online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mind Control

n°64151
hell guard​ian
Posté le 05-08-2005 à 00:35:10  profilanswer

Bonjour a tous.
J'ai commencé cette semaine un prêtre, spé shadow pour le moment je préfère soloter et je fais les instances juste pour les drops en tant que healer assez médiocre mais la team s'en contente. Il est niveau 27 actuellement et j'avais plusieurs questions concernant le skill Mind Control dispo lvl30 je crois:
-Quel est son rayon d'action
-Peut-il etre interrompu par quelque chose?
-Peut-on utiliser les skills du joueur controlé(par exemple un mage pour le rendre oom en utilisant ses buffs de manière répétée)
Voila je pense que c'est tout, si vous avez d'autre conseils qui pourraient rendre cette capacité plus utile merci de m'en faire part.

n°64173
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 05-08-2005 à 04:05:05  profilanswer

1) le rayon d'action : je sais plus, mais assez grand pour pouvoir controler un mob de niveau pas trop au dessus du tien, sans aggro avant davoir lancé controle mental.. c'est pas mal parfois de le combiner avec mind soothe (ca doit sappeler apaisement mental en francais ou qq chose comme ca)

2) c'est un sort canalisé donc comme tous les sorts canalisés, il est interrompu si tu te fais assomer, projeter en arriere (par une charge) et sa durée est écourtée si tu prends des dégats
a noter aussi : le sort s'interrompt souvent avant la fin de la canalisation, meme si tu t'es pas fait taper (ca doit etre a cause du lvl du mob, faudrait essayer de controler un mob nivo 10 pour etre sur)

3) si tu controles un joueur, tu peux utiliser aucun de ses sorts. tu peux seulement le faire attaquer au corps a corps, le faire bouger, le faire sauter.. il faut pas le faire sortir du rayon d'action sinon, le sort s'arrete
par contre, quand tu controles un mob, tu peux utiliser ses capacités spéciales (tu as alors une barre d'actions en plus, comme si tu avais un "pet" )

4) pour bien se servir de la compétence, deux trois conseils  

mindcontrol peut etre utilisé comme sheep/sap/seduce pour se débarasser d'un ennemi quand par exemple, vous devez affronter 5 mobs d'un coup:
le rogue en assome un
le pretre lance mind control sur un deuxieme , le mob se fait attaquer par ses 3 autres potes et se fait démembrer en deux secondes
ensuite le mage sheep un des 3 qui restent
et voila, vous en avez plus que 2 a affronter

attention toutefois, pendant le mindcontrol, tes potes doivent rien faire, car s'ils attaquent les autres mobs pour aider ton "pet", il y a des chances que les autres mobs crevent avant ton pet... et quand tu as controlé un ennemi il a une haine pas croyable envers toi, et parfois fade suffira meme pas a t'en débarasser

une autre utilisation : c'est de jeter les allianceux dans la lave du haut de blackrock mountain :D gag éculé mais qui fait toujours rire ^^

ca sert aussi parfois a buffer ses potes avec des buffs des mobs , mais pour ca, il faut bien connaitre le jeu et les différents humanoids qu'on rencontre
par exemple, a UBRS, certains orcs peuvent lancer un buff +83 resist feu pendant une heure sur leurs potes... donc tu y vas , tu mindcontrol l'orc en question, et tu buff ton tank avant d'aller combattre ragnaros par exemple
donc hésite pas a controler un peu tous les humanoides que tu croises, pour voir s'ils ont des pouvoirs que tu pourrais exploiter

voila, j'ai pas d'autre idée la..

n°64202
Daesmon
Posté le 05-08-2005 à 09:36:08  profilanswer

houla, j'avais jamais utilisé ce sort ( oui, suis level 50... et alors ? ) mais il a l'air sympa ( surtout l'utilisation des buffs des mobs :p )

y'a pas un site ( même anglais ou japonais :p ) qui répertorie les capa/sorts de tous les mobs ?  
parceque bon, tester tous ce qui passent, faut avoir du temps ... et le temps, c'est des po :lol:

n°64242
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 05-08-2005 à 11:23:34  profilanswer

la portée est de 20m (et oui c'est tres court...)

une technique que j'utilise a BRS contre les ogres:
j'en MC un (un warrior de preference), les autres l'attaquent. Les guerriers ogres peuvent tuer un mage ogre a eux tout seuls avant d'etre tués a leur tour. Il est donc possible d'en tuer deux avant meme que le combat ne commence vraiment. Le tank du groupe peut venir commencer son boulot et creer de la haine envers lui meme en attaquant un troisieme mob 10 ou 15 secondes avant que le MC ne s'arrete, ainsi meme plus besoin de fade apres... voilou :D

---------------
:ack:
n°64451
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 06-08-2005 à 01:36:37  profilanswer

il peut aussi faire bloodrage et cri démoralisant

car les autres mobs ont une aggro envers toi équivalente a un "body pull"

edit : a noter que ca marche tres bien a diremaul aussi ;)
les ogres guerriers sont vraiment des grosses brutes épaisses ^^

Message édité par ssyd le 06-08-2005 à 01:37:08
n°64804
beuls
pourrisseur de WC
Posté le 07-08-2005 à 23:21:38  profilanswer

Autre technique à lbrs: mind control sur les invocateurs, tu lui fais faire le sort sensibilité au feu, puis 2 novas de feu, puis il meurt. Sur un groupe de 5 initial, il n'en reste plus que 4 salement amochés. Avec un bon tank, aucun problème: il reprend l'aggro et c'est le massacre des 4 autres.
Et en plus il parait que c'est beau (je sais pas, c'est moi qui fait le MC).
Donc le MC est une super arme quand elle est bien utilisée. En revanche, parfois ça foire...et la, ça sent le wipe (pretre aggro, pull de daube et groupe dans la merde). Pour ce qui est du MC pendant un combat, c'est pas génial car le pet ne prend pas l'aggro et fini par s'en retourner sur le pretre, de plus le pretre à autre chose à faire (heal par exemeple..).
Bref: MC, c'est ultime mais avec modération.

n°65626
tranmarco
Posté le 10-08-2005 à 11:59:25  profilanswer

est ce que si tu controles un joueur adverse et qu un autre le tue (par pur sadisme), gagne t il des points d honneur ?

blizzard: faudrait vraiment ajouter un systeme d "amis" de la faction adverse pour pouvoir s amuser avec des coups comme celui ci :)
mais non les hordeux et allianceux ne sont pas des joueurs, seulement des mobs qui s entretuent et c bien domage

Message édité par tranmarco le 10-08-2005 à 12:02:00
n°66961
the neo
Posté le 15-08-2005 à 16:05:16  profilanswer

bas estime toi heureux sur garona c'est le server no pvp lol tout les ally et les hordeux ce conaisse pratiquement et c'est miséreux -_-

n°67254
Boubousomb​re
Posté le 16-08-2005 à 12:53:15  profilanswer

The Neo , tu sais pas de quoi tu parle , te faire camper environ 15 fois par un gnome voleur , ensuite toute la cavalerie alliance qui arrive pour bien encore te camper ... ca c'est miséreux -_-.

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°67262
Tourbillon
Posté le 16-08-2005 à 13:08:28  profilanswer

MC c'est un peu comme jouer à pile ou face.

Pile ca tient, tu tues un mob avec le contrôlé, qui se fait tuer par les autres.

Face ca tient pas, tous les mobs tapés et le contrôlé vont se ruer sur toi.

Bref à utiliser avec une extrême précaution, je luis dois mes plus beaux wipes.

n°67315
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 16-08-2005 à 14:36:54  profilanswer

Bon j'ai une petite question avec ce mind control, que j'adore utiliser  :D  

Dans BRD, si on jette des nains dans la lave, ils repop très rapidement ou ils sont bloqués en plein ciel avant la lave

Je suppose que c'est au moment où mon mind control casse, mais pourquoi ils repopent vite??

Si quelqu'un à la réponse je le remercie

n°67365
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 16-08-2005 à 15:36:01  profilanswer

tourbillon : pour pas se faire piéger , y faut se rappeler des endroits ou ne PAS utiliser mindcontrol

par exemple, a stratholme, coté scarlet crusade, les crimson galant peuvent dispel le mind control, donc si y'en a un dans groupe, tu le mindcontrol mais si y'en a deux, tu peux pas, a moins d'avoir sap le deuxieme avant

sinon, j'ai jamais essayé de jeter les nains dans la lave a BRD donc je sais pas  
par contre, un conseil a BRD, dans les tas de 5 nains, qui sont assez chauds a vaincre : MC l'officier, le laisser se faire pourrir par les 4 autres, puis MC direct sur le medic, ca marche du feu de dieu , les médics ont prayer of healing ^^

n°69151
Papabear
Posté le 22-08-2005 à 13:49:28  profilanswer

Dans le Goulet des Warsongs, c'est trés sympa de MC le porteur du flag aussi , quand vous etes en défense :
MC, hop, on frappe ses copains et apres on  s'occupe du porteur du flag qui a tjs un petit temps de reaction en retard qui laisse aux autres de porter des coups fatals :)

n°69159
The Scorbu​t
Poulpemaniac
Posté le 22-08-2005 à 14:12:59  profilanswer

Un autre pré-requis pour le MC en instance :
Que tes coéquipiers n'attaquent pas, sauf éventuellement un bon tanker pour l'aggro ...  

Dans le cas contraire, ça m'est déjà arrivé, tu risques d'être obligé de casser le MC pour devoir healer les imprudents (si tu es le seul healer du groupe) et là c'est pas joli joli à voir, 2/3 coéquipiers à healer, une aggro de folie sur ton petit corps tout frêle ... bref la boucherie ^^

Aller à :
Ajouter une réponse