Hello,
Le prêtre ombre n'est pas magnifique en arène (2o2 ou 3o3) en effet, sur les conseils pour le jouer je dirais de + le jouer comme un assist que comme un dps de premier rang d'ou les problèmes du 2o2 par exemple parce que ce genre de rôle rentre impeccablement dans une team de 5o5 mais à deux il vaut mieux avoir vraiment deux choses qui se complètent et qui sont bien résistantes (ouais paladin + war par exemple mais bon ça c'est la facilité).
Prêtre ombre + démo, t'as pas de vrai heal, t'as la synergie des dégats ok c'est cool, mais t'auras jamais le burst damage de 2 magos, le controle et les dégats de 2 rogues, t'as pas de resistance pour dire. C'est un duo merveilleux en pve mais pourri si je puis dire en pvp.
Niveau gameplay mais t'aurais + le temps de faire ça à 5 je dirais : dispell, silence, dot et etreinte partout, manaburn, fear bien casés, protéger l'autre healer jusqu'à ce que ceux qui l'attaquent te prennent en cible... Ce sont les bases quoi. Et ne t'amuses jamais à démarrer en forme clair, démarre en forme d'ombre, enlève là remets là suivant les situations, n'essaie pas de faire le main healer mais un assist qui va proteger le groupe et affaiblir tous les adversaires.
En conseil de duo je sais pas trop je dirais ce avec quoi j'ai joué durant très longtemps en pvp, c'est à dire un druide resto. Bon lui faut qu'il soit particulierement skillé si on peut dire mais il comblera la plupart de tes défauts, il démarera en fufu et les laissera te focus, il abusera de crowd control (stuns, cyclone, root) heals extrêmment réactifs sur toi et pourra t'innerve au cas ou le combat durerait trop longtemps pour ta mana, il vire les poisons et malé tu vire les magies. Ce sera pas forcément toujours ultime mais j'ai bien pris mon pied sous ce duo.