online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveaux talents : vos impressions

n°156204
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 26-12-2006 à 22:38:38  profilanswer

Voila ce topic regroupera les impressions / discussions de toutes les personnes concernant les nouveaux talents des pretres que ce soit en pve ou en pvp , tant sur le point de vu de l'efficacité , du rendement etc... le but étant de débattre sur tel ou tel talents et que chacun donne son propre avis argumenté.

Je commence avec :

supression de la douleur : 41e point de discipline et franchement très décevant car dispellable et donc clairement peut utile en pvp , quand au pve je vois mal un template heal pve avec 41 point en disc donc j'en parle meme pas ^^

bouclier réflecteur : absoluement énorme , il change  la donne en 1v1 contre pratiquement toutes les classes , il peut critique a 1000+ (j'ai toujours pas compris apres plein d'essai si le critique ce déclenchait au hasard ou quand la personne en face faisait elle un critique si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point) untalent vraiment excellent en pvp ou le boubou est constamment utilisé , en pve en revanche il ne doit pas servir a grand chose a part peut etre en farming mais bon deja que le farming avec un priest ombre c'est pas la folie alors avec un disc O_o

résilience bénie : talent  fabuleux en pvp je viens de respé 15/36 pour le tester et c'est vraiment énorme , quand on est focus on est quasiment constament en résilience béni et on se rend compte que c'est finalement pas le dps qui est abuser a ce jeu mais c'est bien les coups critiques ^^ la survavibilité gagner avec ce talent est vraiment impressionante combiné avec rétablissement béni et martyre ca devient vraiment tres interessant!

concentration sacrée : pas formidable , ca proc pas très souvent c'est un petit plus mais qui ne justifie pas sa place dans un palier aussi haut

voila a vous ^^

n°156226
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 27-12-2006 à 08:21:22  profilanswer

moa_dab a écrit :

mais bon deja que le farming avec un priest ombre c'est pas la folie  

on doit pas jouer les meme pretre shadow, le mien qui est pas encore 60, je le trouve plus efficace que mon main (rogue qui est 60 et quand meme pas mal stuffé)

apres pour la discution, ben l ultime d ombre est tout simplement genial (les autres talents ne fesant qu ameliorer le DPS via plus de domage ou reduction du cout en mana), comme il a ete dit precedament, en raid ca rapporte entre 150 et 200 mp5 au groupe. a mon niveau je ne depense presque pas de mana pour farmer avec ca couple a conexion siprituelle, et en instance, a part sur les boss ou je me lache, sur les pack de mob c est mot de douleur, toucher vampirique + etreinte et baguette : resultat j ai un bon DPS, je ne consomme pas de mana donc en cas de multi agro je peux soit DPS soit demorpher pour healer si besoin et je heal vraiment tres bien a l etreinte vu qu il y a 2 dots.......

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°156293
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 27-12-2006 à 18:04:16  profilanswer

Bah disont que face a mo hunt 60 mon pretre qu'il soit en shadou ou pas il fait pas le poid niveau farming

Aller à :
Ajouter une réponse