| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le mind control... |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Sayagi Tauren avec un marteau | Une petite description du sort aurait été la bienvenue. --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
|
Lunard Troll Prêtre impie | @sayagi: crois-moi que ce prêtre ne sera pas mort |
Nial- | Tout depend de la strategie adoptée par les joueurs, il n'y a pas de classe superieur a l'autre. J'ai meme battu 5 fois de suite un rogue lv 60 alors que je n'etais "que" lv 58. Et quand je dit 5 fois de suite, c'est pas du corpse camp de gay contre un hordeux. Des duels avec des allienceux devant IF Message édité par Nial- le 27-11-2004 à 10:22:28 |
--------------- HCL : *Arba_HC |
Sayagi Tauren avec un marteau | Parcque ca marche sur les joueurs en plus? --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Zad | Et si tu te trouve dans une zone avec des bestioles d'un niveau adéquate , en pvp , un pti mind controle puis l'envoyer agro quelques bestioles.
|
Agarwaen3 ...vous observe | @Nial- : en effet si le rogue en face n'utilise pas stealth, backstab et autre compétences genre evasion il va pas aller loin --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
lapalisse Profil : Modérateur | tu mind control un tauren, ça le rendra intelligent --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Sayagi Tauren avec un marteau | lapalisse, --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Nadrathen | Peut être pas les plus intelligents, mais les plus sages oui.
|
Morbid WaaAAaaG | Ha yen as qui ont quelque chose contre les taurens ici --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
|
Zad | heureusement qu'il y a quand méme quelques contraintes a utiliser ce sort |
Nadrathen | Dommage que la portée soit tellement réduite, ça aurait pu être drôle dans les grandes batailles de PvP de prendre le controle des mages ennemis qui restent cachés derrière les classes de CàC, les tanks ennemis se feraient ainsi prendre à revers.
|
lown | bah tu peux mettre un dot sur un tank en fin de vie, puis avec le mind control, tu l envoi attaquer les mage avant qu il meurt |
Aena | Ca dure éternellement le mind control ?? |
Nial- | Non mais suffisament pour s'amuser si la victime ne s'est pas libérée avant. |
Tarmel |
|
boro | J'ai lu la meme chose, donc on peut lui mettre autant de DOT que l'on veut, si on le MC ca retire touts les buff negatif.
|
Filio Vivre, c prouver que l'on vit |
|
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Mais bon, si attendre signifie la mort |
Mandrakh | Le MC c'est bien mais si on envoie le PJ attaquer un mob au moment ou le PJ subira des degats le MC est annulé et le mob aggro le lanceur du MC---->Mob + PJ sur ta gueule O_o. |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Le pj va manger deja sur le mob car le pretre ne vas pas le faire taper ou alors faire en sorte que le mob s'en sorte abimé mais vivant
|
Mandrakh | MDR ta technique pour le duel.
|
Elwyn | Moi mon MC ne dure vraiment pas longtemps. Bon contre les PJ c'est normal, mais contre le mob... Je suis lvl 44 et hier j'ai tenté un contrôle mental(2ème rang) sur un mob 40. A peine j'avais sa vue que le contrôle a lâché (et il a même pas encaissé de dégats). Ca vous arrive aussi?
--------------- "La mort est un manque de savoir vivre". |
lynxsol Hype De Retour;) | Salutation |
Shadsnake | Moi j'ai une question par rapport aux loots : quand je MC un mob et que je le fais taper son pote, a partir de combien de points de vie restants je peux le looter? Si mon mob MC meurt, je ne peux pas le looter, mais certaines fois il lui reste la moitié de sa vie quand je lache le controle, mais je ne peux pas non plus le looter.
|