| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le heal en spé ombre |
rhynn | Amis de la lumière bonjour!
|
rhynn | Ah oui egalement SI le pretre ombre peut heal, quel cycle utilisez-vous dans les instances?
|
griffis | salutations d'une amie servante de la plus belle des voies, j'ai nommé le noble chemin de l'ombre
--------------- En croisade contre le rush, Pour la survie du RP dans wow |
rhynn | OUla confusion entre le "post BC" et "pré BC"
|
rhynn | Arf j'ai le doute maintenant |
grumly91 |
--------------- Jalal Palatank Suramar Ahrok Prêtre ombre Hyjal |
Zahia | Oué si on attend à chaque fois que spirit tap soit fini pour enchainer, qu'on n'utilise pas le bouclier, et qu'on fini le mob à la baguette pour encore plus profiter du spirit tap, on enchaine bien.
|
Haaxie Son d'hormi accoustique. | En solo on régénère avec l'étreinte.
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
rhynn | Que du bon, je prends tout!
|
grumly91 |
--------------- Jalal Palatank Suramar Ahrok Prêtre ombre Hyjal |
jareth même pas peur | Sinon le sort de peur coute moins cher que le bouclier à partir d'un certain niveau, donc le fear pour pas se faire interrompre son fouet mental me semble tout indiqué. Pour soloter des mobs quand j'ai upé en spé heal, je faisais un fear minimum à chaque combat, c'est tellement + rapide pour incanter et tuer --------------- même pas mal youhou sans les mains !! |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Yep
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
griffis | Bonjour à tous,
Message édité par griffis le 27-06-2008 à 17:20:45 --------------- En croisade contre le rush, Pour la survie du RP dans wow |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Toujours privilégier fouet à attaque mentale ou autre.
rhynn | Re! bonjour.
|