online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ui et optimiser les heals

n°134778
crazylesta​t
Enigma Vampire
Posté le 13-07-2006 à 18:10:20  profilanswer

bonsoir à tous

Je up mon prêtre avec plaisir mais je commence à avoir pas mal d'icône entre tous les sorts de soins et dispell. D'ou ma question quand je vois sur certaine ui de prêtre juste quelques icônes de soins . Comment gérer vous les heals à haut niv pour avoir le meilleur ratio soin/mana ? Doit-on avoir tous les différents sorts de soins sur les barres ou vous utilisez toujours les 2-3 les plus haut rangs de chaques sortes ?

Existe t'il un mod qui permet de lancer le sort de soin le plus optimisé sur la cible vie/mana ?

merci d'avance

n°134961
rjaco31
War Master
Posté le 15-07-2006 à 22:32:25  profilanswer

cale tes plus gros soins dans ta barre d'action directe et laisse les autres rangs dans une barre à côté, ça suffit en général
sinon pour les sorts, ça doit être jouable avec une macro

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°135203
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 19-07-2006 à 09:36:36  profilanswer

rjaco31 a écrit :

cale tes plus gros soins dans ta barre d'action directe et laisse les autres rangs dans une barre à côté, ça suffit en général

J'ai fait totalement l'inverse, je n'utilise presque jamais les derniers rangs de me heals

---------------
:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse