| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La spé ombre à MC |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je dps sur tous les boss de MC sans aucuns problemes
|
tiyan |
|
kufru |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Iklash |
ska | http://ctprofiles.net/14393
|
batou dura lex, sed lex | Ca veut pas dire grand chose le stuff personnel pour un prêtre. J'ai un stuff équivalent à celui de gorge (peut être un poil meilleur), mais ca n'empeche pas par exemple d'être oom si on n'est que 30 dans le raid. Un prêtre c'est 1 à 2 minutes de dps montrueux, 3-4 si on fait attention (on peut par exemple avec un tres bon niveau de stuff descendre d'un niveau de sort en mind flay, mind blast et dot pour garder un mind flay qui tick à 300) et si on utilise tous les consomables à dispostion. Au delà c'est dps baguette pour regen (encore mieux si tu es ally avec le sceau de sagesse Message édité par batou le 23-05-2006 à 13:43:41 --------------- mahou <prophecy> |
Arkath Ou pas | Un spé shadow à MC ça permet aux holy de claquer des mind blast à 1300 sur les géants de lave --------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
batou dura lex, sed lex | Ouais j'avais testé, mais bon vu qu'avec le stuff dps on a un esprit de carton j'avais pas vu une grosse différence niveau regen. Mais faudrait que je refasse un test plus sérieux pour être certains --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |