online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mind Fley / Fouet mental

n°27908
ivy
Posté le 12-04-2005 à 19:57:08  profilanswer

bonjour à tous ,
je voudrai que vous m'éclairiez sur un compétence du prêtre.
comme l'indique le sujet : fouet mental
je voudrai connaître son couldawn (même si je pense qu'il n'en n'à pas mais je préfère avoir confirmation)
je sais que c'est un sort instantanné mais il agit sur 3 secondes !! >> mais pendant c'est trois secondes nous sommes libres de faire ce que l'on veut ou alors il s'agit d'une concentration qui dure trois seconde ?
ce pouvoir me semble intéressant pour un prêtre discipline/shadow dîtes moi si je me trompe :p !!
une dernière question esque les dommages sur les trois secondes me permettront de récuperer de la vie avec étreinte vampirique ?
je vous remerci d'avance pour vos réponses futures :p

Message édité par ivy le 13-04-2005 à 16:11:43
n°27913
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 12-04-2005 à 20:06:13  profilanswer

- c'est un instant cast sans coldawn.
- Pendant c'est trois seconde, une canalisation se met en place, tu ne peux pas faire autre chose que ton spell durant c'est 3 seconde.
-Si un ennemy te fait des dégats durant ces 3 secondes, le temp de la canalisation es tréduite, et dont les dégat du fouet sont réduit. Pour remédier a sa, il suffit de se mettre un bouclier, ou, lors du prochain patch, d'avoir incantation concentrée activée.
-pour moi, j'ai laissez tombé chatiment(choc sacré pour les intimes) pour ce sort, qui est mon sort que j'utilise le plus.
-un bon combo à faire avec l'étreinte vampirique et le(s) dot.

n°27928
ivy
Posté le 12-04-2005 à 20:38:23  profilanswer

k
je m'évertue maintenant à te remercier avec prestance ton information étant trés précieuse je te tire donc ma révérence :p
merci

n°27996
Gorkhan
Posté le 13-04-2005 à 03:17:18  profilanswer

Cooldown, chère(e) ami(e), pas couldawn ^^

n°28027
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 13-04-2005 à 09:57:28  profilanswer

Autre utilite de ce sort : il ralentit les monstres. Bien utile pour les empecher de fuir a la fin du combat. C'est meme utile en groupe pour eviter qu'un mob en partant rameute ses petits copains dans une instance. Comme en plus le sort ne coute pas cher en mana.

n°28060
ambre35
Posté le 13-04-2005 à 11:43:30  profilanswer

vi je suis d accord avec fred il sert bcp dans ce cas :)
moi je m en sers pour finir les mobs :) comme ca en mm temps il parte pas trop loijn pour le loot :)

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°28127
nyko
Posté le 13-04-2005 à 14:27:17  profilanswer

ou en groupe, pour ralentir les mobs corps à corps que nos petits copains sont en train de puller. associer à quelques dots, le temps pour le monstre d'arriver au corps à corps et sa barre de vie aura déjà pris une bonne claque :)

n°28170
jdriele
Posté le 13-04-2005 à 15:59:12  profilanswer

Vraiment super avec des chasseurs ce sort comme ça, ils arrosent comme des salauds :)  
Ce sort est vraiment bien en groupe, on sort du registre healbot. Perso j'explique à mes camarades que je m'occuper des fuyards. D'une, ils seront plus efficace avec des mobs en bonne santé, deuxio, je peut activer connexion spirituelle.

n°28175
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2005 à 16:11:23  profilanswer

A l'avenir merci de ne pas mettre des titres >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> COMME ÇAAAAAA  <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

n°28194
nyko
Posté le 13-04-2005 à 16:46:25  profilanswer

+1 pour la connexion spirituelle ainsi gagnée en groupe.

Aller à :
Ajouter une réponse