online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question sur aveuglement

n°147398
sunroh
Posté le 16-10-2006 à 11:12:23  profilanswer

Bonjour,

j'ai actuellement un prêtre cercle 44 spé ombre dont je suis très content.

Mais je n'ai encore mis aucun point en aveuglement, talent qui semble faire l'unanimité auprès des joueurs...

La question est :
Les 10% de stunt, sont-ils sur chaque dégât régulier que provoque le sort douleur ou ne s'appliquent-t'ils qu'au moment où on lance le sort ?

Parce que si c'est une chance à chaque dommage, je comprends l'intérêt, sinon ... je trouve çà trop aléatoire.

n°147404
Daesmon
Posté le 16-10-2006 à 11:44:34  profilanswer

bonjour,
c'est uniquement au moment du lancement du sort
dans le cadre d'un spé ombre, tu n'utilises pas trop que le mot de douleur :p
cela proc aussi sur l'attaque mentale & le premier tick du fouet

perso, j'aime bien ( puis bon, cela peut même proc sur les miniboss de scholo/strat, c'est marrant quand tu les tankes )

n°147485
rjaco31
War Master
Posté le 16-10-2006 à 21:49:11  profilanswer

@Daesmon c'est surtout que c'est ça ou connexion spirituelle, et que pour le pvp lvl60 ou le pve, connexion spirituelle ne représente pas un grand intérêt alors qu'aveuglement peut clairement t'aider pendant un combat

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°147502
iklash
Posté le 17-10-2006 à 00:42:11  profilanswer

Citation :

c'est surtout que c'est ça ou connexion spirituelle, et que pour le pvp lvl60

Connexion spirituelle est monstrueux pour le pvp lvl 60 si tu dps en pvp.

Aveuglement proc sur beaucoup de trash, c'est utile sur sartura, sur les vers de fankriss qui sont + agreables à gérer lorsqu'ils sont stun. C'est agréable en pvp, en farming solo aussi, ca sauve fréquemment la vie. Ca peut proc sur garde de l'ombre du troll aussi. Le rogue qui vous cheapshot et se retrouve lui aussi stun c'est assez sympa.

Connexion est uber pour farmer si on a assez d'esprit. C'est par contre très peu utile pour un pretre ombre vhl à cause :

- du manque d'esprit sur l'équipement +dégats
- des procs extremmeent rare vu qu'on achève pas les montres en vhl
- du manque de mobs à achever aussi. (surtout à mc et bwl ca)

Aller à :
Ajouter une réponse