| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouvelle pretresse essaie de template :D |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | voilà j'ai volontairement pas lut les template de base pour le moment pour aps me faire influencée et je voudrasi avoir un ptit avis sur le mien pour lvl 20 qui servira surement jusque au level 50 en solot / groupe pour petites instances Message édité par Gariounette_LGT le 28-06-2005 à 15:54:19 |
gro-wis Retraité de Wow | Gariounette tu a toutes lse classes lvl 20 et tu compte toutes les monter??
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | sinon petit HS t'es sur quel serveur? pasque jaimerais bien aussi jouer plein de petits rerolls mais ya personne pour jouer avec moi |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 24-06-2005 à 11:40:58 |
gro-wis Retraité de Wow | Sur le forum chasseur ton template etait assez classique j'ai trouvé |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | oui depuis que j'ai virer tout ce qui était innutile |
gro-wis Retraité de Wow | Je suis un reroller fou mais j'ai un perso principal |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | faudrait qu'on arrive a se faire un klub des rerolleurs, diversifié si possible, pour pouvoir s'entraider et faire des instances ensemble, pis devenir potes même (ouais moi jai pas d'amis
Message édité par Bigbang_Man le 24-06-2005 à 12:51:46 |
gro-wis Retraité de Wow | Ca existe pas palaroxor c'est palakikitoutdur! |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | pour ça que je vais faire une paladine |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | on fait horde ou ally alors? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | moi chui alli ilidian mais vais bien finir par faire un shaman ailleur
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | voilà sinon je vien de faire ça en sacré
Message édité par Gariounette_LGT le 28-06-2005 à 16:40:10 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bon voilà mon template sacré au final, j'ai hésiter a prendre nspiration finalement j'ai mis le point qu'il me restais ... :???:
|