online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La spé ombre à MC

n°126338
kufru
Posté le 22-05-2006 à 10:22:43  profilanswer

Bonjour,
Je fais mes débuts en spé ombre à MC, voici mes premièrs constats :
- Sur les trashs c'est bien, les gens de mon groupe n'ont besoin de heal qu'à l'occasion.

- Lucifron j'ai fait plutot du dispell, mais en dps ça se passe bien.

- Magmagar, je pensais ne pas pouvoir faire de dps à cause des fear, mais en reculant toute les 30s pour l'eviter ça laisse largement le temps de dps et poser les tissages

- Gehennas, Gehenas, pas de problème

- Geddon je l'ai fait en dispell

- Shazzra, là gros problème, avec le fouet 24m de portée, trop court surtout que le boss bouge beaucoup, je ne peux pas m'approcher sans prendre des AOE => Repassé en mode heal.

- Sulfuron en dispell sur ses amis puis dps  => Manque de mana

- Golemagg => Gros gros manque de mana, j'ai claqué 2 popos et du faire une pause pour regen...

Voilà, bon mon stuff est encore à compléter, surtout niveau regen mana... J'aimerai savoir quel est votre style de jeu à MC pour ne pas griller trop la mana et garder un bon dps et les tissages...
Pour info, je n'utilise pas attaque mentale sauf vers la fin du boss si j'ai encore de la mana, et le dot je l'utilise très peu car il se fait souvent virer par les autres dot du raid.

n°126389
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 22-05-2006 à 14:31:18  profilanswer

Je dps sur tous les boss de MC sans aucuns problemes

:ack:

n°126410
batou
dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2006 à 14:52:53  profilanswer

C'est surtout très dépendant du dps global du raid. Si vous avez un faible dps, il est évident que tu auras pas assez de mana (tout simplement parce que le priest n'est pas fait à la base pour dps de façon prolongée). Avec un gros dps raid (raid déjà bien roder avec un équipement de bonne facture), tu pourras à la longue dps sur les boss sans pause (tout du moins à mc ;p).

n°126411
tiyan
Posté le 22-05-2006 à 14:54:50  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Je dps sur tous les boss de MC sans aucuns problemes

:ack:

T'as quoi comme stuff?

n°126465
kufru
Posté le 22-05-2006 à 17:32:06  profilanswer

tiyan a écrit :

T'as quoi comme stuff?

Sur la plupart des boss c'est le stuff et le dps du raid qui compte je veux bien, mais sur shazzra, comment fais tu?
Comme je le disais avec 24m de portée je suis à a limite des aoe du boss et je me les prends trop souvent...

n°126484
Lunard
Troll Prêtre impie
Posté le 22-05-2006 à 18:29:44  profilanswer

Perso, j'ai vachement de mal à dps sur Gehennas avec sa resist ombre :o .

(j'ai un stuff bleu / violet avec aucune -resist...)

Mais sinon, ça passe plutôt bien sur la plupart des boss (avant majordomo).

n°126486
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 18:31:37  profilanswer

tiyan a écrit :

T'as quoi comme stuff?

C'est là qu'on va rire :ack:

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°126510
Iklash
Posté le 22-05-2006 à 21:22:30  profilanswer

n°126516
ska
Posté le 22-05-2006 à 21:36:30  profilanswer

http://ctprofiles.net/14393

me semble que c'est plus a jour o: (cf les bottes ^^)

n°126586
kufru
Posté le 23-05-2006 à 10:33:59  profilanswer

Sur gehennas j'ai eu quelques resist oui, mais moins que sur lucifron bizarrement...
Enfin c'est bien joli votre stuff de super heros mais ça me dit pas comment vous faites pour dps sur shazzrah à 24m alors que ses AOE touchent à 20m voir plus et qu'il est pas vraiment immobile...

n°126595
tiyan
Posté le 23-05-2006 à 10:50:16  profilanswer

Lol ok ...
Avec un stuff bwl/Aq c'est normal de pouvoir dps sur mc sans etre oom vu que le dps de ton raid doit etre bien au dessus du dps d'une guilde qui n'a pas encore fini mc et vu que ton stuff est plus que correct coté stat (sans parler des degats)

n°126661
batou
dura lex, sed lex
Posté le 23-05-2006 à 13:41:39  profilanswer

Ca veut pas dire grand chose le stuff personnel pour un prêtre. J'ai un stuff équivalent à celui de gorge (peut être un poil meilleur), mais ca n'empeche pas par exemple d'être oom si on n'est que 30 dans le raid. Un prêtre c'est 1 à 2 minutes de dps montrueux, 3-4 si on fait attention (on peut par exemple avec un tres bon niveau de stuff descendre d'un niveau de sort en mind flay, mind blast et dot pour garder un mind flay qui tick à 300) et si on utilise tous les consomables à dispostion. Au delà c'est dps baguette pour regen (encore mieux si tu es ally avec le sceau de sagesse :p).

La classe n'est pas fait pour dps sur la longueur c'est un fait. On a la plus mauvaise régéneration de mana, et c'est pas près de changer vu que le hors set n'est pas véritablement adapté à nos besoins, du moins en pve (l'apport massif en +x damage oki, mais need esprit et mp5, plutôt qu'inte et endu :p).

ps : Mon profil n'est plus à jour mais le sera sous peu :p

Message édité par batou le 23-05-2006 à 13:43:41

---------------
mahou <prophecy>
n°126964
Iklash
Posté le 24-05-2006 à 17:17:02  profilanswer

A ce sujet d'ailleurs je songe à me monter rank 13 en 1.11 moi, l'apport de régen mana et la petite amélioration en +dmg rend vraiment certaines pièces monstrueuses pour nous :love: . Sinon batou, tu as déjà testé un mix stuff +dmg et 3/8 t2 pour essayer de gagner en regen pour les combats longs ? (je testerais volontiers mais je suis encore 1/8 t2 xD)

Sinon pour bwl, vive le sceau de sagesse oui  :sweat:

n°126986
Arkath
Ou pas
Posté le 24-05-2006 à 18:07:55  profilanswer

Un spé shadow à MC ça permet aux holy de claquer des mind blast à 1300 sur les géants de lave :ack:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°126990
batou
dura lex, sed lex
Posté le 24-05-2006 à 18:26:52  profilanswer

Ouais j'avais testé, mais bon vu qu'avec le stuff dps on a un esprit de carton j'avais pas vu une grosse différence niveau regen. Mais faudrait que je refasse un test plus sérieux pour être certains :)

---------------
mahou <prophecy>
n°127018
rjaco31
War Master
Posté le 24-05-2006 à 20:09:15  profilanswer

Citation :

Un spé shadow à MC ça permet aux holy de claquer des mind blast à 1300 sur les géants de lave  

il doit avoir un stuff en carton ton spé shadow ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse