| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [?] Nova sacrée > Farm |
Daesmon | houla... si t'arrives à tuer des mob avec la nova, chapeau |
El'Cascador | J'ai essayer d'aller tout seul à Uldaman et de tuer les pack de scorpions pour voir le maitre enchanteur. (au lvl 60).
Message édité par El'Cascador le 12-10-2006 à 11:12:16 |
rjaco31 War Master | la nova sacrée inflige des dégats tellement ridicule que tout build axé purement farm autour de ce sort est voué à l'échec, même un spé holy gagnera ses po plus vite à la baguette
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
System32 | Omagad Vous avez vu "bouclier réflecteur" et "toucher vampirique"? Ca devient ubberoxxor les prêtres spé Shadow/Discipline! Sinon, je trouve la spé holy interressante, mais je préfère quand même l'ultimate des paladins spé sacré Message édité par System32 le 12-10-2006 à 15:29:56 |
El'Cascador | oui mais quand tu es un prètre enchanteur...... |
drone | personnelement il m'arrivait de farmer les champs au maleterre a la nova sacré.
Message édité par drone le 14-10-2006 à 11:40:54 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | effectivement j'avais un peu les maleterres en tête |
drone | T1 + casque T2 benediction +22 intel, pi bijoux/ bague avec de la mana.
|
rjaco31 War Master | et spé discipline je suppose --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
drone | vi a l'époque j'avait un 26 ou 27 / 24 de mémoire. |
moa_dab Troll en perdition | aoe= mage cherche pas plus loin |