| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : spé ombre boost soin ou dégat |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Avseinko | Ha oui pr le paladin mais bon j'avais pas fait attention je suis côté horde |
LacunaCoil Reïgn | pourquoi un prêtre a fond dps fait pas plus de degats qu'on chamy spé dps aussi ??? je croyais moi...
|
LacunaCoil Reïgn | ^^humour... |
batou dura lex, sed lex | Le jour ou je suis derrière un hunter//demoniste sur un combat où l'on peut dps sans contrainte, j'arrete ce perso et je reroll shaman dranei --------------- mahou <prophecy> |
iklash | A Stuff égal, les classes faisant + de dps qu'un prêtre ombre en vhl bien sur hein sont les rogues et les mages.
|
Miaou Gentil Chat Ronronneur | Bien sur. |
rjaco31 War Master | mal stuff, le prêtre shadow est un monstre. c'est un fait. --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |