13  profilanswer

moi je MC en déf scierie a Arathis.
Qu'il meurt ou pas en tombant de la falaise, sa fait un ennemi en moins sur le terrain

et pour résoudre le prob de cast.

tu t'assoi, un tauren s'assoi sur toi, et les ally comence par le tauren, MC --> grand saut --> heal the cow --> Win :ack:

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

Aller à :
Ajouter une réponse