online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa, carpediem, Jihnn Les classes : Raiz-NRV et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Patch 2.0, template ?

n°153350
Alcyon
Posté le 06-12-2006 à 03:22:29  profilanswer

Mon template actuel est ombre 18/0/33 (avec Méditation pour healer en raid), et j'étais un 21/30/0 avant la respé Ombre.

Avec l'arrivée du patch 2.0, on aura accès aux nouveaux talents, mais nous ne seront pas niveau 70 ! ^^

Voilà ma question: Pour un spé sacré, aller chercher Cercle de Guérison (+ Concentration sacrée, Cercle de guérison), et finir 10/41/0 en vaut-il vraiment le coup ? (Résolution silencieuse 3/5, robu améliorée 2/2).

Et un spé ombre avec un template de ce genre,
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1123051501

Au niveau 60, serait-il viable ?

On y perdrait du coup Meditation et Focalisation améliorée, qui sont pourtant bien pratiques, si on veut soigner en raid HL... (il se trouve que même étant spé ombre, on me demande plus souvent d'être healer que d'aller dps, vu que ma guilde manque souvent de healers).

Dans le premier, je ne sais pas si la Concentration sacrée peut compenser le choix de monter 41 en sacré, et oublier Meditation,
Dans le second, je ne sais pas si le choix de 5/5 sur Connexion spirituelle compense de la même façon la perte de Meditation (sachant que si le boss affronté ne fait pas pop d'adds qu'on tue sur le moment, la Connexion n'apportera pas grand chose pendant le combat, et n'aidera surtout que pendant les enchaînements de trash mobs..)

Je me demande donc, est-ce qu'aller chercher les nouveaux talents en vaut le coup, avant BC ? Je bave devant le Toucher Vampirique, mais je ne sais pas si aller le prendre m'handicaperait énormement si on me demande de healer, sachant qu'on ne fait actuellement que AQ20, ZG et MC.

A la limite, j'ai pensé à aller chercher Consécration sacrée, ce qui donnerait peut-être quelque chose d'intéressant... (adieu spé ombre, pour healer les raids), 18/33/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Ou l'esprit divin amélioré, 23/28/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
En oubliant totalement le Cercle de soin, car je ne sais pas s'il est si intéressant qu'il en a l'air, malgrès qu'il soit instant cast..

Merci d'avance pour vos futurs avis ! ^^

Message édité par Alcyon le 06-12-2006 à 06:44:36
n°153379
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 06-12-2006 à 11:15:06  profilanswer

Cercle de Guérison : Uba pourri et sert a rien. Même avec un bon +heal. ( Je suis en t2, et il reste uba pourri. )

n°153381
Alcyon
Posté le 06-12-2006 à 11:21:55  profilanswer

Exactement ce que j'avais l'impression que c'était, ça coûte trop cher en mana en plus :x

n°153844
wasalf
Posté le 09-12-2006 à 15:35:51  profilanswer

d'apres moi, si vous etes fan de pvp et vous voulez tout de même avoir une utilité en tan que dps en instance, je vous conseille ce template:

10/0/41

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051051

Vous augmentez comme ca le dps des autres casters, rendez du mana, protégez avec le boubou tout en ayant pas mal d'esquives afin de pouvoir caster en pvp.  

Dans tous les templates que j'ai vu, les joueurs prenaient le +15% de critiques et pas les +5% de dommages en plus par dot... Depuis qd un pretre recherche t'il des critiques? on a pas de piros a moins que je me trompe.

Le gros hic de mon template, c'est la quantité de mana et la régen. Personellement, je joue avec des popos et j'hésite pas a demander de la flotte a un mage.  

Ce template est fait pr détruire plus particulièrement les rogues, war, chasseurs. Si vous préférez vous faire des casteurs je vous conseille de vous spé dicipline. Mais... en spé dicipline vous serez celon moi moins utiles en pve. Je vous déconseille par contre de vous spé sacré pr lvlup: vous mettez plein de temps et etes la cible préférée de l'ennemi (experiance vécue).

Voila, ou si non je vous souhaite une agréable journée.

n°153847
wasalf
Posté le 09-12-2006 à 15:52:55  profilanswer

Je compte arriver a ce template au lvl 70 en finissant par les 2 points en sacré pour devenir le cauchmar de mon ennemi Niark niark niark...  :pt1cable:  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1120051051

n°155184
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 18-12-2006 à 20:11:43  profilanswer

cercle de soin inutile ? tu la test contre vael ? O_o

n°155189
rjaco31
War Master
Posté le 18-12-2006 à 20:34:04  profilanswer

prière de soin est bien mieux et ne nécessite pas d'avoir 41 points en holy

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°155295
iklash
Posté le 19-12-2006 à 15:43:05  profilanswer

Hmm non rjaco, si je ne m'abuse, le cercle de soins est instant et utilisable sur un groupe autre que le sien. Globalement ça doit permettre à un prêtre de gérer les groupes par deux (par 3 même mais ca risquerait d'être trop générateur d'aggro). Ainsi on obtient + de healers sur le mt ou + de dps (en tant que shadow je suis souvent obligé de gérer un groupe sur vael, si un de mes prêtres prenaient ce talent celà pourrait peut être me libérer de cette lourde tache)

Après, cercles de soins vs esprit voire esprit amélioré quand on cherche à faire d'autres boss que vael y'a pas photo :p

n°155345
rjaco31
War Master
Posté le 19-12-2006 à 18:58:11  profilanswer

bah les 2 sorts ont le même hps sauf que prière de soin bénéficie de 2 fois plus de bonus au sort ^^ faut voir ce que ça donne, mais mettre 41 points en sacré juste pour un sort qui pourrait s'avérer à peine mieux que prière de soin sur un seul boss... c'est léger quand même

---------------

n°155379
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 20-12-2006 à 01:44:52  profilanswer

Bah disont que ça soulage grandement justement après c'est claire que c'est pas ultime et on tombait vael sans ce sort et la prieres de soin suffit généralement mais de là a dire que c'est pourri faut pas non plus déconner l'intéret c'est qu'il soit instant et qu'il permet de sauver certaines situation sur les groupes de cac et pas que contre vael.
Mais de toute façon il semble qu'a part le 41e point d'ombre que je n'ai personnellement pas tester blibli se soit un peu chier sur les 41e point pretre c'est bien dommage :/ le jour ou on ma dispell ma suppression de la douleure j'avait envie de pleurer quoi ....

n°155394
Alcyon
Posté le 20-12-2006 à 08:24:03  profilanswer

Le cercle de soin prend finalement de l'interêt avec un bon gros bonus +heal...

Mais jusqu'à présent (je n'ai pas encore croisé Vael, ma petit guilde débute à peine sur Razzorgore ^^),  c'est surtout en pvp que j'y ai trouvé un interêt flagrant... en team, ça laisse souvent le temps à un autre healer de placer un bon gros GH, et vu qu'il est instant, ça sauve pas mal de vies..

n°155484
rjaco31
War Master
Posté le 20-12-2006 à 14:32:59  profilanswer

Alcyon a écrit :

Le cercle de soin prend finalement de l'interêt avec un bon gros bonus +heal...

le problème est qu'étant un sort instant, il ne bénéficie que de 43% du bonus au sort et qu'il ne bénéficie même pas de Empowered Healing. et en plus, la quantité de vie rendu est quand même assez faible pour un coût en mana non négligeable... associé au fait qu'il ne prenne pas bien le bonus au heal, ça en fait un sort bien trop situationnel pour moi

son seul avantage est qu'il est le seul heal instant du prêtre en effet, mais c'est léger quand même, boubou puis prière de soin me parait plus efficace, à voir si le fait qu'il soit instant (=> cast en mouvement) est vraiment utile

Message cité 1 fois
Message édité par rjaco31 le 20-12-2006 à 14:34:24

---------------

n°155563
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 21-12-2006 à 02:48:03  profilanswer

En pvp ça peut avoir son avantage avec un boubou + cercle de soin sur une cible pour la sauver mais ça reste tres situationnel en effet et le coût en mana/heal est vraiment trop élevé avec ce sort :/

n°155616
Daesmon
Posté le 21-12-2006 à 12:05:38  profilanswer

rjaco31 a écrit :

le problème est qu'étant un sort instant, il ne bénéficie que de 43% du bonus au sort et qu'il ne bénéficie même pas de Empowered Healing. et en plus, la quantité de vie rendu est quand même assez faible pour un coût en mana non négligeable... associé au fait qu'il ne prenne pas bien le bonus au heal, ça en fait un sort bien trop situationnel pour moi

son seul avantage est qu'il est le seul heal instant du prêtre en effet, mais c'est léger quand même, boubou puis prière de soin me parait plus efficace, à voir si le fait qu'il soit instant (=> cast en mouvement) est vraiment utile

cercle de soin : instant ET aoe => +7% du bonus du +heal
ce sort est relativement peu intéressant pour les prêtres focalisant le +heal ( 90% des prêtres VHL ) [ quand je parle de prêtre focalisant du +heal, c'est au mini +500... ] mais reste un sort intéressant dans la plupart des rencontres classiques
le problème vient principalement que la plupart des prêtres regardent un sort et voit s'il peut être utiliser en spam, ce qui rend ce sort nullissime
utiliser par parcimonie , il est utile
on peut s'en passer, c'est certain.
je ne l'aurais pas mis en ultime sacré, mais il est largement mieux qu'un puit de lumière

n°155716
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 21-12-2006 à 22:58:43  profilanswer

Ouais mais bon le puit de lumiere a part pour def un flag c'est useless donc bon :/
De toute façon en pvp c'est meme pas son coter zone mais instant qui peut etre interessant , après je l'ai pas test contre un mago qui aoe tu le contre en faisant des cercles de soin ça peut etre aussi une autre situation interessante apres c'est clair que spammer il devient vraiment peut interessant.

Message édité par moa_dab le 21-12-2006 à 23:00:41

Aller à :
Ajouter une réponse