| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé Ombre PVE HL |
Orphya | Voila, je suis acutellement une prêtresse sacré, anciennement prêtresse ombre qui fait du PVE HL depuis pas mal de temps en alternant les deux aux besoins du raid ^^'. Maintenant je vais me fixer en ombre, j'attend la mise à jour pour me respé gratos ^^.
|
Xannadu Et si on floodait? | SWP: amélioré => il te faudrait 2 points, ne serait-ce que pour avoir Misère up tout le temps.
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Orphya | Merci de m'avoir répondu Xana ^^ Et j'voulais savoir si un 0/0/51 serait envisageable en fait ? (J'vois pas vraiment l'intérêt de l'antifear/transformation à part pour Onyxia et Magmadar :X
|
iklash | je verrai bien ça (c'est surement ce que je vais faire mercredi) http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0123051551
Message édité par iklash le 05-12-2006 à 07:56:05 |
cand | Salut!
|
Alcyon | Que ton boubou absorbe 1000 dégats ou 1300, ça ne t'apportera rien de plus en PVE, le bouclier non amélioré est déjà largement bien suffisant, je te déconseille de mettre 3 points dans ce talent...
Message édité par Alcyon le 06-12-2006 à 14:02:12 |
amadeusex | je suis spé ombre dans ma guilde ( on farm BWL et on est dans AQ40 là) et les démos sont tres content car avec tes sorts, tu fragilises les mobs pour sorts d'ombre qu'ils vont se prendre dans les dents, donc, c'est doublement utile : pour tes dps à toi mais aussi et surtout pour le boost du dps des démos. Message édité par amadeusex le 07-12-2006 à 15:49:59 |
Alcyon |
Message édité par Alcyon le 08-12-2006 à 06:19:30 |
batou dura lex, sed lex |
rjaco31 War Master | source? --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
iklash | Pour ce qui est des groupes de druides prêtres celà est très envisageable désormais. L'effet +soins de la forme d'arbre du drood se cumule, ainsi 3 sapins de noel qui ont chacun 300 esprit on va dire, ca fait 75+75+75 = 225 + soins sur chacun d'entre eux, tu ajoute à ça un shadow qui les regen vec le toucher et le main heal priest holy, si le guerrier meurt c'est qu'ils le veulent.
|
batou dura lex, sed lex | Regarde ton spell ig rjaco ;p. La composante d'aggro supplémentaire a été supprimé pour viabiliser le spell en dps instance sans risque d'aggro --------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | dsl je peux pas regarder ig, mais si tu le dis, je te crois --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
nachtkrieger spe élémentaire power ! | Voici mon template ombre, que j'utilise a bwl / aq / naxx.
Message édité par nachtkrieger le 11-12-2006 à 20:28:01 |
Xannadu Et si on floodait? | Si vous avez le temps et que vous comprenez l'anglais, je vous conseille de lire ce formidable article sur le prêtre ombre 2.0 --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
batou dura lex, sed lex | j'ai 0 en disc, je spam attaque mentale comme un gros sale, je refresh dot au max et je spam mind flay, j'aggro pas meme avec etreinte up. Donc non 10 points en disc ca sert vraiment à rien. --------------- mahou <prophecy> |
iklash | J'ai 0 points en disc mais moi ça dépend, Broodlord m'oblige à faire des pauses dps depuis la 2.0, flamegor aussi, sinon reprise. Mais le point positif c'est entre autre, chopper la deuxieme place sur le kikimeter sur nefarian Message édité par iklash le 12-12-2006 à 10:08:41 |
Atomi_Akh Grumph | Broodlord, flamegor sont des fights sensible à l'aggro : /
|
iklash |
|
Daesmon | peut-être que c'est simplement la génération d'aggro du war n'a pas suivi la même augmentation que celles des DPS du shadow ( et autre classe DPS ) ... le patch 2.0 donne de sacrés surprises ... |
Atomi_Akh Grumph | on ne sait pas quelle est la puissance d'aggro de l'ultime spé défense
Message édité par Atomi_Akh le 14-12-2006 à 13:40:30 |
Daesmon | @kromath : bah, faut faire comme nous : on fait la même chose qu'auparavant en phase 1 mais avec un palouf ( cela marche nickel |
Atomi_Akh Grumph | je suis horde moi monsieur.
|
may² hack n' slash | oui, je crois qu'il y a un jugement : sceau d'autorité qui permet de générer de la menace. |
rjaco31 War Master | le stun de zone doit être super utile sur la phase 1 de nef, non? --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
Daesmon | kormath : je le sais bien |