online faq recherche accueil
 

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Oublier ses talents ?

 
n°183048
Mim
Posté le 19-07-2007 à 00:23:12  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Voilà j'ai un prêtre spé Ombre lvl 70 et j'avoue que je me suis éclaté avec lui. La SPé Ombre a ce quelque chose qui permet de jouer du PvP et de monter assez vite  en level.
Mais aujourd'hui arrivé au plus haut niveau : 70, il est difficile de continuer à jouer cette spé Ombre car il faut reconnaitre que pour gagner un bon Stuff il faut faire du Donjon sur du Donjon et à ce niveau faire du PVP n'est plus intéresant. Mais comme vous pouvez vous en douter, des spé Ombre ça n'intéresse pas grand monde car on préfère les spé Sacré ( ce que je comprends très bien). donc je ratenombres d'occasions de faire des instances et donjons. Et cela est vraiment agaçant.
 
Je me pose la question de savoir s'il je ne devrais pas oublier mes talents Ombre pour prendre du Sacré et ainsi faire du Donjon car des Heals sont très demandés. Est-ce que certins d'entre vous ce sont trouvés dan sma situation? Et passer de l'Ombre au sacré, est-ce que l'adaptation sera pas trop difficile?
 
Merci Beaucoup pour vos réponses

n°183068
Antigel
Posté le 19-07-2007 à 08:28:22  profilanswer
 

Le prêtre ombre est tout à fait viable en instances désormais, il suffit juste d'avoir une autre classe spé heal dans ton groupe que tu pourras assister en rendant de la vie/mana aux membres du groupes grace à étreinte et toucher vampirique, ce qui est très appréciable et être spé ombre ne veut pas dire que tes sort de heal ont disparus, tu peut à tout moment aider l'autre healer en cas de coup dur ;).
Perso j'ai fait beaucoup d'instances en étant spé ombre avec un ami druide spé heal et ça marchait comme sur des roulettes :) .  Par la suite j'ai respé heal suite à la demande de ma guilde et si tu t'y connais un minimum, pas de soucis d'adaptation, juste quelques petits réflexes à avoir mais rien d'insurmontable ;)
 
PS: Faut le stuff qui vas avec aussi^^


Message édité par Antigel le 19-07-2007 à 08:29:42
n°183069
jedam
Posté le 19-07-2007 à 08:30:26  profilanswer
 

si tu ne compte faire que majoritairement des instances pour te stuffer, change ta spe en sacre/discipline sans hesiter. tu pourras meme encore farmer, bien que plus difficilement. c'est ce que j'ai fait, avant meme le niveau 70
 
l'adaptation va etre une peu dure car soigner est je pense bien plus dur que tuer (tu as desormais affaire a des joueurs et non plus a une AI), surtout si tu n'as que rarement soigne. il faudra que tu apprennes:
a cibler (touche, souris a toi de voir)
a choisir le soin exact (rapide, lent, hot)
a utiliser le downranking (utiliser un sort de niveau inferieur pour sauver du mana)
a bien gerer ta mana
a bien te placer (eviter de ne pouvoir soigner car ta cilbe s'est deplacee et est hors de portee)
a vraiment bien gerer ton aggro
etc
 
si tu veux commencer soft, va refaire des donjons de niveau inferieur. tu pourras alors faire des betises sans trop de consequences, recuperer de l'equipement pour tes rerolls, aider des joueurs plus faible, et t'entrainer bien sur


Aller à :
Ajouter une réponse