| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : objet up ombre |
Boubousombre | Pour voir la différence regarde les dégats du DoT avant et après |
dark-cedrus | ok merci des reponses j'attendrai de voir avec plusieurs objets du meme style pour detecter un reel apport. |
ssyd c mwa le + bô | attaque mentale ca a pas un long temps de cast |
rjaco31 War Master | ^^ et ya quoi en ombre qui a un long temps de cast alors? |
gomork Be E-sport ! | Aucun sort d'ombre n'a un long temps de cast, c'est pourquoi je pense que les pretres ombres devraient privilegier +int +est pour mieux enchainer plutot que les +ombre, le sort le plus long a caster est mindblast (1,5 s) alors qu'on sait qu'on arrive au max des dégats ajoutés seulement a partir de 3 sec de cast, pour fouet mental ca peut peut etre etre interessant mais bon, pour un seul sort je pense que c'est pas rentabilisé --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
batou dura lex, sed lex | Le priest ombre a 3 (4 si mv) sorts d'attaque. Mind blast, mind flay et le(s) dot(s). Les degats d'ombre supplementaires marchent pleinement avec le dot de base (voir a plus de 100% avec le talent dot sup), marchent pleinement avec peste devorante, sont interessant sur mind flay, et reste appreciable sur mind blast. --------------- mahou <prophecy> |
gomork Be E-sport ! | Ouais mais je vois pas l'interet du template ombre (template de farm pour le pretre) si tu as pas d'esprit, aprés pour le pvp les +ombres sont peut etre appréciables mais c'est pas ma priorité perso vu la difficulté de trouver du +ombre couplé avec +esp +int avant le 60 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |