| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch 2.0, template ? |
Alcyon | Mon template actuel est ombre 18/0/33 (avec Méditation pour healer en raid), et j'étais un 21/30/0 avant la respé Ombre.
Message édité par Alcyon le 06-12-2006 à 06:44:36 |
bolingar Psycopathe a D&D | Cercle de Guérison : Uba pourri et sert a rien. Même avec un bon +heal. ( Je suis en t2, et il reste uba pourri. ) |
Alcyon | Exactement ce que j'avais l'impression que c'était, ça coûte trop cher en mana en plus :x |
wasalf | d'apres moi, si vous etes fan de pvp et vous voulez tout de même avoir une utilité en tan que dps en instance, je vous conseille ce template:
|
wasalf | Je compte arriver a ce template au lvl 70 en finissant par les 2 points en sacré pour devenir le cauchmar de mon ennemi Niark niark niark... |
moa_dab Troll en perdition | cercle de soin inutile ? tu la test contre vael ? O_o |
rjaco31 War Master | prière de soin est bien mieux et ne nécessite pas d'avoir 41 points en holy --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | bah les 2 sorts ont le même hps sauf que prière de soin bénéficie de 2 fois plus de bonus au sort ^^ faut voir ce que ça donne, mais mettre 41 points en sacré juste pour un sort qui pourrait s'avérer à peine mieux que prière de soin sur un seul boss... c'est léger quand même --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master |
Message cité 1 fois Message édité par rjaco31 le 20-12-2006 à 14:34:24 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Daesmon |
|