online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

objet up ombre

n°102880
dark-cedru​s
Posté le 20-01-2006 à 17:48:46  profilanswer

c encore moi pour un autre sujet obscur .
jai actuellement le baton au croissant (7end, 7intel, 7esprit) et dernierement jai choppé celui la : baton des ombres (augmente les points de dega par sort et effet d'ombre de 21 au max).
le probleme c que lorsque je m'en sert et bien je vois en aucun cas mes degat augmenter. ya til un truc a faire ou a comprendre pour eviter que c baton devienne de la poussiere d'ame^^?

n°102887
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 20-01-2006 à 18:38:34  profilanswer

Quand tu lances des sorts d'ombre les dégats que tu fait avec les dit sorts sont augmentés par les +dmg magie & +dmg ombre de ton équipement (à condition que tu les porte sur toi).

L'augmentation en question varie en fonction de la propriété de l'objet (en l'occurence +21 ombre) et de la vitesse de cast du sort (plus le sort est lent a caster plus proche de 21 seront tes dommages, plus ton sort est rapide moins les +dmg de l'équipement seront effectifs (je te conseille les forums mages ou c'est expliqué en détail)).

Et bon +21 ombre tu le vois difficilement vu que tes dommages de sort se font dans une tranche prédéfinie. Il faudrait que tu dépasses les dommages maxi du sort pour te rendre compte de l'ajout de ta baguette.

Je te conseille de la garder, elle pourra te servir si tu veux faire un build +dmg ombres plus tard ^^

n°102889
Boubousomb​re
Posté le 20-01-2006 à 19:04:01  profilanswer

Pour voir la différence regarde les dégats du DoT avant et après :)
En suite c'est sur que comme la mindblast est aléatoire , ca ne se voit pas souvent.

n°102902
dark-cedru​s
Posté le 20-01-2006 à 19:54:48  profilanswer

ok ok bon je garde au cas ou.
sinon j'avais bien entendu regardé les dega du dot avant et apres et rien ne changeait sur les caracteristiques du sort (c surtout ça qui ma interpellé)
pour l'exemple avec mon mot de douleur je faisais avant de mettre la baguette 314 de deg sur 24s
apres avoir mis le baton d'ombre mon dot passe a 314 de deg sur 24s......autrement dis absolument aucun ajjout :`(

n°102913
batou
dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2006 à 21:39:06  profilanswer

Les +damage ne sont pas pris en compte dans le descriptif des sorts. Le moyen de verifier l'ajout est de constate a combien tick ton dot sans la baguette, pui s a combien il tick apres avoir equipe celle ci.

n°103039
dark-cedru​s
Posté le 21-01-2006 à 15:48:39  profilanswer

ok merci des reponses j'attendrai de voir avec plusieurs objets du meme style pour detecter un reel apport.

n°103114
rjaco31
War Master
Posté le 22-01-2006 à 10:08:16  profilanswer

arrêtez-moi si je me trompe, mais même avec une baguete "ombre", les +dmg ombre ne sont pas pris en compte pour la baguette vu que ce n'est pas un sort, non?

et ensuite, c'est un "jusqu'à +21", donc il te faut un sort avec un long temps de lancement, comme attaque mentale pour espérer le voir en dépassant le max

n°103222
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 22-01-2006 à 19:45:12  profilanswer

attaque mentale ca a pas un long temps de cast

n°103297
rjaco31
War Master
Posté le 23-01-2006 à 11:36:53  profilanswer

^^ et ya quoi en ombre qui a un long temps de cast alors?

n°103299
gomork
Be E-sport !
Posté le 23-01-2006 à 11:43:25  profilanswer

Aucun sort d'ombre n'a un long temps de cast, c'est pourquoi je pense que les pretres ombres devraient privilegier +int +est pour mieux enchainer plutot que les +ombre, le sort le plus long a caster est mindblast (1,5 s) alors qu'on sait qu'on arrive au max des dégats ajoutés seulement a partir de 3 sec de cast, pour fouet mental ca peut peut etre etre interessant mais bon, pour un seul sort je pense que c'est pas rentabilisé

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°103314
batou
dura lex, sed lex
Posté le 23-01-2006 à 13:11:00  profilanswer

Le priest ombre a 3 (4 si mv) sorts d'attaque. Mind blast, mind flay et le(s) dot(s). Les degats d'ombre supplementaires marchent pleinement avec le dot de base (voir a plus de 100% avec le talent dot sup), marchent pleinement avec peste devorante, sont interessant sur mind flay, et reste appreciable sur mind blast.

---------------
mahou <prophecy>
n°103332
gomork
Be E-sport !
Posté le 23-01-2006 à 14:30:15  profilanswer

Ouais mais je vois pas l'interet du template ombre (template de farm pour le pretre) si tu as pas d'esprit, aprés pour le pvp les +ombres sont peut etre appréciables mais c'est pas ma priorité perso vu la difficulté de trouver du +ombre couplé avec +esp +int avant le 60

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !

Aller à :
Ajouter une réponse