online faq recherche accueil

Borborian, gaia, 2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

oubliés...

n°36099
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 09-05-2005 à 15:21:51  profilanswer

ben voui...
je trouve que le prètre abuse de sont sort d'oubli...
enfin c'est ce que je suppose quand je joue mon prètre, blizzard a oublier le prètre...

je rale pas sur sa dificulté a soloter, sur son manque de DD ou son armure en carton, je rale car c'est pas trés joli...

ma trolette prètre, quand elle se bat, j'ai l'impression qu'elle dors..si j'ai pas sorti l'arme j'ai pasfois des doutes...
chatiment, pas d'anim, douleur anim en bois, bref auccun effet visuel comme les jolis sort de démo ou encore plus spectaculaire de mago, et je parle pas du trés joli éclat lunaire des druides...

prétre c'est utile, mais à jouer, c'est moche... bon, je suis level 18... donc je suis loint d'avoir "vu" tous les sorts, mais pour avoir suivi un peu un prètre 60 pendant un raid, shadow ou pas, il a rien fait de spectaculaire...

ya mieux plus haut, ou je reprend ma carte agp1 16 mo??
:lol:

n°36108
yodavai
ゆめまぼろし
Posté le 09-05-2005 à 15:47:22  profilanswer

C'est vrai ce que tu dit, on manque un peu de fun.

La forme d'ombre est sympa mais bon tt le monde l'a pas et c'est pas utilisable tout le tps.

Reste le mind flay (pareil encore faut il l'avoir).
Des fois au moment ou je balance le 1er on voit les mecs qui se retourne comme pour dire "Ah ouais tiens y'avais un pretre ... c'est ptet pour ca que je meurs pas depuis tt a l'heure et que je solote les 2 elites sans rip"

Apres t'as aussi prayer of healing qui fait bon effet et ne passe pas inapercu pour les alliés (ms c pareil pour les mobs en general ils t'aggro direct ^^).

Et puis le subtil etreinte vampirique qui fait des ptites étoiles (light & sound :D ).  

Voila comment jouer le disco priest (je disais disco pour la musique ... >.< )

Mais avaec mon groupe : ca m'est arrivé de balancer le dot sur les mobs => aller chercher une fleur qui trainait a coté => revenir en soignant comme si de rien n'était ... et personne a rien vu. :)

n°36127
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 09-05-2005 à 16:21:10  profilanswer

c'est vrai qu'un démo qui repeind pas les mobs en rouge, ça se voit plus vite... ;)

pour la ceuillete, pas mieux... je blalance un peu de baguette histoire de pas bruler ma précieuse mana pour autre chose que les soins, mais ça fait plus de la figuration qu'autre chose...

quand aux joueurs, c'est vrai que tu es aimé en tant que prètre... l'autre jour j'ai ralé parce qu'un chami tirai le tissus, j'ai pas eu a le reprendre de volé, à la 2eme incartade il s'est fait virer du groupe par le guerrier qui leadait, comme il s'exusait pas (et qui m'a pas proposer de me filler les trucs), il a pas été repris...

comme quoi, les guerriers ils nous oublient pas :lol:

Message édité par x_all le 09-05-2005 à 16:22:50
n°37337
nyko
Posté le 12-05-2005 à 15:27:22  profilanswer

Etreinte vampirique, j'adore ce sort justement pour l'effet visuel :)
la premiere fois que je l'ai eu, j'ai direct enchainé une instance : combiné au dot + fouet mental c'est soirée disco :)

n°37580
El Decker
Posté le 13-05-2005 à 11:09:39  profilanswer

nyko a écrit :

Etreinte vampirique, j'adore ce sort justement pour l'effet visuel :)
la premiere fois que je l'ai eu, j'ai direct enchainé une instance : combiné au dot + fouet mental c'est soirée disco :)

Soirée disco...  

*se lève* encore un serveur de WoW qui a planté? :whistle:

n°40850
Yog
Posté le 25-05-2005 à 14:57:28  profilanswer

Juste un up pour préciser à ces messieurs spé shadow, que les flammes sacrées et la nova sacré ont de trés beaux visus! :D  
Faites un Flammes sacrés sur un boss assez grand, vous verrez les membres de votre équipe se demander ce qui s'est passé... les foudres de Dieu? :jap:

Message édité par Yog le 25-05-2005 à 14:57:49
n°40853
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 25-05-2005 à 15:09:21  profilanswer

Utiliser Châtiment sur un gros mob, ça fait un joli effet visuel aussi ;)

Il y’a aussi le Greater Heal qui a un effet sympa au sol (une sorte de cercle qui tourne autour du perso healé)

Aller à :
Ajouter une réponse