online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spé ombre boost soin ou dégat

n°151458
Hagen le j​uste
Posté le 19-11-2006 à 21:48:45  profilanswer

je viens de me respe ombre

32 en ombre

En farm c'es top niveau ^^
en instance, je sais pas si c les temps d'adaptation, la tendance à vouloir DPS un peu et donc perdre de la mana.

Bref, je me demandais si je dois pas booster mon équipement en soin plutôt qu'en dégats pour compenser.

j'ai pas envie de respe heal , c trop bon de DPS en se soignant.  :p

n°151460
rjaco31
War Master
Posté le 19-11-2006 à 21:59:33  profilanswer

ça dépend de l'instance et de la composition de ton groupe

si il y a un autre healer, même "d'appoint" et que tu as un stuff qui donne beaucoups de mana, rester en ombre et faire du dot/mindflay ça passe

si il n'y a pas d'autre healer, ben ya pas de secret, faut sortir de la forme d'ombre et mettre un stuff de healer

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°151704
katemoss
Posté le 21-11-2006 à 16:27:06  profilanswer

Le heal avec Etreinte vampirique n'est pas à négliger du tout.

Et effectivement si il n'y a que toi comme healer dans l'instance, faire du DPS en forme d'ombre ne va pas être très apprécié ;)

Si tu expliques aux autres membres du groupe que t'es spé ombre et pas heal (que donc tu soignes moins bien) et qu'ils sont pas des Kevins (pas gagné ca ) ils comprendront qu'ils doivent pas rusher à vue le moindre les packs de mobs, en criant "Heal!!!!!!!!!!!!!",  ca ira parfaitement même si t'es pas stuffé soins.

n°151746
Avseinko
Posté le 21-11-2006 à 23:08:28  profilanswer

Oué bof spé ombre ou pas,c'est surtout l'equipement qui joue je trouve je vois la différence quand je suis en stuff dps ou avec un stuff esprit/regen/+soins.Je suis spé ombre et j'arrive a tres bien healer et les gens peuvent rusher meme avec un spé ombre surtout si tu as méditation et foca  :)  
Mais j'ai remarqué que meme avec un healer d'appoint c'est plus intéréssant de healer que de dps,le cas ou sa passe super bien c'est avec 2 pretres ombres  :D  
Si ya un démo c'est encore plus intéréssant de healer car il va vraiment se lacher.

n°151749
rjaco31
War Master
Posté le 21-11-2006 à 23:43:56  profilanswer

Avseinko a écrit :

Mais j'ai remarqué que meme avec un healer d'appoint c'est plus intéréssant de healer que de dps,le cas ou sa passe super bien c'est avec 2 pretres ombres  :D

boah si il y a un paladin et un prêtre shadow, ça passe en général mieux si le palouf heal et le prêtre dps avec l'étreinte que si le prêtre heal et le palouf dps

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°151845
Avseinko
Posté le 22-11-2006 à 20:13:45  profilanswer

Ha oui pr le paladin mais bon j'avais pas fait attention je suis côté horde  :D  
Dans ma tête c'était mieux vaut un chamy au dps et un prêtre au heal que l'inverse même avec la spé ombre  :)

n°152122
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 24-11-2006 à 18:37:02  profilanswer

pourquoi un prêtre a fond dps fait pas plus de degats qu'on chamy spé dps aussi ??? je croyais moi...
 et un pretre shadow heal mieux qu'un chamy healer ou pas ??? non j'espere

n°152126
rjaco31
War Master
Posté le 24-11-2006 à 19:00:28  profilanswer

franchement, j'hésite :ange:

---------------

n°152133
LacunaCoil
Reïgn
Posté le 24-11-2006 à 21:13:25  profilanswer

^^humour...

n°152174
Avseinko
Posté le 25-11-2006 à 12:07:23  profilanswer

Bah je sais pas quoi dire mais pour le soin je pense qu'un chaman spé soin avec approximativement le même stuff qu'un prêtre ombre,e prêtre ombre healera mieux.
Pour le dps,prêtre c'est pas the classe de dps,ya quand même un bon lot de classe qui dps mieux que nous (voleur,mage,démo,hunter,wawa) je parle bien sur a équipement équivalent parceque comparer un prêtre stuffé dps bwl avec un voleur t0,je vois pas l'intéret  :D  
M'enfin vu que le chaman heal moins bien je trouve,c'est plus bénéfique au groupe qu'il dps et que le prêtre soigne.Mais je pense que un bon chaman sa peut pas mal dps surtout avec BC qui approche le chaman amélio sa sera une vraie boucherie.

n°152204
rjaco31
War Master
Posté le 25-11-2006 à 15:47:11  profilanswer

Citation :

Pour le dps,prêtre c'est pas the classe de dps,ya quand même un bon lot de classe qui dps mieux que nous (voleur,mage,démo,hunter,wawa) je parle bien sur a équipement équivalent parceque comparer un prêtre stuffé dps bwl avec un voleur t0,je vois pas l'intéret    

mal stuff le prêtre ombre a un dps énorme par rapport aux autres classes mal stuff aussi
et dans une instance à 5 contre des petits packs de mobs où le prêtre pourra vider toute sa mana et boire après chaque pack, je pense franchement qu'un prêtre shadow dps plus qu'un shaman

---------------

n°152212
batou
dura lex, sed lex
Posté le 25-11-2006 à 17:26:11  profilanswer

Le jour ou je suis derrière un hunter//demoniste sur un combat où l'on peut dps sans contrainte, j'arrete ce perso et je reroll shaman dranei :p

---------------
mahou <prophecy>
n°152234
iklash
Posté le 26-11-2006 à 01:33:17  profilanswer

A Stuff égal, les classes faisant + de dps qu'un prêtre ombre en vhl bien sur hein sont les rogues et les mages.

A un niveau de stuff tel que le t0 ou un stuff bleu genre 200 +dmg, le prêtre dps + que le mage même.

n°152305
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 27-11-2006 à 00:21:29  profilanswer

Bien sur.

n°152318
rjaco31
War Master
Posté le 27-11-2006 à 07:49:46  profilanswer

mal stuff, le prêtre shadow est un monstre. c'est un fait.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse