online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le mind control...

n°2111
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 26-11-2004 à 14:11:15  profilanswer

Comment trouvez-vous cette ce sort ?

Je m'amuse royalement avec et je pense qu'il y a pas mal d'utilisation possible.

Message édité par Arba_HC le 26-11-2004 à 14:17:39
n°2112
Nadrathen
Posté le 26-11-2004 à 14:13:46  profilanswer

Moi je pense que le topic aurait été parfait si il avait été dans la partie réservée au prêtre. :P

Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de tester mind control vu que ma prêtresse n'a pas atteint le niveau requis lors de l'open beta US.

n°2113
Arba_HC
Posté le 26-11-2004 à 14:16:05  profilanswer

Nadrathen a écrit :

Moi je pense que le topic aurait été parfait si il avait été dans la partie réservée au prêtre. :P

Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de tester mind control vu que ma prêtresse n'a pas atteint le niveau requis lors de l'open beta US.

:confused: me semblait pourtant avoir cliquer sur prêtre :/

Un coup de Lapalisse sans aucun doute !

n°2115
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 26-11-2004 à 15:41:21  profilanswer

Une petite description du sort aurait été la bienvenue. :o

---------------
Dénicheur de photo officiel pour le playtauren!
[:sayagi:2][:sayagi:3][:sayagi:4][:sayagi:5]
n°2117
Arba_HC
Posté le 26-11-2004 à 16:02:28  profilanswer

Sayagi a écrit :

Une petite description du sort aurait été la bienvenue. :o

Non :) C'est trop compliqué pour un tauren Warrior...

n°2118
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 26-11-2004 à 16:06:51  profilanswer

Ma masse dans ta geule, avec Rend, Thunder clap Battle shout, j'peux te garantir que ton pretre il dure pas longtemps! :ack:  

Citation :

Mind Control - Rank 1

Niveau requis
Prix
Détails
Description :
:
:
: 30
0  65  0
350 Mana | 3 sec cast | 20 yd range | Cible : Ennemi
Permet de contrôler l'esprit d'un ennemi de type humanoïde de niveau 32 maximum, mais réduit sa vitesse d'attaque de 20%. Dure 1 minute au maximum.  

Hmmm, ouais pas mal, ca fait un peu nécromancien, mais j'aime bien.
toujours est-il que le pretre est pas une classe de solotage .

---------------
n°2123
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 26-11-2004 à 17:50:02  profilanswer

@sayagi: crois-moi que ce prêtre ne sera pas mort :ack:
ci solide un prêtre, il bat le mage qui pourtant serait le "roi du pvp" :D

n°2145
Nial-
Posté le 27-11-2004 à 08:44:31  profilanswer

Tout depend de la strategie adoptée par les joueurs, il n'y a pas de classe superieur a l'autre. J'ai meme battu 5 fois de suite un rogue lv 60 alors que je n'etais "que" lv 58. Et quand je dit 5 fois de suite, c'est pas du corpse camp de gay contre un hordeux. Des duels avec des allienceux devant IF  :sarcastic: . Pas de coup en fourbe, les 2 avec full HP.

Bref de hors sujet, et revenons en a mind control  :ange: . Les utilisations sont diverses et interessantes. En instances, si il y un groupe de 4 mobs t'en mind control un, les 3 autres se jettent sur lui et ca fait un combat facile. Ou alors tu peut MC un joueur et aller le noyer  :whistle: . Ou meme en PvP encore, tu lui plante un shadow word : pain quand il n'as plus beaucoup de vie et tu le MC. Et t'attend qu'il meurt sans qu'il puisse se soigner.

Message édité par Nial- le 27-11-2004 à 10:22:28
n°2148
Arba_HC
Posté le 27-11-2004 à 09:45:15  profilanswer

Nial- a écrit :

... Ou alors tu peut MC un joueur et aller le noyer  :whistle: . Ou meme en PvP encore, tu lui plante un shadow word:pain quand il n'as plus beaucoup de vie et tu le MC. Et t'attend qu'il meurt sans qu'il puisse se soigner.

C'est délicieusement fourbe :p, merci Nial je n'avais pas exploré toutes ces voies ;)

---------------
[:chatmalo:5] HCL : *Arba_HC
n°2149
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 27-11-2004 à 10:01:06  profilanswer

Parcque ca marche sur les joueurs en plus? :eek:
/me va avoir peur des pretres haus niveaux maintenant.

---------------
n°2322
Zad
Posté le 28-11-2004 à 17:16:34  profilanswer

Et si tu te trouve dans une zone avec des bestioles d'un niveau adéquate , en pvp , un pti mind controle puis l'envoyer agro quelques  bestioles.

j'ai entendu dire que cetait vraiement éfficace, quoi que toupour un peut fourbe :)

n°2326
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 28-11-2004 à 17:23:02  profilanswer

@Nial- : en effet si le rogue en face n'utilise pas stealth, backstab et autre compétences genre evasion il va pas aller loin  :lol:

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°2398
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 29-11-2004 à 16:16:16  profilanswer

tu mind control un tauren, ça le rendra intelligent :evil: :lol:

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°2399
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 29-11-2004 à 16:29:26  profilanswer

lapalisse, :tusors: très vite, meme Blizzard le dit les taurens sont les plus intelligents de la horde nonmaisho :o

---------------
n°2400
Nadrathen
Posté le 29-11-2004 à 16:31:56  profilanswer

Peut être pas les plus intelligents, mais les plus sages oui.
Les plus bêtes étant surement les Trolls...

Question sur Mind Control, lorsqu'on l'utilise, on prend controle de l'ennemi, mais controllons nous toujours le corps de notre prêtre ou est il dans une sorte de transe ?

n°2401
Morbid
WaaAAaaG
Posté le 29-11-2004 à 16:43:42  profilanswer

Ha yen as qui ont quelque chose contre les taurens ici  :fou: Botté les fesses smoi !!! non mais !!!  :kaola:  :p

---------------
Proximo Tauren Drood
- BlackHAnd GM -

Serveur Kael'thas
n°2402
Arba_HC
Posté le 29-11-2004 à 16:47:45  profilanswer

Nadrathen a écrit :

Peut être pas les plus intelligents, mais les plus sages oui.
Les plus bêtes étant surement les Trolls...

Question sur Mind Control, lorsqu'on l'utilise, on prend controle de l'ennemi, mais controllons nous toujours le corps de notre prêtre ou est il dans une sorte de transe ?

Effectivement le prêtre est en transe mais avec la capacité à lever le controle à tout moment, c'est le ptit problème en multi pvp :p

n°2445
Zad
Posté le 29-11-2004 à 21:38:01  profilanswer

heureusement qu'il y a quand méme quelques contraintes a utiliser ce sort :)

n°2446
Nadrathen
Posté le 29-11-2004 à 21:56:28  profilanswer

Dommage que la portée soit tellement réduite, ça aurait pu être drôle dans les grandes batailles de PvP de prendre le controle des mages ennemis qui restent cachés derrière les classes de CàC, les tanks ennemis se feraient ainsi prendre à revers.

Sinon l'idée de prendre controle de l'ennemi et de "l'aider" à se suicider, comme l'a dit Nial-, me plaît beaucoup. ;)

n°2519
lown
Posté le 30-11-2004 à 14:18:43  profilanswer

bah tu peux mettre un dot sur un tank en fin de vie, puis avec le mind control, tu l envoi attaquer les mage avant qu il meurt

n°3455
Aena
Posté le 11-12-2004 à 19:51:10  profilanswer

Ca dure éternellement le mind control ??

n°3473
Nial-
Posté le 12-12-2004 à 01:10:20  profilanswer

Non mais suffisament pour s'amuser si la victime ne s'est pas libérée avant.

n°3495
Tarmel
Posté le 12-12-2004 à 13:27:24  profilanswer

Lown a écrit :

bah tu peux mettre un dot sur un tank en fin de vie, puis avec le mind control, tu l envoi attaquer les mage avant qu il meurt

J'ai lu quelque part que lorsque l'on utilise Mind Control sur un PJ, on lui retirait les DOT. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus ?

n°3578
boro
Posté le 13-12-2004 à 11:14:36  profilanswer

J'ai lu la meme chose, donc on peut lui mettre autant de DOT que l'on veut, si on le MC ca retire touts les buff negatif.

J'ai pour ma part testé le MC, tres mitigé, le rayon d'action est tres limité je trouve et meme avec du MC a lvl -1 le mob reste jamais 1 min.
Pis noyer quelqu'un, je pense pas que tu ai vraiment le temps, shachant que si tu veu le descendre en profondeur le sort va s'arreter a cause de la distance. Chu un peu decu par le sort quand meme, reste à voir en PVP.

n°3595
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 13-12-2004 à 17:51:37  profilanswer

Nial- a écrit :

Non mais suffisament pour s'amuser si la victime ne s'est pas libérée avant.

et comment on se peut se libérer de se sort? Pcq je vais être Warlock, et l'un de ses sorts et de prendre le controle d'un démon (seulement un démon, pas un perso  [:filio:1] )
Donc si qq'un pouvait me dire comment s'en libérer!

Et sinon, les plus intelligent de la Horde sont les UD  [:filio:2] , et les moins, les Trolls, je suis d'accord  [:filio:3]

n°3596
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 13-12-2004 à 18:01:37  profilanswer

:paf: les anti-trolls
Que je sache le seul moyen de se libérer c'est d'attendre, peut être dispel magic marche-t-il  :sarcastic: si tu as des amis

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°3597
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 13-12-2004 à 18:06:47  profilanswer

Mais bon, si attendre signifie la mort :'(

n°43064
Mandrakh
Posté le 01-06-2005 à 15:10:47  profilanswer

Le MC c'est bien mais si on envoie le PJ attaquer un mob au moment ou le PJ subira des degats le MC est annulé et le mob aggro le lanceur du MC---->Mob + PJ sur ta gueule O_o.

n°43081
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 01-06-2005 à 15:34:01  profilanswer

Le pj va manger deja sur le mob car  le pretre ne vas pas le faire taper ou alors faire en sorte que le mob s'en sorte abimé mais vivant

Les dmg ne retirent pas le mc du moin pas en pve  et je suppose qu'un pvp c'est pareil.

En duel aussi sa peut etre sympa, tu fais courir le  pj hors de la zone de duel et hop, gagné :p

n°43101
Mandrakh
Posté le 01-06-2005 à 16:17:21  profilanswer

MDR ta technique pour le duel.
Moi j'en ai une autre aussi fourbe...
Je duel sur les pontons et je le fait sauté dans l'eau(Si il doit etre au corps a corps pour te faire des degats il faut qu'il remonte et ca il a pas le temps il est mort avant^^)

Bisar a chaque foi que je MC et que ma cible subit des degat ca s'annule...

n°43188
Elwyn
Posté le 01-06-2005 à 19:57:29  profilanswer

Moi mon MC ne dure vraiment pas longtemps. Bon contre les PJ c'est normal, mais contre le mob... Je suis lvl 44 et hier j'ai tenté un contrôle mental(2ème rang) sur un mob 40. A peine j'avais sa vue que le contrôle a lâché (et il a même pas encaissé de dégats). Ca vous arrive aussi?

---------------
"La mort est un manque de savoir vivre".
n°43518
lynxsol
Hype De Retour;)
Posté le 02-06-2005 à 15:05:57  profilanswer

Salutation ;)

Mc est un sort tres utile mais ils faud bien garder en tête qu'il a pas mal de contraintes:

1°)Mc a une portée tres faible, donc si vous utilisez mc assez loin du mob et que vous le faite avancer à l'opposé de vous, le sort est cassé.
2°)Mc est un sort de canalisation c'est à dire que si vous vous prenez des degats la durée en sera fortement reduite.
3°)Mc peux se faire dispel c'est à dire que si vous prenez le controle d'un mob et que des mob mages/pretres sont a coté , à haut lv vous avez toutes les chances qu'il se fasse casser.
4°)Le lag casse le mc donc si vous laggez vous pouvez oublier ce sort.

n°43567
Shadsnake
Posté le 02-06-2005 à 16:49:26  profilanswer

Moi j'ai une question par rapport aux loots : quand je MC un mob et que je le fais taper son pote, a partir de combien de points de vie restants je peux le looter? Si mon mob MC meurt, je ne peux pas le looter, mais certaines fois il lui reste la moitié de sa vie quand je lache le controle, mais je ne peux pas non plus le looter.

Savez-vous comment ca marche?

Aller à :
Ajouter une réponse